Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : interview de Kazunori Yamauchi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le DLC par contre je crois que tes obliger de le prendre ou tu a acheter le jeux. Si tu prend le jeux US tu doit prendre le DLC sur le PSS US.
Après j'espère que ej me trompe.
oui on est obliger de le prendre sur le store du continant du jeux mais bon ce n'est pas encore un gros probleme lol
sinon vraiment trop dégouter si il ne font pas une sortie mondial, si il font sa sony va se faire massacrer par les joueur
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : interview de Kazunori Yamauchi
Qu'est-ce qui prend autant de temps pour produire le jeu ?
De notre point de vue, cela n'a pas été si long....
je pensse qu il faut arreter les ravioli au boeuf et le saké.
BOOORDDDEEEEEEEELLLLLLLLLLLL SORTEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR LE CE P............T...............N DE JEUX ... JMERDE A LA FIN!!!!! EN PLUS IL SAVENT PAS QUAND LE SORTIRE EN EUROPE????????? LUI IL VA CE FAIR ASSASSINER COMMME JFK

BOOORDDDEEEEEEEELLLLLLLLLLLL SORTEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR LE CE P............T...............N DE JEUX ... JMERDE A LA FIN!!!!! EN PLUS IL SAVENT PAS QUAND LE SORTIRE EN EUROPE????????? LUI IL VA CE FAIR ASSASSINER COMMME JFK

-
ketket Gamer du Dimanche
ketket Wrote:Qu'est-ce qui prend autant de temps pour produire le jeu ?
BOOORDDDEEEEEEEELLLLLLLLLLLL SORTEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR LE CE P............T...............N DE JEUX ... JMERDE A LA FIN!!!!! EN PLUS IL SAVENT PAS QUAND LE SORTIRE EN EUROPE????????? LUI IL VA CE FAIR ASSASSINER COMMME JFK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme il la dit ces pas le développement du jeux qui a été long ces de réécrire tout le code du jeux il sont reparti d'une feuille blanche, donc ces cela qui leur a pris du temps, puis maintenant il s'amuse a rajouter des truc par ci par la.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ketket Wrote:Qu'est-ce qui prend autant de temps pour produire le jeu ?
BOOORDDDEEEEEEEELLLLLLLLLLLL SORTEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR LE CE P............T...............N DE JEUX ... JMERDE A LA FIN!!!!! EN PLUS IL SAVENT PAS QUAND LE SORTIRE EN EUROPE????????? LUI IL VA CE FAIR ASSASSINER COMMME JFK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ton commentaire est complètement inutile,
ils ont recommencés à zéro... 70 circuit 1000 voiture, + dégats, effets sonnors... etc tous sa ne met pas 2 ans a être réalisé...
-
kiss_man Gamer Bronze
mdr a lepoque de la ps4 on entendra vaguement parler de gt6 on a du chemin mdrrr gt5 sannonce comme une tuerie
-
brix06220 Gamer du Dimanche
- Prénom: jason
J'ai vraiment trop trop trop trop hâte qu'il sorte; je sens que ce jeu va être une pure tuerie et je suis sure que je ne serais pas déçu car vu ce que GT 5 Prologue montre le jeu terminé ne peut être que super, hâte de prendre le volant de voitures de Nascar et surtout ce que j'aimerai c'est pouvoir avoir une liste officielle de tous les véhicules présent sur GRAN TURISMO 5 

-
Joao Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3