Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la 3D est prévue depuis 3 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 !
Les dégats , le changement jour/nuit en temps réel , le headtraking , le move , les 1000 voitures
Enfin comme l'a dit SimonBHB , GT5 pouvait sortir il y a 3 ans mais en version beaucoup moins complete que la version actuelle !
Dés qu'il sort il sera a moi a coup sûr !
Dès qu'il sort, je range tout mes autres jeux

-
milou310 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la 3D est prévue depuis 3 ans
J'aimerais quand même bien voir ce qu'il donne en 3D, j'ai encore jamais vu un jeu en 3D
-
raspoutinolaf Gamer Averti
"la 3D est prévue depuis 3 ans"
...
...
... COMME LE JEU!!!!

...
...
... COMME LE JEU!!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'attends tout de même d'avoir le jeu et de voir sur la jaquette 9XX voitures, parce qu'avec la magie du DLC, il y a encore un petit doute que P.D ne soit pas tenté de balancer un jeu en kit.
Maintenant qu'ils disent que la 3D est prévue de longue date, là je doute. Le boom de la 3D et surtout la mode de la 3D n'est arrivée que depuis quelques mois. L'année dernière encore, Sony étant censé se concentrer sur les écran oled plutôt que la 3D.
Mais bon on ne va pas s'en plaindre.
Maintenant qu'ils disent que la 3D est prévue de longue date, là je doute. Le boom de la 3D et surtout la mode de la 3D n'est arrivée que depuis quelques mois. L'année dernière encore, Sony étant censé se concentrer sur les écran oled plutôt que la 3D.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Pareil pour moi! J'avais fait ça quand j'avais acheté GT3 et GT4. Je suis complètement fan de cette série qui m'a toujours habitué à la qualité.milou310 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:SimonBHB Wrote:Ils on aussi rajouter plein de chose qui n'était pas prévu au départ. Donc le jeux était peut être prêt il y a 3 trois, mais moins complet qu'aujourd'hui.
+1 !
Les dégats , le changement jour/nuit en temps réel , le headtraking , le move , les 1000 voitures
Enfin comme l'a dit SimonBHB , GT5 pouvait sortir il y a 3 ans mais en version beaucoup moins complete que la version actuelle !
Dés qu'il sort il sera a moi a coup sûr !
Dès qu'il sort, je range tout mes autres jeux
Oui mais tu sais que la 3D n'est pas vraiment une technologie nouvelle, je l'avais personnellement essayée pour la première fois en 1998. Il y a des technologies qui sont très coûteuses qui sont développées aujourd'hui mais qui ne seront présentées au public que dans 5-10ans, la 3D en fait partie.zouu_zouu Wrote:J'attends tout de même d'avoir le jeu et de voir sur la jaquette 9XX voitures, parce qu'avec la magie du DLC, il y a encore un petit doute que P.D ne soit pas tenté de balancer un jeu en kit.
-
chronoss2 Gamer Or
SimonBHB Wrote:fiftybo Wrote:C'est pas le 2 Novembre ? Ou le 30 Novembre ?
Je sais plus... En tout cas c'est en 2012. (Non j'déconne xD)
Le 2 Novembre.
Selon mon revendeur, 30 octobre pour chez nous

Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
zouu_zouu Wrote:J'attends tout de même d'avoir le jeu et de voir sur la jaquette 9XX voitures, parce qu'avec la magie du DLC, il y a encore un petit doute que P.D ne soit pas tenté de balancer un jeu en kit.
Gran turismo 5, quand on veut on peut

Bah vivement le 2 novembre quoi

-
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
je commente mon absence de commentaires : a lire autant de conneries, autant se taire... 

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:je commente mon absence de commentaires : a lire autant de conneries, autant se taire...
+10000

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2