Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 fluidifie son réseau avec un second patch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 fluidifie son réseau avec un second patch

Message non lupar Stanko287 » 28 Nov 2010, 03:22

ça va faire 1 ans et demie que je visite ce site que je trouve très bien d'ailleurs ! j'avais la flemme de m'inscrire mais j'ai décider de m'inscrire c'soir par rapport a Gran Turismo 5 ...c'est quand meme dingue que maintenant que le jeu est enfin sortie y en a encore qui trouve le moyen de raler -_- chercher la moindre ptite bete au jeu juste par l'habitude que vous avez pris de raler (c'est très français je sais ) j'trouve sa inadmissibe ! vous me tienderez au courant quand un jeu sortira sans aucun défault ! bref a bon entendeur pq y en a marre a la fin...
Stanko287 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dejan
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Nov 2010, 03:33

La moindre petite bête... Ben désolé mais deux patches moins d'une semaine après sa sortie, pour un jeu développé en 5 ans et optimisé pour la PS3, je trouve ça un peu limite.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Aimixe » 28 Nov 2010, 04:34

Personnellement je suis vraiment très dessus des modél dit standard.. On dirais des model GT4 remasterisés, sur les quelles on ne peut pas changé les jantes...
Absence des modif de frein et des configuration volant logitec
Aimixe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar Stanko287 » 28 Nov 2010, 05:12

Steeve vu de ce coté oui c'est clair , mais après prend en compte la pression des fans et de sony ...pense bien que si yamauchi aurait voulu tout faire comme il le voulait on aurait pas vu le jeu avant au moins ...la ps4 , c'est quand meme énorme ce jeu sa faut pas l'oublier ;) après les ptit désagrément sa s'oubli vite au volant d'un bon G25 ^^
Stanko287 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dejan

Message non lupar Kanye Jeff » 28 Nov 2010, 06:29

Steve301187 Wrote:La moindre petite bête... Ben désolé mais deux patches moins d'une semaine après sa sortie, pour un jeu développé en 5 ans et optimisé pour la PS3, je trouve ça un peu limite.

Oui mais si comme il a été, le patch 1.01 était un patch pour contrer le piratage,sa m'étonnerais que sony aurait perdu son temps et argent pour regraver des millions de CD vu la date de sortie du jailbreak.
Et comme les jeux sortent souvent un premier patch dès les premières semaines (d'où le patch 1.02), je trouve donc normal qu'il y est eu 2 patch en si peu de temps.
Et puis je préfère voir sony sortir des patchs chaque semaine, que laisser un jeu plein de bug.
Maintenant sa reste mon point de vue, si tu pense que 2 patch en si peu de temps sa fait beaucoup, c'est ton choix.
Kanye Jeff Gamer Débutant

Message non lupar Diagorn_1 » 28 Nov 2010, 10:30

Steve301187 Wrote:La moindre petite bête... Ben désolé mais deux patches moins d'une semaine après sa sortie, pour un jeu développé en 5 ans et optimisé pour la PS3, je trouve ça un peu limite.

Tu préfères quoi, qu'ils nous laissent tomber et qu'ils ne sortent pas de MAJ ???

Purée y en a marre des râleurs. Je peux comprendre ceux qui râlent pour le retard, cependant je ne comprend vraiment pas ceux qui râlent du fait qu'il y a des MAJ.
Au contraire, vous devriez être content que le jeu est suivi.

AUCUN jeu ou même logiciel est dénué de défaut, et le faite d'avoir des MAJ est vraiment un plus.

Certains râlent sur d'autres jeux buggés mais qui eux, n'ont pas de MAJ alors, qu'est que vous voulez, faudrais savoir :D

Comme je l'ai déjà dis, au lieu de passer votre temps à râler sur le forum, jouez et profitez de votre jeu 8)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Nov 2010, 11:17

Les gens cherchent la petite bête jusque par ce que le jeu a mis 5ans(3ans en réalité).
Il y a des jeux encore plus pourris, bourrés de bug où il n'y a jamais eu de patch pour y corriger, dans GT5 ils corrigent et améliore le jeu et vous êtes encore en train de râler.
Les râleurs, si vous n'este pas content de GT5 vendez le jeu et on en parle plus.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar voxuni » 28 Nov 2010, 11:59

tr05 Wrote:
Vinceee Wrote:
bizz Wrote:et pour ceux qui denigre encore le jeux, moi plus ji joue et plus joublie les imperfection
je prend mon pied VRAIMENT...

Pareil plus j'y joue et plus j'ai du mal de m'arreter |:D

Moi c'est pareil je peut plus m'arrêter :o
Mais à coté de sa, je suis pas rester sur le cul en jouant pour la première fois...je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que l'evolution par rapport a gt4 n'est pas si énorme que ça ( au niveau des graphismes et du gameplay...)

et au passage, où est la fumée dans le retro quand on passe dans le sable ou quand on fait un rallye ???? :o je trouve ça quand même abuser qu'il ai oublié ça... ou ça se débloque en montant les lvl ?

mdr, tu t'es fait Sonyed, tout comme les pauvres joueurs qui ont cru en toutes les promesse de P.D.
Après presque 6 ans de développement, on nous offre un jeu buggé, mal fignolé, méchamment en retard face à la concurrence. 1000 voiture dont 800 qui font tiep, sincèrement après tout ce que j'ai lu ici et sur les autres forum avec ce jeu, je rigole plein ma panse depuis que les premiers test sont tombés.

