Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : l'Italie réclame un report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils mériterais qu'ils soient supprimé.
Pour le report c'est juste pour le buzz, on n'arrête pas une machine a plusieurs millions d'euro pour 3 fanions
Et ce n'est pas finis:
A 1min43 aux balcon du 3eme étages il y a le chat de madame michu qui est modélise, mais sony n'a pas demandé l'autorisation d'utiliser son image
pauvre bêtes

Ils mériterais qu'ils soient supprimé.

Pour le report c'est juste pour le buzz, on n'arrête pas une machine a plusieurs millions d'euro pour 3 fanions

Et ce n'est pas finis:
A 1min43 aux balcon du 3eme étages il y a le chat de madame michu qui est modélise, mais sony n'a pas demandé l'autorisation d'utiliser son image

pauvre bêtes

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : l'Italie réclame un report
Rain Wrote:Mais tu ne cracherais pas sur un petit arrangement de quelques milliers d'euros![]()
Moi non en tout cas
Le jeu va se vendre et rapporter des millions et des millions, grâce en partie à ma ville, et moi je n'y gagne absolument rien (surtout si j'en ai absolument rien à foutre des jeux vidéos) ??...MMmmmmmm nan
Allez j'avoue, c'est vraiment parce que ces drapeaux étaient dans le jeu que je vais l'acheter, sinon pas moyen que j'achète cte merde

On est d'accord tout de même que ce n'est pas les drapeaux qui apparaitront 1/4 de sec dans le jeux qui auront quoi que ce soit à voir avec le résultat des ventes hein.... tout de même... faut pas pousser trop fort hein

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Un drapeau qui vaut de l'or ^^, pour de l'argent on serait près a quoi!
-
Alex 59_1_1
Moi je dis si report y a GT5 va vraiment rentrer dans la légende du jeu le plus retardé jamais devellopé ...plus tard dans une 10ène d'années quelques developeurs nous devoilerons tous les koik qui auront ralenti l'avancement du projet dans une retrospective comme ces films au tournage maudit ...
Bon plus serieusement on est pas seulement dans un monde pourri on est dans un monde de réac où tout est bon pour polémiquer, manifester ou tout simplement demander un arrangement avec quelque gros cheques mdr !
Bon plus serieusement on est pas seulement dans un monde pourri on est dans un monde de réac où tout est bon pour polémiquer, manifester ou tout simplement demander un arrangement avec quelque gros cheques mdr !
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Rain Wrote:Pour faire un circuit de kart ovale, ils auraient pu s'abstenir
lol +1
en plus je trouve que ça manque de peau de banane et de carapace non ?

-
kemax Gamer du Dimanche
Ha parce qu'en fait il y a encore des gens qui attendent ce jeu ?
Bah respect
M'enfin à la vitesse où ils développent on est pas prêt de voir une suite ! Par contre les mises a jour de correction de bug etc ...
Bon pour ceux qui attendent encore je vous souhaite bon courage, en espérant que depuis tout ce temps a l'attendre, vous ayez mis assez de coté pour acheter le collector
Bah respect

M'enfin à la vitesse où ils développent on est pas prêt de voir une suite ! Par contre les mises a jour de correction de bug etc ...

Bon pour ceux qui attendent encore je vous souhaite bon courage, en espérant que depuis tout ce temps a l'attendre, vous ayez mis assez de coté pour acheter le collector

-
irateprophet Gamer Pro
Arf à moins que tu n'aimes pas les jeux de courses voir pas du tout , tu feras comme beaucoup d'autre quand il serra dans les bacs tu l'acheteras^^
-
Enki Liuwing Gamer Pro
Grand Turismo ça reste LE jeu de course. donc oui y'en a encore beaucoup qui l'attende crois moi ...
M'enfin quelle bande de débiles ces italiens sur le coup ...
M'enfin quelle bande de débiles ces italiens sur le coup ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Faudrait pas généraliser à tous les Italiens quand même ...y doit y avoir 3 péons qui ont remarqué les drapeaux et qui se sont plaint .
-
Enki Liuwing Gamer Pro
zboubi Wrote:On est d'accord tout de même que ce n'est pas les drapeaux qui apparaitront 1/4 de sec dans le jeux qui auront quoi que ce soit à voir avec le résultat des ventes hein.... tout de même... faut pas pousser trop fort hein![]()
![]()
Effectivement, si c'est juste une histoire de drapeaux, c'est légèrement abusé (mais en même temps, on n'est pas à la place des gens).
Ceci dit, je pense bien, si c'est bien ca (parce que j'ai entendu aussi une histoire de circuit), que c'est juste une simple anecdote au très long développement de GT5. Autrement je ne pense pas que ca aurait fait l'objet d'une news.
Des (petites) histoires comme celle là, il doit toujours y en avoir un bon paquet dans les grosses productions.
-
Rain Gamer Argent
irateprophet Wrote:Ha parce qu'en fait il y a encore des gens qui attendent ce jeu ?
Bah respect![]()
M'enfin à la vitesse où ils développent on est pas prêt de voir une suite ! Par contre les mises a jour de correction de bug etc ...![]()
Si tu t'étais un peu intéressé à GT5 et à son développement, tu saurais qu'il a été long (et est long, même) car il a débuté ex nihilo. GT6 utilisera les bases de GT5, l'histoire ne se répétera donc pas, ou pas pour les mêmes raisons.
Sinon, je comprends la mise en perspective de l'article, mais Gran Turismo 5 n'a aucune chance d'être repoussé pour ça. Rappelez-vous l'histoire du brevet de la manette vibrante: au lieu de répondre à la pression de la PME française, Sony a sorti une manette sans vibration, le temps de trouver un accord qui les satisfasse. La même chose sera faite avec les 17 drapeaux siennois.
Et je trouve le recours tout à fait légitime. Ça fait partie du patrimoine de la ville, Sony a assez d'argent pour s'acquitter des droits. Ils le font bien pour des marques automobiles, des circuits: je vois pas pourquoi le patrimoine d'une ville pourrait être utilisé sans autorisation, c'est une question de respect. Mais ça doit aussi être une question d'argent pour le coup, et là non plus ça me choque pas trop, chacun veut sa part du gâteau Gran Turismo. Il faut juste éviter d'avoir les yeux plus grands que le ventre (Monaco et Porsche) car Sony a toujours le dernier mot.
PS: il y a deux palii (ou palios) par an, pas un seul

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Rain Wrote:Le jeu va se vendre et rapporter des millions et des millions, grâce en partie à ma ville, et moi je n'y gagne absolument rien (surtout si j'en ai absolument rien à foutre des jeux vidéos) ??...MMmmmmmm nan
D'accord. Par ce que sinon on peut dire aussi que c'est un honneur d'avoir sa voiture dans le jeu donc Sony ne paye rien aux marques, et pareil pour tous les circuits... S'ils ne veulent pas payer ils ne mettent pas des insignes déposées.
Après effectivement qu'ils les suppriment s'ils veulent ça ne changera rien pour la course

-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel