Ce genre de vidéo n'est là que pour alimenter le troll...
Si t'as acheté une 360, et tu recherches une simu, bah t'as Forza.
Si t'as une PS3, tu recherches une simu, bah t'as GT5.
Si t'as qu'un PC, tu recherches une simu, t'as le choix entre GTR, rFactor, ou encore Live For Speed.
Après, si t'as toute les plateforme, tu fais le choix qui te conviens...
C'est pas plus compliqué ça, faut arrêter avec ce genre de vidéo, lequel est le plus beau, le plus réaliste, etc.
Après, c'est sur que pour le commun des mortel, en regardant juste le temps de dev, y a de quoi se poser des questions... Mais on est pas à leur place par rapport les difficultés qu'ils ont rencontré. Les différent reports surement pas été fait pour rien (p'tet pas le dernier

)
Sur GT5, il y a des choix des devs qui sont certes discutables, mais ce sont leurs choix. Comme la compatibilité 3D (certes, pas encore énormément de monde peuvent encore en profité, dont moi

) qui je pensent ne se fais pas en un claquement de doigts. Le 1080p, qui changent aussi la donne.
Pour le moment, je pense que une grande majorités des possesseurs de GT5 ne s'en plaignent pas trop, malgrès les défauts. Si on a aimé GT dans le passé, on ne peut pas détester celui la. C'est comme pour la série Forza...
C'est un nouveau départ pour la série GT, j'ai lu je sais plus où que le prochain GT prendrait bien moins de temps a devs, la base étant déjà là

En tout cas, j'ai pas la 360, mais les deux jeu sont très bon. Alors faut arrêter de chercher les détails qui va faire le troll dans un sens ou un autre.
Et puis, on aura des patch pour GT5