Re: Gran Turismo 5 : L'effet 3D en vidéo
Moi9 Wrote:chronoss2 Wrote:Les films en 3D que j'ai vus au cinéma m'ont tous bluffé.. un GT5 en 3D ou WipEout va faire très mal. Vivement que ça se démocratise un peu plus.
Ben Avatar, j'ai trouvé que ca apporte rien au film et les images sont rarement nettes surtout dans les moments ou l'action va vite.
On a pas du voir le même film je pense.. Et sinon il suffit de voir les films d'animation pour se rendre compte de l'effet 3D, même si c'est vraiment bluffant avec avatar la différence est plus que frappante.. Genre quand il parle devant le videolog, avec lunettes tu vois trop bien l'effet de relief alors que sans, tout est dans le même plan. Moi je l'ai vu en anglais sous titré (comme tous les films d'ailleurs) et même les sous-titres sont mis en relief.
ghost91 Wrote:PowerKiter Wrote:juste pour info, la video proposé n'est pas en 3d (je veux dire meme l'original) car quand on regarde de la 3d sans lunette c'est flou, alors qu'ici c'est net sans lunette. donc la video est un fake (meme si je ne remet pas du tout en cause la news disant que gt5 affiche la 3d)
je ne suis pas sur d'avoir été clair...
No comment ce n'est pas un FAKE c'est juste que la camera ne peux pas retranscrire les images
Je suis d'accord avec lui car le mec a pas du prendre la vidéo sur le bon écran

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France