kenshiko Wrote:Je sais pas si tout le monde se rend bien compte que l'ont parle de droit et image pour un drapeau... payer pour les droits par rapport au circuit oui je suis d'accord, mais pour des foutu drapeau que personne ne remarque...
je peux comprendre que maintenant tout s'achète mais ça me choque quand même pour un truc si
insignifiant 
Justement, c'est très signifiant un drapeau, c'est un symbole d'appartenance (dans ce cas à un quartier). Les Siennois ont pu se sentir bafoués de voir leurs couleurs utilisées sans même avoir été mis au courant du projet de Polyphony Digital. Ça prouve aussi la précipitation de l'intégration du circuit dans le jeu (Kazu nous a dit que le kart ne devait être inclus que dans GT6).
Je comprends pas que certains soient choqués voire "dégoûtés". Sienne est classée au patrimoine de l'Unesco, ses quartiers aussi, ses drapeaux aussi, et il faut s'acquitter de droits pour les inclure dans un objet commercial. Si vous êtes choqués par ça, vous êtes choqués par la loi.
Sony a souvent dû régler ce genre de cas, laissons-leur le temps de gérer celui-ci, ils sont un peu occupés en ce moment

.