Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la 3D et le PlayStation Move remis en cause ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la 3D et le PlayStation Move remis en cause

Message non lupar dahmendhm » 06 Avr 2010, 17:22

mais c'est quoi sa!! PD et sony se foute de la gueule du monde
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar desert _1 » 06 Avr 2010, 17:39

zakuya a ecrit:
C'est faux, le Prologue n'est même pas mieux que Forza 2, et n'a pas la moitié des "niveaux" de Forza (dégât ect...) le 3 est bien meilleurs que le 2 surtout "point de vus conduite" et n'a rien d'arcade

sur le 3 quant j'enléve toute les aide j'ai l'impréssion que ces encore du assister comparé au 2 qui été bien meilleur sur se coter car le 3 et je suis pas le seul a penser sa que ces pas de la simu se jeux et ces claire pour tous ceux que je connaisse qui joue a des jeux comme GTR ils trouve que forza3 et a des années du prologue le seul truc qui lui manque au prologue ces la sensation de vitesse et une gestion des degas et une meilleur transfére de poids de la caisse ^^ et franchement je joue sur une FHD et le prologue et plus réaliste point de vue graphique sa fait pas jeux video comme forza 3 mais sa empéche pas que sa soit un tres bon jeux mais ces pas pousser comme simu dsl ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar Euca » 06 Avr 2010, 17:41

SuperGGfr Wrote:Comme je l'ai déjà dit dans d'autres commentaires de news, c'est Sony qui est responsable du retard: pour des raisons purement marketing ils ont décidés de lancer le jeu au deuxième semestre 2010, car le premier s'articulait déjà autour de grosses licences 'GOW pour ne citer qu'elle).
Donc Polyphony Digital n'y est pour rien ce coup-ci ;) .

Je crois que seuls les personnes vraiment dans la confidence peuvent affirmer comme tu le fait de telle chose.
Ton raisonnement se tient mais il me semble que sa reste une supposition comme une autre, au final je crois qu'on ne saura jamais la vérité.

PS : Pitier, pas de débat GT/forza...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar desert _1 » 06 Avr 2010, 17:47

EUCA a ecrit :

compris le message ^^
Avatar de l’utilisateur desert _1

Message non lupar SuperGGfr » 06 Avr 2010, 17:55

Euca Wrote:Je crois que seuls les personnes vraiment dans la confidence peuvent affirmer comme tu le fait de telle chose.
Ton raisonnement se tient mais il me semble que sa reste une supposition comme une autre, au final je crois qu'on ne saura jamais la vérité.

Bah, j'ai juste lu entre les lignes quand je suis tombé sur des déclarations de pontes de SCEE et j'ai lu des articles d'économistes sur le sujet, et toutes les infos se regroupent. J'essayerai de te retrouver ça (t'es tellement sceptique ;D ).

EDIT: http://www.gtplanet.net/sony-exec-gran- ... this-fall/

http://www.gtplanet.net/why-was-gt5-delayed-in-japan/

;)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 06 Avr 2010, 17:57

Venant de PD(la plus grosse boite de c*** je pense)sa m'etonne même pas,en tout cas moi c sure,ils m'ont trop degouté et il ne fera pas parti de ludothèque,POUR SURE |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar nathrakh » 06 Avr 2010, 18:03

J'avais vu un reportage sur P.D. et les mecs chôment carrément pas.
Le mecs racontait que les dev et les graph dormaient carrément sous leurs bureau tellement ils ont du boulo, et du coup, pas le temps de rentrer chez eux.
quand au boss de chez P.D. c'est un tel furieux des bagnoles, je peux pas croire un seul instant qu'ils se branlent la nouille, ce mec est un tel perfectionniste que si Sony a retardé la sortie de GT5, le mec va en profiter pour améliorer son jeu autant que possible.

concernant la news, je suis déçu que la 3D ne soit pas assuré. c'est vraiment un truc que j'attends avec impatience.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dahmendhm » 06 Avr 2010, 18:07

dans quelle que jour on va avoir droit a une news dans le genre de (GT5 prend du retard .......) :D
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJEWELER » 06 Avr 2010, 18:38

moi justement je pense que si on attend c'est parce qu'ils ne se foutent pas de nos ganache et veulent produir un vrai jeux pour les puriste pas comme MS et son FIII qui nous promet une vrai simulation et ne fait gère mieux que RR grid .
Et puis quand MS arretera de se foutre de notre gueule avec son volant playschool :D
au moins GT5 lui prend en compte toutes les fonctionnalité des volent Logitech

Bref si de plus en plus de jeux sont pourris c'est bien normal au rythme ou ils les sortent , un épisode tout les ans pour certains.
C'est pas avec un an de dev qu'on fait des miracles .
m'enfin sa vous fait plaisir d'acheter le même jeux tout les ans ::)
70E la MAJ pour moi j'trouve sa fait pute :-*
là PD prennent du tepms pour nous proposer une perle videoludique en prenant compte les retours des démo

sinon pour la news la 3D pour les replay pourquoi pas mais pour le in game m'en fout si elle n'y est pas .

et le ps move :D just deux mot G25, G27 8) ET PI C'EST TOUT ! ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Rain » 06 Avr 2010, 19:02

@Djeweler: Si un Gran Turismo met 15 ans à sortir, tu défendras toujours Polyphony Digital de vouloir faire un bon jeu? J'exagère bien évidemment, mais à mes yeux, je préfère largement avoir quelque chose de fun sous le dent qu'attendre le plus grand des jeux vidéos une éternité. Mais ta vision des choses se respecte absolument ^^

Comme l'a dis Euca, Gran Turismo 5 va devoir alors être un super-méga jeu de courses sinon les critiques vont être légion xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sliost_1 » 06 Avr 2010, 19:48

Non mais faut comprendre ! Déjà qu'il leur faut un paquet de temps pour développer ce jeu, et là on voudrait qu'il y ait la 3D.
Faut pas trop leur en demander, hein !
Sliost_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diagorn_1 » 06 Avr 2010, 20:17

De plus la 3D est sortie après le commencement du développement du titre tout comme le move.
Insérer de tel paramètres dans un projet d'une telle envergure c'est quasi impossible.
Me, j'ai rarement vu de projet avec autant de retard ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news