Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : l'Italie réclame un report

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : l'Italie réclame un report

Message non lupar haldamir » 24 Aoû 2010, 10:11

c'est hallucinant, il y a des gens qui auraient payé cher pour avoir leur tête dans le public de GT5, et d'autres qui ont de la pub gratuite se plaignent d'être dedans
iPhone 5s 32Gb Gris Sideral
coque cuir noire officiel Apple
Avatar de l’utilisateur haldamir Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DJEWELER » 24 Aoû 2010, 10:14

un grand *********************** d'italiens pour qu'il ***************
on a pas attendu 5 ans pour qu'une bande de rital pas contant de voir leur drapeau pourris nous reporte le jeux

PD ne distribuez pas le jeux chez eux ça leur fera les pied a ces ***
pi c'est tout :P

ÉDIT Gamespirit : Surveille ton langage, un comportement pareil n'est pas toléré sur le forum.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar GregM » 24 Aoû 2010, 10:41

haldamir Wrote:c'est hallucinant, il y a des gens qui auraient payé cher pour avoir leur tête dans le public de GT5, et d'autres qui ont de la pub gratuite se plaignent d'être dedans

Utilise l'image de Sony sans leur en faire part dans un cadre commercial et tu verras ce qu'ils en disent...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Aoû 2010, 11:37

Ca serait une mauvaise nouvelle, ça ne doit pas être très compliqué a modifié ou un petit patch après la sortit^^.
En plus, ils sont bêtes, ça leur fait de la PUB gratuite^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GregM » 24 Aoû 2010, 11:52

C'est surtout à Sony que ça fais de la pub gratuite. Utilisé un cadre populaire et historique dans leur jeu est un plus qu'ils doivent monnayer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar megaloute » 24 Aoû 2010, 12:34

Chris CB Wrote:Mouais... c'est pas étonnant finalement que j'ai du mal à vendre mes photos. "Tu devrais être fier d'être dedans", "tu vas voir, ça va te faire de la pub gratuite", c'est des trucs que j'entends à longueur de journée, c'est assez désagréable.

[HS]
Peut-être que ton style ne plaît pas à ceux à qui tu essaies de vendre.
Et si tu es photographe, ce n'est pas moi qui vais t'apprendre que le métier devient difficile aussi avec tous les neuneus qui vendent "gratuit" parce qu'ils n'ont aucune connaissance des tarifs du marché et que les "acheteurs" leur font miroiter de la pub et que "sinon on va prendre sur le net où c'est gratuit".
Il y a un rigolo qui est venu une fois me faire ce genre de trip, et je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème mais que si je me déplaçais et qu'il utilisait mon cliché, fallait un contrat et une rémunération.
Évidemment fallait tout lui faire gratuit, je lui ai dit d'aller voir ailleurs, sur le net "oucégratoss" voire de se la faire lui-même. Il a gueulé mais une semaine plus tard son discours avait changé.
C'était pour une publication locale, je ne sais même pas si elle est sortie, ça remonte mais ça prouve que rien ne se fait gratos et que l'argument de la "pub gratuite" ne fonctionne jamais, comme je le dis souvent "gratuit un jour, gratuit toujours", tu commences à faire gratuit, le jour où tu fais payer, il ira se trouver un autre gogo à exploiter. Le plus dur étant de faire comprendre que si le "client" compte se faire de l'argent avec un matériau impliquant ton cliché, il est normal que tu sois rémunéré, quand c'est pro, pas de sentiments. Eux n'en ont pas.
Voilà, c'était la fin du HS, mais si tes clichés sont bons, ne fais pas de concessions, adapte, module mais fais toujours payer ;)
[/HS]
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XxReDmAnxX » 24 Aoû 2010, 13:05

Manquerait plus que le jeu soit repoussé (qui a dit encore?) pour une histoire de drapeau sur un circuit de kart. Si j'ai pas mon GT5 le 3 novembre je m'en vais leur redresser la tour de Pise à ces italiens.
Image
XxReDmAnxX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar DJEWELER » 24 Aoû 2010, 13:43

^^ t'inkiette tu sera pas tout seul en tout cas moi j'te suit on vas leur faire tomber ce qui reste du Colisée a ces mangeur de pizza ;D

EDIT SuperGGfr: Je pense que tu as une vision à la fois partielle et réductrice de la culture italienne. Mais quand ils regarderont de près ton orthographe, nos amis transalpins ne seront finalement pas vexés, mais un peu amusés :) .
Tu as déjà été averti par un modérateur. Si tu essaies de faire de l'humour, mets-y un peu de subtilité ou abstiens-toi. Et ça sera le dernier rappel à l'ordre.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Shuken » 24 Aoû 2010, 15:58

oui bah oui! ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar meduz1976 » 24 Aoû 2010, 18:58

et ouais quand y a "quelques" €€€ dans la balance...

en mm temps le principe du copyright et autres droits d auteurs c est sans appel cela doit être respecté donc a utiliser un site historique c est tout a fait logique.
a vouloir trop bien faire Sony se mets en porte-a-faux.

mais bon je pense pas que cela soit trop dur a "gommer" sur le soft non ?
(dsl le développement c est pas du tout mon truc...)

comme cela y a plus de problème, le jeu sort quand il doit sortir, et ON est content... (et çà je pense que c est qui intéresse le plus Sony)

si le gommage n est pas possible ...aie c est planche a billet ou report...
on lance les paris (vu que c est autorisé) ?
;D
meduz1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar DrEB » 24 Aoû 2010, 19:50

Djeweler Wrote:^^ t'inkiette tu sera pas tout seul en tout cas moi j'te suit on vas leur faire tomber ce qui reste du Colisée a ces mangeur de pizza ;D

Arrête un peu avec ton chauvinisme à 10 cents je me demande pourquoi les modos te laisse déblatérer ta merde...

EDIT SuperGGfr: éprouver du ressentiment pour un pays étranger n'est pas du chauvinisme, plutôt du nationalisme, et les deux n'ont rien à voir (Merci Général).

Sur ce, les commentaires de news peuvent reprendre leur cours :) .
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news