Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : l'Audi TT et l'Infiniti G37 JR Rocha à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

déjà ces images sont sûrement tirées du mode photo/vidéo qui resample les images et ajoute de l'anti-aliasing, donc sur les replays et in-game, on n'a pas cette qualité
ensuite, je soupçonne fortement PD de repasser quelques filtres sur PC par dessus tout ça pour enjoliver avant de transmettre ce genre de clichés... mais c'est de bonne guerre, tout le monde le fait !
regardez les screenshots officiels et les vidéos "promo" de GT PSP, c'est carrément digne d'un Prologue niveau rendu et donc très loin du vrai in-game PSP. Fût une époque où PD jouait carte sur table, démontrant le "photo-réalisme" de leur série, aujourd'hui ils font comme tout le monde !
attention, je ne dis pas que le jeu ne sera pas sublime, ils l'ont prouvé avec Prologue, mais je trouve dommage d'exagérer l'effet sur ces screenshots alors que ceux non retouchés nous suffiraient déjà amplement (et n'apporteraient pas certaines polémiques)
déjà ces images sont sûrement tirées du mode photo/vidéo qui resample les images et ajoute de l'anti-aliasing, donc sur les replays et in-game, on n'a pas cette qualité
ensuite, je soupçonne fortement PD de repasser quelques filtres sur PC par dessus tout ça pour enjoliver avant de transmettre ce genre de clichés... mais c'est de bonne guerre, tout le monde le fait !
regardez les screenshots officiels et les vidéos "promo" de GT PSP, c'est carrément digne d'un Prologue niveau rendu et donc très loin du vrai in-game PSP. Fût une époque où PD jouait carte sur table, démontrant le "photo-réalisme" de leur série, aujourd'hui ils font comme tout le monde !
attention, je ne dis pas que le jeu ne sera pas sublime, ils l'ont prouvé avec Prologue, mais je trouve dommage d'exagérer l'effet sur ces screenshots alors que ceux non retouchés nous suffiraient déjà amplement (et n'apporteraient pas certaines polémiques)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : l'Audi TT et l'Infiniti G37 JR Rocha à l'ho
Moi j'dis, faut tester avant de parler ... Attendons qu'il sorte pour voir si la diffèrence entre ces photos et le jeu est importante ...
Vivement la sortie !!!
Vivement la sortie !!!
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
c'est trop peti les images on voit rien
pour c'est des images comme n'importe lesquelles qu'on peut trouver sur internet
faut mettre des images plus grandes dans vos post svp
pour c'est des images comme n'importe lesquelles qu'on peut trouver sur internet
-
Calimero.0euf Gamer Averti
Elles sont où les phtos du jeu la dedans ? 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Calimero.0euf Wrote:c'est trop peti les images on voit rien
Si tu cliques sur une des images, une galerie déroulante apparaît. Ensuite, tu re-cliques sur l'image qui t'intéresse, et elle apparaît cette fois en taille réelle

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Vraiment bien faits j'en guis sa sortie 

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
La japonaise et magnifique , et comme l'allemande qui et sublime

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Flexo Wrote:Ohhh le circuit de Tokyo, ça faisait longtemps ^^

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Bof, j'espère qu'on pourra comme à l'habitude changer les jantes, parce que j'ai un peu de mal avec celle de la TT (qui n'est pas, au passage, la TT la plus puissante: c'est l'Audi TT bimoto, 840 chevaux minimum avec ses deux moteurs).
Allez, plus que 5 mois à attendre, c'est rien pour un Gran Tursimo
.
Allez, plus que 5 mois à attendre, c'est rien pour un Gran Tursimo

-
SuperGGfr Gamer Bronze
a tout moment mars 2010 pour le Japon mais pour nous EU ça sera durant l'été 2010

-
gazz31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gazz
oui oui gazz.. sortie mondial stp , l'attente ne se fait plus !
-
SeriqL Gamer Hardcore
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4