Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar arnaudwow1 » 16 Oct 2009, 11:12

Sortez le nous et un bon gros patch pour l'améliorer après.


Pas si simple que tu ne le croie! TOUT LE MONDE A PAS INTERNET in the world!
On peux pas bacler un jeux et le donner avec un patch après!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 03 Avr 2011, 14:30
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar dark2naruto » 16 Oct 2009, 11:31

Vivement qu'il sorte.

Je suis très peu jeux de sport...les seuls jeux de type courses qui m'ont fait vibrer jusqu'à présent, ce sont les Wipeout et les GT

Wipeout HD dort déjà dans le ventre de ma Bête...GT5...tu seras mien ^^

PS : je ne connaissais pas le mot "Naturemment"...c'est nouveau :D ????
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar GregM » 16 Oct 2009, 11:38

Qu'il aille déjà dans ma console, on véra après s'il a dépassé mes attentes ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar gregbm » 16 Oct 2009, 11:40

je suis le seul a trouver que ce jeu n'est pas maniable? Il faut 3 plombes pour prendre un virage.

C'est realiste? Quand je tourne le volant de ma voiture j'ai l'impression qu'elle tourne et pas quelle aille tout droit avec un angle de 5°.
gregbm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 24 Déc 2008, 19:41
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar plt2so6 » 16 Oct 2009, 13:34

gregbm Wrote:je suis le seul a trouver que ce jeu n'est pas maniable? Il faut 3 plombes pour prendre un virage.

C'est realiste? Quand je tourne le volant de ma voiture j'ai l'impression qu'elle tourne et pas quelle aille tout droit avec un angle de 5°.


Lool deja essai de prendre un virage aussi vite en vrai que dans gran turismo loool
parce que a part finir tout droit dans le mur t'ira pas plus loin :p
Essai de conduire dans gt a 50 a l'heure comme dans la vrai vie tu verra sa tourne aussi bien avec les angles de braquages tres realiste suivant les modele de vehicules :)
Donc au lieu de dire des c****ies test sa :)
Sinon gtpsp est une tuerie :) c'est vrai qu'un petit mode nous tenant en haleine aurait été sympa mais peu etre qu'un dlc verra le jour.
Et vive gt5 je pense qu'on ne sera pas deçu surtout si les promesses sont tenues :)
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar chronoss2 » 16 Oct 2009, 13:57

gregbm Wrote:je suis le seul a trouver que ce jeu n'est pas maniable? Il faut 3 plombes pour prendre un virage.

C'est realiste? Quand je tourne le volant de ma voiture j'ai l'impression qu'elle tourne et pas quelle aille tout droit avec un angle de 5°.


Essaye de prendre un virage serré à 60 à l'heure et tu comprendras très vite que GT est aussi maniable que ta voiture
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar jack95440_1 » 16 Oct 2009, 15:47

chronoss2 Wrote:
sukilechat Wrote:GT PSP est le meilleur jeu de caisse sur portable et de loin alors il ne faut pas dire qu'il est nul car c'est le meilleur tout de meme, vous entendez bien les blasés et les anti-GT, LE MEILLEUR !!! 8)


Parce que ça existe des anti-GT ? :o Ils aiment quoi à la place ? Mario Kart ?



Elle est bien bonne celle là :D

Perso , quand je vais faire du kart je prends toujours un sac à dos avec des bananes, des carapaces.... on est puriste où on ne l'est pas ;D

Trêve de plaisanteries, il est vrai que tous fans de simulations auto aiment les GT et autres Forza.

Même si GT PSP vous offre de bonnes sensations, qu'il y a un beau choix de voitures etc, c'est tout de même un jeu qui a été repoussé maintes et maintes fois. Alors, objectivement, ne pensez vous pas qu'il aurais pu être "complet" en terme de modes de jeu? (il s'agit du seul GT sur PSP tout de même, et beaucoup n'ont pas de PS3. Donc ce jeu ne sert pas "d'attente" pour GT 5 mais est bien un GT à part entière)
De plus il me semble que la série des GT sont les jeux les plus vendus sur les consoles de Sony (n'étant pas sûr à 100% j'aimerais bien que quelqu'un confirme), il y a tout de même de quoi être un minimum exigeant non?
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 25 Jan 2009, 06:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar gregbm » 16 Oct 2009, 16:06

Suis d'accord mais c'est exageré pour un jeu. Par exemple touchez la moindre voiture en F1 la course et la voiture sont finies, mais c'est pas jouable dans un jeu. Un jeu reste un jeu.
gregbm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 24 Déc 2008, 19:41
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar SN@ke » 16 Oct 2009, 16:48

gregbm Wrote:Suis d'accord mais c'est exageré pour un jeu. Par exemple touchez la moindre voiture en F1 la course et la voiture sont finies, mais c'est pas jouable dans un jeu. Un jeu reste un jeu.



