Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 fait le plein d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les mecs de PD vous doivent rien, soit le jeu final vous plaît et vous achetez, soit vous achetez pas c'est simple.
c'est dommage qu'il n'y ait pas porsche mais si tu n'as pas l'autorisation du constructeur tu n'es pas dans le jeu. Perso, je préfère Ferrari que porsche, et il y aura Lamborghini, Mercedes, Bmw. A ce niveau là il y a de quoi faire.
Pour les graphismes pourris et le son, je me demande sur quoi tu te bases?
Les graphismes sur les vidéos sont pas mal, après le son on peut pas encore juger.
Les mecs de PD vous doivent rien, soit le jeu final vous plaît et vous achetez, soit vous achetez pas c'est simple.
c'est dommage qu'il n'y ait pas porsche mais si tu n'as pas l'autorisation du constructeur tu n'es pas dans le jeu. Perso, je préfère Ferrari que porsche, et il y aura Lamborghini, Mercedes, Bmw. A ce niveau là il y a de quoi faire.
Les graphismes sur les vidéos sont pas mal, après le son on peut pas encore juger.
-
kmart_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 fait le plein d'informations
lolo14000 Wrote:La non présence officielle de Porsche sur GT ça a toujours été mais il y aura je pense toujours les Ruff qui sont pour ainsi dire des Porsche.
le Ruff ne sont pas pour ainsi dire des porsche, ce sont des porsche
Ruff étant le préparateur officiel de la marque porsche, il s'agit juste de version preparée de cette marque (et qu'elle prepa)
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
J'aime bien le "on le sort qd on veut GT5" puis après coup bah report sur report 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Pas de porche ? Y'en à jamais eu alors bon
!
Des voitures hybrides ? C'est, pour ma part, pas franchement crucial.
Une date de sorti ? ça se serait trés intréssant, a ba non y'à pas
.
Super interview quand on fait le bilan. IL se fout de nous, je vois que ça
!

Des voitures hybrides ? C'est, pour ma part, pas franchement crucial.
Une date de sorti ? ça se serait trés intréssant, a ba non y'à pas

Super interview quand on fait le bilan. IL se fout de nous, je vois que ça

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
vivement a date de sortie pour l'europe
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Alors que Gran Turismo 5 vient d'être retardé une énième fois
GT5 n'a été retardé qu'une seule fois ou je me trompe?
-
DarkOdin Gamer Averti
- Prénom: Hedi
Pour ceux qui disent qu'on s'en fou des voitures hybrides...je sais pas si vous savez mais il y a des modèle d'hybrides qui dépassent largement les 300 chevaux...je dis ça, je dis rien...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Les Porsche s'appelleront RUFF. Pas si grave.
-
AiePhaun Gamer Averti
LordFuneral Wrote:Pour ceux qui disent qu'on s'en fou des voitures hybrides...je sais pas si vous savez mais il y a des modèle d'hybrides qui dépassent largement les 300 chevaux...je dis ça, je dis rien...
Oui moi je m'en contre fou, on a pas attendu les hybrides pour dépasser les 300 cheveaux, aprés ceux qui en veulent moi je respect ! Et moi je le dis haut et fort !

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
vladimirex Wrote:On sent tout le mépris dans une phrase genre :" c'est au stade de rumeur ,vous verrez ..."
En gros fermez votre gueule et achetez le jeu quand on aura décidé de le sortir que ce soit en 2010,2011 ou 2012 .De toute façon même s'il est pourri vous l'achèterez bande moutons car il ya écrit gran turismo dessus !
Mode traducteur de Polyphony digital off
Bonne journée !
Ca me rassure de ne pas être le seul à comprendre cela...
PS : Cosmo, cosmo, cosmocats ! Maintenant je l'imagine très bien en train de gueuler la même chose, mais en attendant qu'autre chose grandisse

EDIT:
kmart Wrote:Vous arrêtez de râlez 5 mn?
Pour l'instant, je me base sur le Prologue et la démo : les graphismes ne valent pas ceux de Forza3, il suffit de regarder 5 mn. Et quant au son, les crissements de pneus qui manquent méchamment de réalisme et qui n'ont pas changé depuis GT4 (voir avant)... Et niveau bruit de moteur, c'est aussi moyen (à mon avis là, c'est moins catastrophique).
PD ne me doit rien, en effet. Seulement je critique leur non professionnalisme. Je suis développeur (pas de jeux vidéos, mais ca ne change pas grand chose) de profession et je dis simplement que leur attitude n'est pas professionnelle.
EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
ouh, je l'attends plus celui-la..
si ca continue, on aura gran turismo 6 prologue avant le 5 xD
si ca continue, on aura gran turismo 6 prologue avant le 5 xD
-
megadeath Gamer Hardcore
46 messages