Re: Gran Turismo 5 / Forza Motorsport 3 : deux vidéos comparativ
le pilote b-spec s'ameliore au fil de ses levels...
je me suis refait les tout premiers circuits avec le meme pilote mais qui avait pris de l'experience, et il s'est montré nettement plus agressif (et nettement moins bete)
et pour les degats, c'est vrai qu'il y en a 3 sorte..
aucuns sur les standards
et soit legers, soit detaillés selon les modeles premiums..
j'ai deja tordu le coffre d'une camaro a lui foncer dessus comme un fourbe... certa, c'etait carrement leger, mais il y avait bel et bien deformation
et je me souviens bien avoir sursauté en replay quand j'ai vu des sales rayures tout le long de ma RX-7 (premium)
elles avaient disparues toutes seules a la course d'apres...
ce qui doit gener les gens, c'est qu'a part les pneus, y a pas d'indicateurs..
ce qui est normal vu que les degats GT ne sont, arretez moi si je dis une connerie, uniquement visuels... (
)
je me suis refait les tout premiers circuits avec le meme pilote mais qui avait pris de l'experience, et il s'est montré nettement plus agressif (et nettement moins bete)
et pour les degats, c'est vrai qu'il y en a 3 sorte..
aucuns sur les standards
et soit legers, soit detaillés selon les modeles premiums..
j'ai deja tordu le coffre d'une camaro a lui foncer dessus comme un fourbe... certa, c'etait carrement leger, mais il y avait bel et bien deformation
et je me souviens bien avoir sursauté en replay quand j'ai vu des sales rayures tout le long de ma RX-7 (premium)
elles avaient disparues toutes seules a la course d'apres...
ce qui doit gener les gens, c'est qu'a part les pneus, y a pas d'indicateurs..
ce qui est normal vu que les degats GT ne sont, arretez moi si je dis une connerie, uniquement visuels... (

-
rebelfr Gamer Or