Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar Makarov_1 » 17 Oct 2009, 00:25

Je dis ça car pas mal d'autres jeux sont bien plus axé "simulations" que GT du genre : iRacing, les GTR, LFS, rFactor, GPL, et j'en passe. Après sur consoles, c'est peut être bien GT5 mais je n'ai jamais joué à Forza.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar snake_jack » 19 Oct 2009, 17:39

ils l'ont commencé y a 5 ans ? ça veut dire en 2004 ??? lol la PS3 était meme pas sortie :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar jack95440_1 » 19 Oct 2009, 18:09

snake_jack Wrote:ils l'ont commencé y a 5 ans ? ça veut dire en 2004 ??? lol la PS3 était meme pas sortie :o


Oui, comme d'autre...
Heavenly Sword était en programmation bien avant la sortie de la bête (vous pouvez trouver les vidéo en parlants sur le store, allias journal des développeurs du projet); Ils s'étaient basé sur le fait que la puissance informatique double tous les ans.
Au début du projet il travaillaient sur des machines qui ramaient car trop de polygones pour leurs pc de développement. Lorsqu'ils ont eut leur PS3 debug ils se sont rendus compte qu'il pouvaient ajouté encore plus de polygones...
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 25 Jan 2009, 06:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar snake_jack » 20 Oct 2009, 12:30

Ah ok bin j'éspere qu'il vaut ses 5 ans de développement.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 ira au delà des attentes des joueurs

Message non lupar DJEWELER » 21 Oct 2009, 17:10

et rebelotte a chaque fois c`est pareil a la lecture d`une news de GT5 mon sex devient tout dur .
c`est grave Dr ? :-\
plus serieusement la si il tien sur 3 BR j`en connais qui vont revendre leur X360 tellement ils se la racontaient avec leur forza .
et franchement a la vue des images lors de la conception de la Benz la destruction a l`aire sur puissante BHA que du tout bon en soit
j`sent bien l`import si c`est pas une sortie mondiale
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news