Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : l'Italie réclame un report
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ce qui est bluffant c'est la réactivité de l'association qui se plaint
Une borne dans un salon de jeux vidéo en Allemagne et direct au taquet pour se plaindre!
Mais ce qui est bluffant c'est la réactivité de l'association qui se plaint

-
Max1401 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : l'Italie réclame un report
Je sais pas si tout le monde se rend bien compte que l'ont parle de droit et image pour un drapeau... payer pour les droits par rapport au circuit oui je suis d'accord, mais pour des foutu drapeau que personne ne remarque...
je peux comprendre que maintenant tout s'achète mais ça me choque quand même pour un truc si insignifiant
je peux comprendre que maintenant tout s'achète mais ça me choque quand même pour un truc si insignifiant

-
kenshiko Gamer Maitre
Certains sont-ils sérieux ?
Vous pensez réellement qu'ils ont besoin de pub ?
Vous devrez vite prendre des informations.
Vous pensez réellement qu'ils ont besoin de pub ?

Vous devrez vite prendre des informations.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
kenshiko Wrote:Je sais pas si tout le monde se rend bien compte que l'ont parle de droit et image pour un drapeau... payer pour les droits par rapport au circuit oui je suis d'accord, mais pour des foutu drapeau que personne ne remarque...
Justement, c'est très signifiant un drapeau, c'est un symbole d'appartenance (dans ce cas à un quartier). Les Siennois ont pu se sentir bafoués de voir leurs couleurs utilisées sans même avoir été mis au courant du projet de Polyphony Digital. Ça prouve aussi la précipitation de l'intégration du circuit dans le jeu (Kazu nous a dit que le kart ne devait être inclus que dans GT6).
Je comprends pas que certains soient choqués voire "dégoûtés". Sienne est classée au patrimoine de l'Unesco, ses quartiers aussi, ses drapeaux aussi, et il faut s'acquitter de droits pour les inclure dans un objet commercial. Si vous êtes choqués par ça, vous êtes choqués par la loi.
Sony a souvent dû régler ce genre de cas, laissons-leur le temps de gérer celui-ci, ils sont un peu occupés en ce moment

-
SuperGGfr Gamer Bronze
foutus rital , on s'en tape de vos drapeaux !!! lol non sans dec , tous que cela va faire c'est que le jeu ne sortiras pas a la date prévue chez les mangeurs de pate!!!
en esperant que l'italie soit le seul pays retardé.......
en esperant que l'italie soit le seul pays retardé.......

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
SuperGGfr Wrote:Justement, c'est très signifiant un drapeau, c'est un symbole d'appartenance (dans ce cas à un quartier). Les Siennois ont pu se sentir bafoués de voir leurs couleurs utilisées sans même avoir été mis au courant du projet de Polyphony Digital.
mouai, tu as raison pour le symbole, mais bon je doute fort que si le CEO du Consortium pour la Protection de Palio n'avait pas vue ce détail il n'y aurait eu probablement personne qui aurait réagit.
Je pense que les gens de ce quartier ont d'autre chose a penser que de protester pour l'utilisation de leur drapeau dans un jeu ou seulement un faible pourcentage de personne de ce quartier vont jouer au jeu.
je ne vois la qu'une opportunité de ramener quelques billet surtout que le jeu n'est même pas encore sortie et qu'il y a déjà des réclamations.
payer pour les droits et images pour le circuit je suis d'accord mais de la a demander un arrangement a l'amiable pour gratter plus quelques $ plus que pour vraiment protéger le patrimoine ça me choque un peu oui

après ce n'est que mon avis...
-
kenshiko Gamer Maitre
Ces deconcertant. (ont à l'habitude...)
A oui au passage:
je n'ai rien compris

A oui au passage:
Mais la piste dévoilée lors de la GamesCom n'a pas plu à Anna Carli, CEO du Consortium pour la Protection de Palio.
je n'ai rien compris

-
yayu Gamer Maitre
surement une organisation ou un groupe d'association
-
kenshiko Gamer Maitre
Naan ne retardé pas mon GT5.
Non ils ne sont pas obligés de faire ça, aucune loi t'oblige à te protégé contre la reproduction voir la modification, la licence GNU est un bel exemple. Et c'est consternant de devoir interdire le partage de la culture.
SuperGGfr Wrote:
Je comprends pas que certains soient choqués voire "dégoûtés". Sienne est classée au patrimoine de l'Unesco, ses quartiers aussi, ses drapeaux aussi, et il faut s'acquitter de droits pour les inclure dans un objet commercial. Si vous êtes choqués par ça, vous êtes choqués par la loi.
Non ils ne sont pas obligés de faire ça, aucune loi t'oblige à te protégé contre la reproduction voir la modification, la licence GNU est un bel exemple. Et c'est consternant de devoir interdire le partage de la culture.
-
eric313 Gamer Débutant
- Prénom: eric
+10.kenshiko Wrote:Surtout que tout le monde s'en fou royalement de leur drapeau que personne n'aurait vu de toute manière :s
Je savais même pas qu'il y auraient des kart...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
ne vous inquiétez pas il n' y aura pas de report car je vais ........en toucher deux mots à la mafia italienne 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar