chronoss2 Wrote:Ion477 Wrote:Mais justement je ne comprend pas cette façon d'ajouter les dégats en montant de niveau. Pourquoi considérer les dégâts comme une récompense, c'est franchement délirant d'en arriver là. Dans un jeu de course, si tu te prends un mur ou une autre voiture ça doit avoir des conséquence immédiate, sinon quel est l'intérêt d'ajouter ces dégâts après 40 heures de jeux ?
A ce niveau là c'est pas un problème technique mais véritablement un choix du développeur et je trouve qu'il a fait un mauvais choix.
ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que dans GT5 les dégâts affectent la façon de conduire.. Si ta voiture est entièrement défoncée, il te sera difficile d'atteindre sa vitesse "normale".. Le moindre choc a son importance après, et je trouve ça bien que les dégâts soient progressifs. En plus, une SLS AMG complètement pétée coûte de l'argent en vrai pour être réparée, pareil dans le jeu.. et au début tu sais bien que les récompenses ne sont pas vraiment généreuse, rendant tes prochaines courses quasiment impossible à faire.. Dans d'autres jeux ta voiture ne tient quasiment plus et pourtant elle continue de rouler à 300kph.. je trouve ça tout sauf réaliste.
Moi je répondrais, ça aurait été réaliste du début à la fin.
Les dégâts sont important et ils auraient du les mettre direct.
Même si la course est à refaire, refaire, refaire, au moins là ça serait ze best simulation.
Après dire que normal de pas avoir de dégât au début, d'avoir des caisses faite à la va vite c'est normal aussi. Car le vrai jeu commence seulement à un certain niveau. Alors bon à quoi sert le début des épreuves ? A quoi sert les voitures mal faite ?
C'est mal équilibré et c'est ça qui casse l'image du jeux, il aurait du mettre que les premiums et effacer les autres voitures, et là ils aurait écraser à plas de couture forza, mais là pour moi, il l'écrase pas à cause des voitures de merde (on peut pas avoir ci ou là, qualité hum hum), et pas de dégâts direct (et aussi dégât genre pâte à modeler pour certaine voiture)
Donc pour résumer gt5 = Arcarde et voiture qualité normale jusqu'à un niveau
puis sa passe à ze best simulation, qualité visuel utra niquel