Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar tupudupull » 15 Oct 2009, 22:37

si, si Jack, elle était excellente ta vanne, ne sors pas!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 22:41

tupudupull Wrote:
FullMetalMangas Wrote:
tupudupull Wrote:"Pour ce qui est de la course Nascar, il a fallu développer une IA spécifique car ce type de course est particulier et nécessite une gestion de l'intelligence différente des autres courses"

Mouais parce que l'IA de Gt où le voitures se suivent sur un rail, collées les unes aux autres, ça suffisait pas à retranscrire l'intensité des courses de NASCAR.
Bullshit! Ils peuvent le sortir, c'est bon.
Il était sorti quand GT3 sur PS2?? ::) ::)

T'as jamais vu du Nascar toi...
L'exemple type!


bah si justement. Je regarde le dimanchoir sur la TNT et je kiffe.

Ok, mais dis moi pas que les voitures se collent l'une derrière l'autre :)
Ou bien on voit pas le même Nascar xD

Svp restez indulgent les gars.

Et Gt psp est juste un truc pour patienter pour moi ça a toujours été clair, tu joues pas pendant 2 jours d'affiler sur ta psp -_-

Sur console oui, on fait pété les congés xD Et roule ma poule xD
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar RomRom22 » 15 Oct 2009, 22:42

Merci pour les infos,
J'espère que la gestion des dégâts sera bien faite,c'est le seul points faible de GT5P...
Sinon je suis bluffé par de tels graphismes :o
C'est incroyable que l'on puisse arriver à une telle qualité,et encore le potentiel de la PS3 n'a pas été exploité jusqu'au bout...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar tupudupull » 15 Oct 2009, 23:03

ne nous prenons pas la tête, FullMetalManga. J'aime Gran Turismo, j'aime la Nascar, donc, j'attends avec beaucoup d'intérêt ce mode de jeu. J'attendais le WRC dans GT2 parce que j'aime aussi et j'ai été un poil déçu...
D'où ma réflexion plus haut sur le fait que l'IA de Gt se rapproche un peu d'une course de Nascar(on s'colle à l'aspi pour doubler), donc moins de boulot, donc, pas de report de dates. :P (mouais, c'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde)
Et j'espère que les sensations de vitesses seront là parce que ça bombarde plus vite qu'une F1, une caisse de Nascar!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar chronoss2 » 16 Oct 2009, 00:08

Dark_Dylan03 Wrote:y a cas voir le test de Gran Turismo PSP :
http://www.pspgen.com/gran-turismo-arti ... 356-1.html

en GROS Pspgen veut dire que le jeu est bâclé |:(
bon de toute façon quelque mois de plus sur 5 ans c'est rien ;D


Pour te dire, même Uncharted 2 n'a pas réussi à me faire lâcher Gran Turismo PSP. Ok il n'y a pas le mode carrière, et puis quoi ?? La physique des voitures est génialissime et les graphismes plus beaux que GT4. Je suis sûr que si tu y avais joué, tu aurais pas dit "bâclé". encore quelqu'un qui parle sans raison -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar FullMetalMangas » 16 Oct 2009, 00:54

tupudupull Wrote:ne nous prenons pas la tête, FullMetalManga. J'aime Gran Turismo, j'aime la Nascar, donc, j'attends avec beaucoup d'intérêt ce mode de jeu. J'attendais le WRC dans GT2 parce que j'aime aussi et j'ai été un poil déçu...
D'où ma réflexion plus haut sur le fait que l'IA de Gt se rapproche un peu d'une course de Nascar(on s'colle à l'aspi pour doubler), donc moins de boulot, donc, pas de report de dates. :P (mouais, c'est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde)
Et j'espère que les sensations de vitesses seront là parce que ça bombarde plus vite qu'une F1, une caisse de Nascar!!!

Ok ok j'ai juste l'impression que certains sont déçus, je peux comprendre mais ne pénalisez pas le jeu.


chronoss2 Wrote:
Dark_Dylan03 Wrote:y a cas voir le test de Gran Turismo PSP :
http://www.pspgen.com/gran-turismo-arti ... 356-1.html

en GROS Pspgen veut dire que le jeu est bâclé |:(
bon de toute façon quelque mois de plus sur 5 ans c'est rien ;D


Pour te dire, même Uncharted 2 n'a pas réussi à me faire lâcher Gran Turismo PSP. Ok il n'y a pas le mode carrière, et puis quoi ?? La physique des voitures est génialissime et les graphismes plus beaux que GT4. Je suis sûr que si tu y avais joué, tu aurais pas dit "bâclé". encore quelqu'un qui parle sans raison -_-'

