Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 / Forza Motorsport 3 : deux vidéos comparatives
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'es rigolo toi, dire que y'a plus de choix de caisse tu sort d'ou ? ta jouer a gt5? t'es au courant des environs 1000 caisse ?
Visual Kei and Dir En Grey
-
Visual Kei Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 / Forza Motorsport 3 : deux vidéos comparativ
Arrêter de dire si le jeu ne vaut pas les 5 ans d'attente.
Il faut un peut arrêter de mettre durée de dev = qualité de dev, car à cause de ça le jeu est taillé a chaque petit bug, alors que d'autre jeu sortent encore plus buger tout les ans et on dit rien et ils ont même de supers bonne note.
Il a des défauts, mais est très bien quand même surtout que les devs l'améliorent avec des MAJ.
Il faut un peut arrêter de mettre durée de dev = qualité de dev, car à cause de ça le jeu est taillé a chaque petit bug, alors que d'autre jeu sortent encore plus buger tout les ans et on dit rien et ils ont même de supers bonne note.
Il a des défauts, mais est très bien quand même surtout que les devs l'améliorent avec des MAJ.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
aïe je me suis beaucoup retenu de répondre à cette news mais les commentaires decertains font vraiment pitié à lire.
GT5 c'est 5ans d'attente et 3ans de développement, faut vraiment faire quelque chose pour que vous le compreniez. Ensuite, graphiquement un gouffre sépare ces 2 jeux.. on ne peut pas juger d'après une vidéo YouTube de m**** qui ne montre aucun détail du tout. Concernant la physique, Forza et GT ne jouent pas non plus dans la même cour. L'un n'est pas du tout au point là dessus et l'autre est fait aux petits oignons où le comportement de chaque voiture est réspecté. Faut comparer ce qui est comparable et arrêter les conneries deux minutes car cet éternel débat GT5/F3 n'a pas lieu d'être.
GT5 c'est 5ans d'attente et 3ans de développement, faut vraiment faire quelque chose pour que vous le compreniez. Ensuite, graphiquement un gouffre sépare ces 2 jeux.. on ne peut pas juger d'après une vidéo YouTube de m**** qui ne montre aucun détail du tout. Concernant la physique, Forza et GT ne jouent pas non plus dans la même cour. L'un n'est pas du tout au point là dessus et l'autre est fait aux petits oignons où le comportement de chaque voiture est réspecté. Faut comparer ce qui est comparable et arrêter les conneries deux minutes car cet éternel débat GT5/F3 n'a pas lieu d'être.
-
chronoss2 Gamer Or
3 ans !
pas 5 !!
merci Chronoss2, a 2 on aura ptetre plus de chance que ca rentre
(moi aussi je me suis retenu...)
pas 5 !!
merci Chronoss2, a 2 on aura ptetre plus de chance que ca rentre

(moi aussi je me suis retenu...)
-
rebelfr Gamer Or
+1 rebelfr et chronoss2, que dire de plus....
Jusque pour forza 3 ils ont juste repris ce qu'ils avez déjà pour forza 2 (que j'ai encore), alors le temps de développement pour forza 3 n'est vraiment pas à comparer au temps pour GT5, sinon rajoutez le temps de dev pour forza 2 si vous voulez comparer
Ha si, où sont les vidéos de forza où l'on voit l'IA à la ramasse totale
? où sont les vidéos de GT5 où on voit le contraire. Vidéos que chronoss2 a posté dans le post général du jeu.
Franchement cette guerre entre ces 2 jeux est totalement ridicule.
Si vous préféré forza, acheté vous une 360 si vous n'en avez pas.
L'éditeur sort des patchs pour corriger, améliorer le jeu et ils y en qui trouvent encore le moyen de gueuler
Mais bon, cela me fait bien rire de lire les nombreux commentaires à 2 balles sur le temps de devs, comme si cela était hyper facile de programmer (surtout sur PS3)...
Moi j'en retourne à mes obligation puis à GT5 et ACB
Edit : Comme l'ont dit plusieurs personnes, beaucoup de jeux sont sortis avec des bugs pire que ceux de GT5 et sans patchs pour les corriger (ou au moins il fallait attendre énormément de temps) et pourtant il n'ont jamais été autant décrié que GT5
Jusque pour forza 3 ils ont juste repris ce qu'ils avez déjà pour forza 2 (que j'ai encore), alors le temps de développement pour forza 3 n'est vraiment pas à comparer au temps pour GT5, sinon rajoutez le temps de dev pour forza 2 si vous voulez comparer

Ha si, où sont les vidéos de forza où l'on voit l'IA à la ramasse totale

Franchement cette guerre entre ces 2 jeux est totalement ridicule.
Si vous préféré forza, acheté vous une 360 si vous n'en avez pas.
L'éditeur sort des patchs pour corriger, améliorer le jeu et ils y en qui trouvent encore le moyen de gueuler

Mais bon, cela me fait bien rire de lire les nombreux commentaires à 2 balles sur le temps de devs, comme si cela était hyper facile de programmer (surtout sur PS3)...