Oui mais avec une IA limitée et des gens qui ne comprennent pas quelle trajectoire adoptée les développeurs doivent bien faire quelque chose afin que nous n'ayons pas à jeter la manette :P
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Oct 2009, 17:12

FullMetalMangas:
Ok, mais dis moi pas que les voitures se collent l'une derrière l'autre :)
Ou bien on voit pas le même Nascar xD

Svp restez indulgent les gars.

Et Gt psp est juste un truc pour patienter pour moi ça a toujours été clair, tu joues pas pendant 2 jours d'affiler sur ta psp -_-

Sur console oui, on fait pété les congés xD Et roule ma poule xD


Moi oui, si tu savait le temps que j'y est passer( plus de 5000KM et 21million de crédit depuis le début du jeux...).

chronoss2 Wrote:
Dark_Dylan03 Wrote:y a cas voir le test de Gran Turismo PSP :
http://www.pspgen.com/gran-turismo-arti ... 356-1.html

en GROS Pspgen veut dire que le jeu est bâclé |:(
bon de toute façon quelque mois de plus sur 5 ans c'est rien ;D


Pour te dire, même Uncharted 2 n'a pas réussi à me faire lâcher Gran Turismo PSP. Ok il n'y a pas le mode carrière, et puis quoi ?? La physique des voitures est génialissime et les graphismes plus beaux que GT4. Je suis sûr que si tu y avais joué, tu aurais pas dit "bâclé". encore quelqu'un qui parle sans raison -_-'


Pareil, faut y jouée pour aimer, c'est pas un teste qui peut dire si on aime ou pas. C'est particulier on ne peut pas se aire vraiment une idée si on n'y a pas jouée.
C'est comme la PSPGO, j'en pensais de plus en plus que sa serais dure de jouer avec, la tenir... et finalement elle est très pratique. Par exemple avec on peut quitté en plaine course, se faire un petit GoW sur la PSP et revenir a notre course.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar Makarov_1 » 16 Oct 2009, 18:31

chronoss2 Wrote:Parce que ça existe des anti-GT ? :o Ils aiment quoi à la place ? Mario Kart ?


GT n'étant pas le summum de la simulation, beaucoup ne l'aiment pas, et n'aiment pas pour autant Mario Kart. En gros, on passe pas d'un extrême à l'autre... donc oui ça existe bien !
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar fiftypat » 16 Oct 2009, 22:39

jack95440 Wrote:"Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs"

Je dirais plutôt que ce sont les joueurs qui irons au delà de l'attente de Grand Turismo mais bon... ;D

Mais une question me brule les lèvres:

Y aura-il un mode "grand turismo"? Où seulement 80 circuits avec 12 millions de véhicules et aucun esprit de progression (allias gt psp)?

Je plaisante, quoi que...


Honnêtement, je crois que les dévs se font trop moussé avec leur franchise de GT et qu'ils ouvrent bien grand leurs bouches mais n'écoutent pas les autres (joueurs et puristes). Grand Turismo Monologue.... prologue...monologue...non?....bon ok je sort.


D'abord le fait que les devs vantent leur jeu, on ne les en veut pas puisque le jeu est toujours super beau à la fin. En parlant des prologues, c'est toujours comme ca que polyphony fonctionne avec gt depuis. Du fait que le dévelopement dure on nous donne un avant gout pour patienter...

Makarov Wrote:
chronoss2 Wrote:Parce que ça existe des anti-GT ? :o Ils aiment quoi à la place ? Mario Kart ?


GT n'étant pas le summum de la simulation, beaucoup ne l'aiment pas, et n'aiment pas pour autant Mario Kart. En gros, on passe pas d'un extrême à l'autre... donc oui ça existe bien !


GT n'est pas le summum de la simulation!!!!? Comment tu peux dire ca? GT n'a qu'un seul concurrent, Forza et malgré que je n'ai pas testé ce dernier, je suis sur GT5 sera une bombe!
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news