C'est juste que la presse s'attendait à un Gt console de salon, et ils l'ont pour ça injustement critiqué, tu mets à la place de Gt n'importe qu'elle nom et ils aurait mis 18;19 sur 20 :-X
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar chronoss2 » 16 Oct 2009, 01:11

oui clair ! il y en a des cons sur terre. L'autre jour quand je suis allé acheter GT PSP, j'ai demandé exprès au vendeur si le mode GT était bien. Il m'a répondu : il y en a pas ce GT est nul! Je lui ai dit : y as-tu joué ? il m'a répondu : non mais d'après la presse il est nul ! Tocard va !!! ;D

Au FDJ à paris je l'ai essayé 2 minutes j'ai pas cru mes yeux tellement il démonte. Et puis rien que pour sa compatibilité avec GT5 il vaut très largement le coup.

EDIT : il coûte même pas 30€.. ils vont pas se casser le derrière à faire un mode GT pour des gens qui vont télécharger le jeu.. dans ce forum, j'aimerai bien savoir combien l'ont acheté lool
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar FullMetalMangas » 16 Oct 2009, 01:28

chronoss2 Wrote:oui clair ! il y en a des cons sur terre. L'autre jour quand je suis allé acheter GT PSP, j'ai demandé exprès au vendeur si le mode GT était bien. Il m'a répondu : il y en a pas ce GT est nul! Je lui ai dit : y as-tu joué ? il m'a répondu : non mais d'après la presse il est nul ! Tocard va !!! ;D

Au FDJ à paris je l'ai essayé 2 minutes j'ai pas cru mes yeux tellement il démonte. Et puis rien que pour sa compatibilité avec GT5 il vaut très largement le coup.

EDIT : il coûte même pas 30€.. ils vont pas se casser le derrière à faire un mode GT pour des gens qui vont télécharger le jeu.. dans ce forum, j'aimerai bien savoir combien l'ont acheté lool

Surtout qu'ils vont sortir la version console pas longtemps après -__-"
Ca serait un peu con de mettre le même contenu, le plaisir de GT5 serait un peu gâché :P
C'est le meilleur jeux de caisses de la PSP et de très très loin s'en priver serait encore une connerie...

Et puis moi et la presse on s'entend pas, j'en reviens toujours pas de la note attribuer à GTA4 :-\ Et autres COD |:(
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar chronoss2 » 16 Oct 2009, 01:32

ou Assassin's Creed ::) Mais ça c'est un autre débat ;)
GT PSP est encore meilleur que plusieurs jeux PS3 ou 360 mais bon les gens préfèrent faire confiance à la presse :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar FullMetalMangas » 16 Oct 2009, 01:45

chronoss2 Wrote:ou Assassin's Creed ::) Mais ça c'est un autre débat ;)
GT PSP est encore meilleur que plusieurs jeux PS3 ou 360 mais bon les gens préfèrent faire confiance à la presse :o

OMG j'ai failli oublier ASC :D Sérieusement...
Ah oui gros H.S. ;D

Ben tout le monde a pas assez d'argent pour pouvoir tester par soi même, vu le prix des jeux...
Mais là franchement >_< De toute manière, il a du se faire méchamment Dl illégalement...
Moi j'ai pas pu l'acheter vu que ma Psp a du être désintégré de la surface de la terre à l'heure actuelle :'(
Mais j'ai pu tester la bête et ça reste de la bombe :-*
Franchement ne pas tester pas soi même c'est pas forcément grave, mais raconter des connerie quand on y a pas joué-> cf le vendeur de chronoss2 moi je dis y'a des claques qui se perdent |:(
Surtout vu son statut...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar sukilechat » 16 Oct 2009, 07:22

GT PSP est le meilleur jeu de caisse sur portable et de loin alors il ne faut pas dire qu'il est nul car c'est le meilleur tout de meme, vous entendez bien les blasés et les anti-GT, LE MEILLEUR !!! 8)
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 22 Juil 2009, 10:54

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar chronoss2 » 16 Oct 2009, 09:37

sukilechat Wrote:GT PSP est le meilleur jeu de caisse sur portable et de loin alors il ne faut pas dire qu'il est nul car c'est le meilleur tout de meme, vous entendez bien les blasés et les anti-GT, LE MEILLEUR !!! 8)


Parce que ça existe des anti-GT ? :o Ils aiment quoi à la place ? Mario Kart ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news