Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar david91940_1 » 15 Oct 2009, 20:27

Je n'ai jamais beaucoup apprécié Gran Turismo ( oui oui, ça existe les gens comme moi ^^ ). Je suis + Burnout ou autres jeux dans le genre " déjanté " x)
Si vraiment il vaut le coup d'être acheté ( et trophées si il y a =p ), je l'achèterai =)
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 349
Inscription: 16 Sep 2009, 07:37
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar romai1 » 15 Oct 2009, 20:37

Qui le sorte car du coter des Pro-microsoft sa troll sévère, il doivent avoir de la merde dans les yeux, c'est pas possible comment on pourer douter de la qualité de ce titre , deja sur le prologue je me suis éclater, alor le 5 j'ai peur de me l'imaginer de risque de devenir fou. :D
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 21 Jan 2010, 01:12

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar The.Dark.Knight » 15 Oct 2009, 20:42

SN@ke Wrote:
Elpresidentemiko Wrote:je trouve la vue trop rigide sur prologue alors que sur psp quand on tourne on voi légèrement le coté de la voiture et c 'est mieux ainsi!



Euh ouais mais ça c'est comment tu joues moi je joue en vue pare choc avant et c'est mieux ainsi !


Ils pourraient quand même faire tourner une démo sur le PStore s'ils peuvent vraiment le sortir maintenant qui pourrait nous distraire quelques temps


Ils mettent 5 ans à s'adapter à la PS3 donc peut-être 7ans pour la PS4


C'est dommage de jouer en vue capot tu ne profites pas des magnifiques graphismes de la voiture :P
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 23 Fév 2009, 21:16

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar newworld666 » 15 Oct 2009, 21:06

::) pas franchement bâclé GTPSP .. le pilotage est plutôt sympa et bien au dessus des productions habituels de consoles portables.. mais les gens sont souvent à la recherche de jeux bourrins (y a qu'à voir le nombre de remarques portant sur la destruction des caisses |:( ) ... en F1 tu touches, t'es mort point barre la course est finie .. en WRC tu touches t'es mort aussi, en WTCC pareil !!! ..

J'espère surtout qu'ils vont arrivé à restituer toutes les nuances de pilotages entre les différents modèles de voiture ... ceux qui cherchent à casser des caisses qu'ils prennent burnout ça doit leur aller...

Qu'ils nous paufinent le meilleur pilotage de tous les temps, qu'on puissent comparer nos temps aux courses réelles... ça serait le pied..
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 23 Mai 2012, 15:26
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar valdar » 15 Oct 2009, 21:11

La seule chose décevante dans ce que j'ai déjà pu voir sur GT5, c'est ça date de sortie toujours repoussée! On l'attend tous depuis un bail... Les G25 et Playseat sont en place depuis longtemps!
Avatar de l’utilisateur valdar

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar fiftypat » 15 Oct 2009, 21:39

SimonBHB Wrote:
Toutes les bases sont finies et nous songeons à ajouter une touche supplémentaire à tout le contenu du jeu. Nous pouvons sortir le jeu à tout moment, vraiment, mais je veux, comme à chaque épisode de GT sorti, me dire : devions-nous vraiment aller aussi loin ?". Je veux aller au delà des attentes des joueurs".

C'est cela oui, pourtant c'est en mars qu'il sortiras.

Sortez le nous et un bon gros patch pour l'améliorer après.


Je trouve que faire un patch pour ce genre de jeux est une mauvaise idée et ce n'est pas le genre de Yamauchi. Prends ton temps Kazunori. plus l'attente est longue plus le résultat est meilleur....
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar valdar » 15 Oct 2009, 21:41

fiftypat Wrote:
SimonBHB Wrote:
Toutes les bases sont finies et nous songeons à ajouter une touche supplémentaire à tout le contenu du jeu. Nous pouvons sortir le jeu à tout moment, vraiment, mais je veux, comme à chaque épisode de GT sorti, me dire : devions-nous vraiment aller aussi loin ?". Je veux aller au delà des attentes des joueurs".

C'est cela oui, pourtant c'est en mars qu'il sortiras.

Sortez le nous et un bon gros patch pour l'améliorer après.


Je trouve que faire un patch pour ce genre de jeux est une mauvaise idée et ce n'est pas le genre de Yamauchi. Prends ton temps Kazunori. plus l'attente est longue plus le résultat est meilleur....

Pas trop quand même lol
Avatar de l’utilisateur valdar

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 22:02

;D Non sérieusement, maintenant y'a les bases a mon avis ils risquent de nous prendre des mois entier mais le suivant risque d'être monstrueux :o :o
Encore 160 dodo et c'est dans la poche xD
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar tupudupull » 15 Oct 2009, 22:20

"Pour ce qui est de la course Nascar, il a fallu développer une IA spécifique car ce type de course est particulier et nécessite une gestion de l'intelligence différente des autres courses"

Mouais parce que l'IA de Gt où le voitures se suivent sur un rail, collées les unes aux autres, ça suffisait pas à retranscrire l'intensité des courses de NASCAR.
Bullshit! Ils peuvent le sortir, c'est bon.
Il était sorti quand GT3 sur PS2?? ::) ::)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 22:30

tupudupull Wrote:"Pour ce qui est de la course Nascar, il a fallu développer une IA spécifique car ce type de course est particulier et nécessite une gestion de l'intelligence différente des autres courses"

Mouais parce que l'IA de Gt où le voitures se suivent sur un rail, collées les unes aux autres, ça suffisait pas à retranscrire l'intensité des courses de NASCAR.
Bullshit! Ils peuvent le sortir, c'est bon.
Il était sorti quand GT3 sur PS2?? ::) ::)

T'as jamais vu du Nascar toi...
L'exemple type!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar tupudupull » 15 Oct 2009, 22:33

FullMetalMangas Wrote:
tupudupull Wrote:"Pour ce qui est de la course Nascar, il a fallu développer une IA spécifique car ce type de course est particulier et nécessite une gestion de l'intelligence différente des autres courses"

Mouais parce que l'IA de Gt où le voitures se suivent sur un rail, collées les unes aux autres, ça suffisait pas à retranscrire l'intensité des courses de NASCAR.
Bullshit! Ils peuvent le sortir, c'est bon.
Il était sorti quand GT3 sur PS2?? ::) ::)

T'as jamais vu du Nascar toi...
L'exemple type!


bah si justement. Je regarde le dimanchoir sur la TNT et je kiffe.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar jack95440_1 » 15 Oct 2009, 22:34

"Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs"

Je dirais plutôt que ce sont les joueurs qui irons au delà de l'attente de Grand Turismo mais bon... ;D

Mais une question me brule les lèvres:

Y aura-il un mode "grand turismo"? Où seulement 80 circuits avec 12 millions de véhicules et aucun esprit de progression (allias gt psp)?

Je plaisante, quoi que...


Honnêtement, je crois que les dévs se font trop moussé avec leur franchise de GT et qu'ils ouvrent bien grand leurs bouches mais n'écoutent pas les autres (joueurs et puristes). Grand Turismo Monologue.... prologue...monologue...non?....bon ok je sort.
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 25 Jan 2009, 06:56
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news