Même avec son grand âge, Forza 3 enterre le titre de P.D sans aucun soucis, le plaisir est bien plus puissant, et seuls ceux qui n'ont pas pu y jouer lui p^réfère encore ce Grand Pourrismo.

En tout cas, pour le 6, j'espère que la communauté apprendre à rester humble quand on reparlera de cette série, parce que qualitativement, GT, c'est plus ce que c'était.

Personnellement je suis vraiment très dessus des modél dit standard.. On dirais des model GT4 remasterisés, sur les quelles on ne peut pas changé les jantes...
Absence des modif de frein et des configuration volant logitec

tu as tout compris, de bêtes upscale de textures, sans grande saveur. Ils avaient fait un downgrade de texture pour gt psp, le contraire pour le 5, même chose pour certains circuit. Honnétement ils se sont pas foulé en 5 ans. GT5 faut pas oublier que c'est ça aussi !:

Image
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 28 Nov 2010, 12:19

mais arretez avec vos années de developpement... :D

ils ont pas commencé CE gt5 avant que la ps3 soit sortie, et elle a pas 10 ans la ps3 :)

au depart, c'etait prevu de reprendre tout le concept GT4 sans rien y changer et de le passer en HD, d'ou la sortie de GT-HD en demo en meme temps que la ps3 en europe et incommensurable RALE des fans de GT qui voulais mieux pour leur console qu'une vulgaire refonte d'un vieux GT ps2 (et je parle meme pas de la presse videoludique !)
du coup, ils ont commencé un nouveau GT, et le prologue n'en est que sa demo technique ! prologue reprend quelques caisses, quelques circuits et la physique et les modeles des voitures de GT5 ! et en plus, ca fait rentrer des sous pour developper GT5... et donc, prologue n'est qu'un petit bout du GT5
(et ralez pas sur la "demo" car rien ne vous a obligé a l'acheter si vous en vouliez pas !)

seulement, ca a pas cartonné comme prevu, ya pas eu assez d'argent, PD n'a pas eu le temps de faire tout ce qu'ils voulaient (reprendre a zero un projet pharaonique sans en avoir les moyens financiers) et du coup, voila pourquoi on se retrouve avec des voitures "standard" qui ne sont rien d'autre que tirée directement des bases de données de GT4 (d' ou aliasing car c'est une resolution upscalée pour ces voitures... mais ca va, c'est pas non plus trop mechant....) et avec des serveurs sous evalués parceque finalement, il n'y a pas eu la beta test prevue grace a prologue...

problemes entre autre... parcequ'on voit bien qu'il y a d'autres trucs qui ont "sauté" afin que le jeu finisse par sortir quand meme....

ils ont quand meme retouchés les circuits, c'est nettement mieux...

et je voulais dire aussi 2 choses ;)
- je joue a forza 3 et celui ci n'enterre pas GT5 sur moults details.... il a lui aussi ses petits cotés sympa, mais lui aussi ses conneries lamentables ! si je m'accorde le terme "simulation sur console" et que je dois le donner a un de ces 2 jeux, c'est a GT5 ! (et ne meme pas essayer de me parler de degats sur forza3 afin que je n'eclate pas de rire ! car pour lui c'est pire... quitte a en faire, autant les faire correctement, ce qui est loin d'etre son cas... genre rayure de carrosserie en butant un mur a 200km/h, faut pas me faire rigoler...)
- vous vous plaignez que GT5 n'a pas changé.. ok, vous vouliez quoi ? un need for speed prostreet ? vu les emmerdes qu'a eu EA, ils ne referont pas la meme boulette et d'ailleur, qu'est-ce qui cartonne ? un need for speed hot pursuit... bref, un "comme sur PS2 mais sur PS3"... PD sont pas des cons et plutot que de faire une mega boulette en changeant les concepts du jeu, ils ont preferé le laisser tel que ses fans ont connus les GT ... et parler d'une difference entre le GT1 et le GT2 ok, mais le 1 etait un essai et le 2 une reussite, le 3 et le 4 n'ont pas vraiment evolués depuis le 2, non ? ;)

et voila, encore un mega pavé que personne ne va lire :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Aimixe » 28 Nov 2010, 12:27

Mais bon.... Je critique un peut GT5 mais j'ai chopé l'édition signature, je suis un fan et j'adore ce jeu. Il a des - il a des + comme tout les jeux, sauf que lui il est suivi ;)
Aimixe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar Jaiden » 28 Nov 2010, 12:30

Décidément en retard, sortie et toujours pas terminé ::) Polyphony, vous m'appelez quand vous serez prêt, je m'inscris à votre newsletter ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news