Moi j'en retourne à mes obligation puis à GT5 et ACB
Edit : Comme l'ont dit plusieurs personnes, beaucoup de jeux sont sortis avec des bugs pire que ceux de GT5 et sans patchs pour les corriger (ou au moins il fallait attendre énormément de temps) et pourtant il n'ont jamais été autant décrié que GT5
-
Diagorn_1
On voit bien que les non possesseurs de PS3(GT5) ont du temps à perdre à faire des vidéos à deux balles.. je m'abstiendrai aussi de poster quelques unes des vidéos de Forza montrant l'impressionnante finition de ce jeu.. Bon allez une : http://www.youtube.com/watch?v=9f029jChfCk
Ceux qui ont le culot de parler d'IA exceptionnelle de Forza 3, jugez par vous même: http://www.youtube.com/watch?v=HZQtLAHN ... re=related
Forza 3 est un bon jeu, mais comme je l'avais dit je ne sais plus quand, (et rebel s'en souviendra surement) : on compare pas du poivre avec un âne.
Allez i'm out!
Ceux qui ont le culot de parler d'IA exceptionnelle de Forza 3, jugez par vous même: http://www.youtube.com/watch?v=HZQtLAHN ... re=related
Forza 3 est un bon jeu, mais comme je l'avais dit je ne sais plus quand, (et rebel s'en souviendra surement) : on compare pas du poivre avec un âne.
Allez i'm out!
-
chronoss2 Gamer Or
Faut pas s'emballer comme ça, certain refusent catégoriquement la critique, alors même que de nombreux sites et magasines ont noté moyennement GT5 avec comme principaux reproches l'IA pas terrible, les baisses de framerates, l'inégalité graphiques (on passe du magnifique au hideux), la non gestion des dégats...
Après vous avez le droit de dire que GT5 est parfait mais laissez nous au moins la possibilité de dire le contraire, même si ça vous déplait
Après vous avez le droit de dire que GT5 est parfait mais laissez nous au moins la possibilité de dire le contraire, même si ça vous déplait

-
exxo77 Gamer Pro
Ion477 Wrote:Faut pas s'emballer comme ça, certain refusent catégoriquement la critique, alors même que de nombreux sites et magasines ont noté moyennement GT5 avec comme principaux reproches l'IA pas terrible, les baisses de framerates, l'inégalité graphiques (on passe du magnifique au hideux), la non gestion des dégats...
Les dégâts sont gérés suffit de gagner des niveaux en A-Spec. Pour l'IA je suis le seul à pas comprendre c'est quoi le problème avec sérieusement? (A part en karting

-
HunterMed Gamer Pro
tu as tout à fait le droit de dire que GT5 n'est pas parfait, d'ailleurs je supporte tout à fait ton avis, mais faire des vidéos GT5/F3 pour dire que GT5 n'est pas parfait je trouve ça déplacé.. je ne pense pas qu'ils voulaient dire que F3 est tellement nul que GT5 n'en est pas très supérieur. et entre dire que GT5 est pas parfait et dire que c'est de la m**** il y a de la marge, et tu seras d'accord avec nous sur ce point.Ion477 Wrote:Faut pas s'emballer comme ça, certain refusent catégoriquement la critique, alors même que de nombreux sites et magasines ont noté moyennement GT5 avec comme principaux reproches l'IA pas terrible, les baisses de framerates, l'inégalité graphiques (on passe du magnifique au hideux), la non gestion des dégats...
Et pour les dégâts, franchement joue au jeu avant d'avancer de tels propos..arrête d'être esclave et ce que tu entends ou lis dans certains sites et essaye de faire les choses intelligemment par toi même.
-
chronoss2 Gamer Or
perso je décroche deja....
j'aime le jeux, mais j'estime que tous les report ne sont pas justifier...
pour les voitures du jeux mis a part les super car, ferrari,lambo et autre il y a pas des masse d'inédite!!!
par exemple sur forza ont trouve des abarth!
pourquoi pas sur gt5?
la ont tombe dans l'inédit, et la je parle que pour ma préférence.
je suppose que d'autres joueurs sont sur leurs fin aussi,niveau voitures!
en gros pour moi il et chouette mais si j'avais ps faire un test avant je n'aurais pas acheté le jeux.
j'aime le jeux, mais j'estime que tous les report ne sont pas justifier...
pour les voitures du jeux mis a part les super car, ferrari,lambo et autre il y a pas des masse d'inédite!!!
par exemple sur forza ont trouve des abarth!
pourquoi pas sur gt5?
la ont tombe dans l'inédit, et la je parle que pour ma préférence.
je suppose que d'autres joueurs sont sur leurs fin aussi,niveau voitures!
en gros pour moi il et chouette mais si j'avais ps faire un test avant je n'aurais pas acheté le jeux.
-
ambiorix Gamer Averti
Ion477 Wrote:Faut pas s'emballer comme ça, certain refusent catégoriquement la critique, alors même que de nombreux sites et magasines ont noté moyennement GT5 avec comme principaux reproches l'IA pas terrible, les baisses de framerates, l'inégalité graphiques (on passe du magnifique au hideux), la non gestion des dégats...
+1
-
ambiorix Gamer Averti
Mais justement je ne comprend pas cette façon d'ajouter les dégats en montant de niveau. Pourquoi considérer les dégâts comme une récompense, c'est franchement délirant d'en arriver là. Dans un jeu de course, si tu te prends un mur ou une autre voiture ça doit avoir des conséquence immédiate, sinon quel est l'intérêt d'ajouter ces dégâts après 40 heures de jeux ?
A ce niveau là c'est pas un problème technique mais véritablement un choix du développeur et je trouve qu'il a fait un mauvais choix.
A ce niveau là c'est pas un problème technique mais véritablement un choix du développeur et je trouve qu'il a fait un mauvais choix.
-
exxo77 Gamer Pro