Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 fluidifie son réseau avec un second patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si moi je l'ai lu et j'ai forza 3 aussi et je suis dacore avec toi. Gros point faible de forza c'est le tuning interne, une foi évolué un max la voiture et inconduisible ( voiture de tourisme), même avec des réglages poussé. Alors que GT5 j'ai fait le teste sur la même voiture que forza, ba là ! là dacore, là je reconnais GT5 et c'est le pied. parce que rien de pire que de voir sa titine boosté a fond qui survire a mort ! Bréf GT5 est LE jeux de course, LE jeux de simulation, etc....
-
Aimixe Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 fluidifie son réseau avec un second patch
Diagorn Wrote:Ben si j'ai tout lu
+1.
Perso j'ai conduits des voitures standard et elles sont belle ou alors je tombe jamais sur des moches

Pour les standards, moi je m'enfous un peut, on roulera pas toujours avec. On va surtout utiliser les Premium, mais s’ils peuvent en passer en Premium je ne dis pas non^^.
J'aimerais surtout des voitures actuelles de 2010 et des circuits qu'ils on enlevés ou des nouveaux.
Pour la météo ce n’est pas si grave, car parfois on ne voit rien quand il pleut alors vaut mieux conduire sans la pluie

Un autre truck que je n’aime vraiment pas c'est la vue extérieure, je trouve la voiture trop loin

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@ Paskii57 : ne vends pas GT5 Prologue, ils vont te le reprendre un misère et puis à long terme il va devenir rare
(GT4 Prologue est presque introuvable actuellement). Je dirais qu'ils te le reprendront 5 € maximum.

-
prime hunter Gamer Débutant
prime hunter Wrote:@ Paskii57 : ne vends pas GT5 Prologue, ils vont te le reprendre un misère et puis à long terme il va devenir rare(GT4 Prologue est presque introuvable actuellement). Je dirais qu'ils te le reprendront 5 € maximum.
au debut c etait,si je me trompe pas,un reduc sur l achat final du gt5 et tous ceux qui avaient pris prologue auraient du payer moins cher le dernier GT ,je me trompe?

bon vivement demain que j aille le chercher

-
jehity Gamer Hardcore
Ok merci les gars, je comptais pas en tirer beaucoup, mais bon, s'il devient rare, je compte bien le vendre 100 €

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Pour info, je ne sais pas si certain d'entre vous on eu ce problème mais je le poste au cas ou...
PS3 FAT 3.50 80Go
GT5 installer sur le DD.
Lors de la mise à jour en 1.02, je n'ai pas pu "lancer" GT5.
Je m'explique. Après une mise à jour installer avec succès, j'ai voulu me faire 2-3 petite course. Sauf que juste après la présentation de polyphony etc... ben le jeux ma dit que je devait avoir plus de 32Mb d'espace disponible sur mon disque pour pouvoir jouer. Ayant un disque de 80Go d'orignie et rien dessus j'ai été assez surpris. Voulant changer depuis un moment mon disque pour un de 250Go et bien je l'ai fait. sa na pas arranger mon problème qui est rester au même stade.
Donc l'astuce est de d'installer le jeux et de le réinstaller par la suite.
Voilà. Désoler détaler ma vie mais je voulais être clair.
PS3 FAT 3.50 80Go
GT5 installer sur le DD.
Lors de la mise à jour en 1.02, je n'ai pas pu "lancer" GT5.
Je m'explique. Après une mise à jour installer avec succès, j'ai voulu me faire 2-3 petite course. Sauf que juste après la présentation de polyphony etc... ben le jeux ma dit que je devait avoir plus de 32Mb d'espace disponible sur mon disque pour pouvoir jouer. Ayant un disque de 80Go d'orignie et rien dessus j'ai été assez surpris. Voulant changer depuis un moment mon disque pour un de 250Go et bien je l'ai fait. sa na pas arranger mon problème qui est rester au même stade.
Donc l'astuce est de d'installer le jeux et de le réinstaller par la suite.
Voilà. Désoler détaler ma vie mais je voulais être clair.
-
Chrno2k9 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
pas mal pour un jeu qui a mis 6 ans de developement , il n'arrive pas a faire un online.
bande de naze
merci encore polyphonie*
bande de naze
merci encore polyphonie*
-
Zacknafein Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
Super le message
C'est vrai qu'il est tellement facile de gérer du online, surtout quand il y a autant de connexions simultanées

C'est vrai qu'il est tellement facile de gérer du online, surtout quand il y a autant de connexions simultanées
-
Diagorn_1
Zacknafein Wrote:pas mal pour un jeu qui a mis 6 ans de developement , il n'arrive pas a faire un online.
bande de naze
merci encore polyphonie*
Envoie ta candidature pour GT6 pour faire le Online^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
on n'en finit plus avec tous ces patch, ils vont en sortir un par semaine a mon avis vu le nombre de problème sur le jeu... 

-
nimas83_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Heu, pour les raleurs... Vous avez qu'à monter une équipe, gérer les licences, prendre toutes les données des circuits, nous faire un beau multi sans bugs, intégrer les effets "particle" dans les rétros, faire des décors plus beau, faire une meilleurs physique, tout ça en 1080p s'il vous plait ^^... je vous donne 6 ans et si vous y arrivez, vous pourrez gueuler. Bonne chance 
(sinon excellent, comme tout les GT)

(sinon excellent, comme tout les GT)
-
vinz28_1 Gamer Débutant
- Prénom: Vinz
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4