Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : l'édition Signature s'offre un prix et des images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : l'édition Signature s'offre un prix et des
Je pense que là, on atteint le summum du ridicule.
On rajoute 110€ pour une boîte en métal (qui en fait ne sera pas en métal comme pour tous les collectors), une miniature et des autres bricoles, qui si elles sont achetées dans n'importe quelle grande surface vous reviendront à 20€ maximum.
Je sens qu'à la prochaine génération, on aura non seulement à 10% du jeu dans le boitier à l'achat (DLC obligent), mais en plus, il faudra acheter le jeu séparément de l'édition dite collector à 180€ (édition collector qui soit dit en passant, non plus rien de collector puisqu'elles sont là à chaque jeu. On attend plus que la gamme EA sport collector).
On rajoute 110€ pour une boîte en métal (qui en fait ne sera pas en métal comme pour tous les collectors), une miniature et des autres bricoles, qui si elles sont achetées dans n'importe quelle grande surface vous reviendront à 20€ maximum.
Je sens qu'à la prochaine génération, on aura non seulement à 10% du jeu dans le boitier à l'achat (DLC obligent), mais en plus, il faudra acheter le jeu séparément de l'édition dite collector à 180€ (édition collector qui soit dit en passant, non plus rien de collector puisqu'elles sont là à chaque jeu. On attend plus que la gamme EA sport collector).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ouais c'est jolie mais 180€ .. Faut pas déconner non plus, ça coûte rien un livre et un porte clé ^^
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
elle est vraiment chère cette édition collector 

-
darking972 Gamer Maitre
Oui c'est dommage qu'elle soit cher. A 100€ j'aurais craqué direct, mais la 110€ de plus par rapport a la version normal sa fait vrmt cher =z je sais pas si c'est pour compenser le prix de la mercredes sls mais c'est bien dommage
je me voyais déja avec le porte clé GT 

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
ca parrait chère mais une voiture de colléction ca coute bonbon si c'est une bonne marque .
Jeux 70€
1er livre 20€
boite metal 10€
clé USB 10
porte feuille 20
porte clé 5€
SLS miniature 40€
DLC 5€
total de 180€
apres faut voir la marque de la miniature si c'est une autoart ; minichamps ou kyosho ....
étant fan du jeux il et claire que ca fait mal de sortir une tel somme mais quand on aime on compte pas
Jeux 70€
1er livre 20€
boite metal 10€
clé USB 10
porte feuille 20
porte clé 5€
SLS miniature 40€
DLC 5€
total de 180€
apres faut voir la marque de la miniature si c'est une autoart ; minichamps ou kyosho ....
étant fan du jeux il et claire que ca fait mal de sortir une tel somme mais quand on aime on compte pas

-
ghost91 Gamer Maitre
ce n'est pas des trucs de grande surface, ce sont des contenus exclusif.
le porte feuille cuir GT, y a que là que tu l'auras.
le porte clef, pareil etc...
ça ne se compare pas..
c'est comme si tu allais dans une galerie d'art et que tu sortais lors d'une vente:
QUOI
900€, pas cher pour ce tableau 
mais on en trouve des super à Auchan pour 10€ !!!!
c'est strictement le même commentaire que tu fais.
le fait est que l'on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable.
l'edition collector s'adresse à des collectionneurs avec des objets qui sont destinés à ce public.
entre un sabre laser starwars à 10€, et un master Replica à 120€, tu peux surement faire: pfui pfui, pan t'es mort! avec celui à 10€ et y trouver du plaisir,
mais le master replica se destine à un public spécifique
ghost: peut etre réduire de 10-20€ le jeu et remettre ça sur le DLC et autres.
dans tous les cas, ça me semble raisonnable vu comme ça
le porte feuille cuir GT, y a que là que tu l'auras.
le porte clef, pareil etc...
ça ne se compare pas..
c'est comme si tu allais dans une galerie d'art et que tu sortais lors d'une vente:
QUOI

mais on en trouve des super à Auchan pour 10€ !!!!
c'est strictement le même commentaire que tu fais.
le fait est que l'on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable.
l'edition collector s'adresse à des collectionneurs avec des objets qui sont destinés à ce public.
entre un sabre laser starwars à 10€, et un master Replica à 120€, tu peux surement faire: pfui pfui, pan t'es mort! avec celui à 10€ et y trouver du plaisir,
mais le master replica se destine à un public spécifique
ghost: peut etre réduire de 10-20€ le jeu et remettre ça sur le DLC et autres.
dans tous les cas, ça me semble raisonnable vu comme ça
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Aoû 2010, 18:33, édité 1 fois.
-
Anonyme4
et dire que meme si ce coffret a un prix exhorbitant, ils vont quand meme se vendre comme des petits pains..... sérieux 180e pour un modele réduit en plus.. autant se prendre l"édition collector si on est VRAIMENT fan xD
enfin, c'est vrai aussi que ceux qui économisent pour ce GT5 depuis son annonce doivent être à plus de 1000e d'économies avec tous les reports mdr xD en fait.. c'était fait exprès aaaaaah!! xD
enfin, c'est vrai aussi que ceux qui économisent pour ce GT5 depuis son annonce doivent être à plus de 1000e d'économies avec tous les reports mdr xD en fait.. c'était fait exprès aaaaaah!! xD
-
megadeath Gamer Hardcore
ariakas Wrote:ce n'est pas des trucs de grande surface, ce sont des contenus exclusif.
Ok sur ce point. Maintenant désolé de dire ça, mais ça reste un attrape pigeon.
La différence est quand même là. Niveau argent, je n'ai aucun problème, mais rajouter 110€ pour des babioles alors qu'il y a d'autres priorités dans la vie, c'est du grand n'importe quoi (après je comprends le point de vue de certains, mais je pense qu'ici la majeure partie des commentaires vont dans mon sens).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Dark-Crawl Wrote:Devil flool Wrote:et y'a pas le jeux dedans ??
Je pense que tu es quand même intelligent pour savoir qu'il y est !![]()
Je me suis pausé la question alors...![]()
Non je confirme un supplément de 70€ est à prévoir pour le jeu![]()
désolé---> []
DJ-SMD Wrote:on peut le précommander quelque part ??
pour la préco tu as amazon qui le fait =>
http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-compatible-3D-signature/dp/B003SNJNSG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1280928111&sr=1-3
merci
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Le coffret est vraiment pas mal, mais 180€...
Où vas t-on ?! À quand les premiers "Collector d'la mort qui tue tout" à 300€ ?

-
Shady_1_1_1
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5