Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 fait le plein d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 fait le plein d'informations

Message non lupar rebelfr » 15 Jan 2010, 14:57

j'ai hesité, mais je repond quand meme

c'est vraiment le topic des crachats ici !

- des porsches (sorties de l'usine Porsche avec le nom Porsche) yen a jamais eu dans un GT .. alors bon.. pas la peine de monter au creneau
- des hybrides, yen a deja eu par contre (oui, la Honda....) et dans la mesure ou ya des clio, voir meme des twingo, je vois pas pourquoi y aurait pas des electriques et des hybrides, on est au 21eme sieecle quand meme .. si vous voulez rouler en ford T, faut changer de jeu !
- DES reports ? ??? :D 1 report ! c'est parceque le jeu met du temps a sortir que vous voyez des reports partout :)
- uncharted 2 que tout le monde trouve si beau, si bien, c'est quand meme le 2eme jeu de la PS3 .. alors niveau dev, c'est le 1er mais avec un moteur graphique amelioré, point barre ! c'est strictement la meme chose que le 1er sauf le scenario et les environements .. donc, c'est nettement plus facile a developper que le 1er uncharted qui a mis du temps a sortir, lui ! tout les 1ers jeux sur PS3 mettent un peu de temps a sortir, c'est normal, ca reste une "nouvelle" console... des que c'est une suite, 80% du boulot a deja été fait... faudrait que ca rentre...

mais bon, continuez a cracher, l'achetez pas, boycottez le, crachez sur les gens qui vont l'acheter, OSEF
certains auront le plaisir d'y jouer quelque soit le jour de sa sortie et d'autres seront fiers de pas l'avoir... et de sans doute passer a coté de quelque chose...
alors oui, meme les vrais fans sont un peu decu du retard du jeu, mais on y peux rien de toute facon ! et en attendant, je vois personne cracher sur FFXIII qui l'aurait plus merité ! si on compare le developpement des 2 jeux...

@gibet : deja, te base pas sur la demo qui n'est pas representative du jeu, a la limite, te baser sur le prologue, je te l'accorde parceque lui, c'est la vraie demo.. mais quand a dire que forza3 est plus beau .. faut racheter des yeux au magasin, ou alors t'a pas forza3 ! moi, j'ai les 2 alors je me permet de te le faire remarquer ;)
Dernière édition par pono le 15 Jan 2010, 15:36, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jeremyd69 » 15 Jan 2010, 15:28

grand turismo va battre tout les record ces sur et des porsche y en tjr eu pour info (ruff) rejouer au precedent alors lol sur ceux bon jeux :)
jeremyd69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar playaxe » 15 Jan 2010, 16:22

Je me demande pas si ce sont les constructeur automobile qui bloque la sortie du jeu car imaginon qu'un constructeur (ex: audi) mette des concepte car ou des voiture de serie qu'ils nons pas été devoiler au monde et qu'il on été inclue dans le jeu, on doit attendre que les voiture soit devoiler au public et que PD resoit l'autorisation de vendre le jeux.
Image
Image
playaxe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cochese » 15 Jan 2010, 16:28

la bonne nouvelle c'est qu'il a une date a fournir bientot :)

..........ah merde c'est pas ce qu'il fait depuis 6ans deja ?? Oo
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 15 Jan 2010, 16:43

gibet_b Wrote:Ils commencent à me gaver les gars de chez Polyphony Digital. Ce sont vraiment des branques, à mon humble avis.

Oui bah oui...

gibet_b Wrote:je les trouve gonflé de se comparer à Naughty Dogs (qui a dit au passage utilisé plus que 80% de la PS3...), qui eux livrent des jeux de grandes qualité en temps et en heure. Uncharted 2 est une vrai claque, ce que ne sera pas GT5 je crains (graphismes moyens, ambiance sonore catastrophique, si on le jeu final n'est pas meilleur que le prologue ou la démo). Quand on voit le temps qu'on a attendu GT psp, pour un jeu moyen également, ça n'augure rien de bon.

Sauf que c'est l'auteur de la news qui compare à Uncharted 2.
Et GT5 sera une claque ça c'est couru d'avance. Et prendre pour exemple GT PSP... Moyen. Sur PSP ça a été bâclé, c'était juste histoire de dire qu'il y avait un GT sur PSP. Là on attend le vrai GT.

gibet_b Wrote:Mon meilleur ami est d'accord avec moi, on va sans doute Boycotté le jeu au moins les premiers mois, et j'espère qu'on ne sera pas les seuls à le faire.

Je suis prêt à parier que si. Privez-vous si vous voulez, ça ne changera absolument rien...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gibet_b » 15 Jan 2010, 16:56

Jonyjack Wrote:Et GT5 sera une claque ça c'est couru d'avance.

J'aimerai bien, mais pour l'impression, ça ne m'impressionne guère. Je serai toujours prêt à réviser mon jugement de côté là. Pas sur le fait que ce soit des touristes (trophy mouarf) en revanche.

Jonyjack Wrote:Et prendre pour exemple GT PSP... Moyen. Sur PSP ça a été bâclé, c'était juste histoire de dire qu'il y avait un GT sur PSP. Là on attend le vrai GT.

Je l'ai pris parce qu'il a été annoncé pour la sortie de la PSP et qu'on ne l'a vu qu'en 2009... Ca fait tout de même plusieurs années pour sortir quelque chose de moyen.

Jonyjack Wrote:Je suis prêt à parier que si. Privez-vous si vous voulez, ça ne changera absolument rien...

On verra bien, ce que je voulais dire par là de toute façon, c'est que s'il n'était qu'un GT prologue avec des dégats et plus de voitures, il pourrait se le garder... Et même s'il se vendra peut-être bien, il ne se vendra pas très bien.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar God-of-46 » 15 Jan 2010, 17:37

Moi j'attends impatiemment le jeu, il a l'air super, après faut tester ausi et ca ne sera certainement pas comme GT prologue, du moins je l'espère!
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 15 Jan 2010, 17:50

leito_l Wrote:10 ans de travail pas capable mettre des porsche

toi t'a rien compris, c'est un problème de licence, pas de moyen...
si la marque allemande refuse d'être dans GT c'est leur problème !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Goku_1_1 » 15 Jan 2010, 18:09

Je suis decu pour Porsche je comprend pas pourquoi il ont jamais reussi a avoir cette license de cette magnifique marque :(
Quand je vois des jeux bidon du style need for speed,test drive unlimited,race pro,pgr4 avoir la license Porsche facilement toute les années et que Gran Turismo soit disant la référence de la simulation automobile ce face refoule leur contrat par Porsche j'arrive pas a comprendre.. ???
Sinon je l'attend toujours avec impatience ce jeu pas comme certain... ;)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar rebelfr » 15 Jan 2010, 18:27

heu......

need for speed (xbox et ps3, je te l'accorde)
pgr4 (xbox)
TDU (xbox)
race pro (xbox)

et t'a oublié foeza (xbox) :D

tu comprend mieux ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 15 Jan 2010, 18:38

déja à l'époque ferdinand porsche avait colaboré avec l'enemi ! et maintenant rebelotte ! :D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Jan 2010, 18:56

Pour le plein d'information, c'est pas beaucoup ;D . Sinon j'espère qu'on aura bien l'éditeur de circuit dans le jeu, ça serais mortel pour le online ::) .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news