Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 fluidifie son réseau avec un second patch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 fluidifie son réseau avec un second patch

Message non lupar Moi9 » 27 Nov 2010, 18:49

Ben moi depuis la msie à jour, impossible d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar troll-vampire_1 » 27 Nov 2010, 19:04

moi je trouve cela plutôt bien que le jeux soit réellement suivi après sa sortie, encore quelque mois est il sera parfait, il ne manque plus que une petite amélioration au niveau de la programmation des volant ("racing pro" Subsonic pour moi).
troll-vampire_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cereal

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Nov 2010, 19:50

troll-vampire Wrote:moi je trouve cela plutôt bien que le jeux soit réellement suivi après sa sortie, encore quelque mois est il sera parfait, il ne manque plus que une petite amélioration au niveau de la programmation des volant ("racing pro" Subsonic pour moi).

Ce que je trouve pas normale c'est que comme le jeu a été long a dev dès qu'il y a problème on lui crache dessus. Une MAJ => Hop on dit que le jeu n'est pas fini...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar rebelfr » 27 Nov 2010, 20:08

tr05 Wrote:
Vinceee Wrote:
bizz Wrote:et pour ceux qui denigre encore le jeux, moi plus ji joue et plus joublie les imperfection
je prend mon pied VRAIMENT...

Pareil plus j'y joue et plus j'ai du mal de m'arreter |:D

Moi c'est pareil je peut plus m'arrêter :o
Mais à coté de sa, je suis pas rester sur le cul en jouant pour la première fois...je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que l'evolution par rapport a gt4 n'est pas si énorme que ça ( au niveau des graphismes et du gameplay...)

et au passage, où est la fumée dans le retro quand on passe dans le sable ou quand on fait un rallye ???? :o je trouve ça quand même abuser qu'il ai oublié ça... ou ça se débloque en montant les lvl ?

faut quand meme pas exagerer :)
remet GT4 avant de dire des trucs pareils ;)

la fumée ? non, c'est pas un oubli, c'est un compromis pour que le jeu n'ai pas de baisse de framerate pour rien !
c'est aussi pour ca que ca floote/pixelise a donf si tu tourne sur toi meme dans un bac a sable...

en dev, les ombres, la fumée et les retroviseurs/ecrans sont des bouffe-ressources hallucinant... donc, faut arriver a les utiliser sans pourrir tout le reste du soft ;)

allez, moi, je met quand meme un coup de gueule sur le jeu : OU SONT LES FREINS dans les pieces detatchées ?? si je veux mettre du carbone sur ma fiat500 ( ::) ) je fais comment ? ca, c'est un OUBLI !! c'etait pourtant important dans les anciens GT ! (pour freiner a mort a l'approche d'un virage, ca faisait toute la difference entre la defaite et la victoire ! )

edit : pour les "tant d'années de developpement", je reprecise que c'est 3ans ! on attend un GT depuis 6ans, mais le jeu n'a commencé que depuis 3ans.. alors si ya des ptits problemes, c'est vraiment pas grave ! tant qu'on a echappé au GT-HD, ca me va ! :D
(renseignez vous si vous ne connaissez pas GT-HD ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tox_42 » 27 Nov 2010, 21:10

rebelfr Wrote:pour les "tant d'années de developpement", je reprecise que c'est 3ans ! on attend un GT depuis 6ans, mais le jeu n'a commencé que depuis 3ans.. alors si ya des ptits problemes, c'est vraiment pas grave ! tant qu'on a echappé au GT-HD, ca me va ! :D
(renseignez vous si vous ne connaissez pas GT-HD ;) )

je suis désolé de te contredire mais GT-HD été pas mal du tout, et graphiquement il n'y a pas beuacoup de difference avec GT5! je l'ai toujours sur le DD de ma ps3, certe pas beaucoup de contenu mais j'ai passé pas mal d'heure dessus a l'époque ( sortie en 2007 )
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fovoir » 28 Nov 2010, 00:14

J'ai acquis l'édition collector de GT5 et bien franchement je suis content...
du LIVRE ;D .
Pour ce qui est du jeu, c'est du GT4 upscalé. Inadmissible pour une équipe (Polyphony Digital) qui a travaillé 5 ANS main ds la main avec Sony. H-O-N-T-E-U-X.
fovoir Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar SeriqL » 28 Nov 2010, 01:15

bizz Wrote:comme par exemple pouvoir rejoindre directement un ami dans un salon comme black ops

Tu vas dans GT life, normal .... Tu va sur "Profil" ... tu vas sur ton ami ... et miracle, sur son icône tu devrais avoir un lien pour rejoindre son salon ou course en cours... et aussi voir ses trophee, son xp et tout le reste quoi ...

Avant de dire il faudrait ci ou sa ... faudrait surtout mieux regarder :) il est nikel le jeu. Cool qu'il se fasse patcher un peu, quand il sera optimiser, ce sera gg
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bizz_1 » 28 Nov 2010, 01:19

SeriqL Wrote:
bizz Wrote:comme par exemple pouvoir rejoindre directement un ami dans un salon comme black ops

Tu vas dans GT life, normal .... Tu va sur "Profil" ... tu vas sur ton ami ... et miracle, sur son icône tu devrais avoir un lien pour rejoindre son salon ou course en cours... et aussi voir ses trophee, son xp et tout le reste quoi ...

Avant de dire il faudrait ci ou sa ... faudrait surtout mieux regarder :) il est nikel le jeu. Cool qu'il se fasse patcher un peu, quand il sera optimiser, ce sera gg

tiens javais pas penser a ca.. merci pour linfo
jvais essayer de suite. merci
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news