Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la date annoncée "prochainement" et des screens nocturne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la date annoncée
Epoustouflante les images
ça peut-être sympa si c'est bien gerrer.

ChaKchook Wrote:je veux juste dire que GT5 c'est pas Mario kart ,donc pas possible de jouer avec la baguette d'Harry Potter
ça peut-être sympa si c'est bien gerrer.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est abusé tout les détails qu'il y a, j'espère que les photos ne sont pas truquer, car si le jeu est vraiment de cette qualité
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi pour octobre comme U2 

Pour gagner, il faut premièrement arriver. 
ID : vinceops

ID : vinceops

-
vinceops Gamer Averti
oé car la ça commence à faire long
y pensent le sortir un jour ou pas 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Re: Gran Turismo 5 : la date annoncé
saint_shaka Wrote:Cette fois-ci ils ont intérêt de donner la date exacte sinon ils vont se faire huer...
Pas de report possible sinon ça va hurler!
Si ils ne peuvent pas tenir un calendrier pourquoi donner une date!
Je suis sur que tous ces reports sont à cause de la réussite de Forza 3, ils veulent juste mettre une longueur d' avance sur Forza 3 le problème c' est qu' avant il était juste au niveau de Forza 3 voir moins bien donc ils ont fait le nécessaire pour être à niveau voir mieux mais cela prend du temps.
Euh simple info c'est leur 1er date qu'ils vont annoncer officiellement
-
Kayf Gamer Maitre
moi je le vois bien pour janvier 2011 j'inclus deja le report de date qu'ils vont faire peut de temps aprés mdr !...
j'y crois plus .......
j'y crois plus .......
-
doublebidule Gamer Pro
décembre semble être plausible car aucun gros jeu sort à cet époque de l'année! ça laissera le champ libre à gt5 pour faire un carton! de plus le playstation move sera sorti et les TV 3D par sony!
-
AirborneCody Gamer Bronze
la musique me fait penser à wipeout HD
il me tarde de savoir la date de sortie
je dirais vers octobre novembre, les paris sont ouverts 

il me tarde de savoir la date de sortie

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
saint_shaka a écrit:
je l'ai forza 3 et d'ailleur il et plus tiré sur l'arcade que le 2 et tous ceux qui sont passer cher moi pour le tester ( que des fan de simu ) dise la méme chose ^^
et de plus la premiére chose que j'ai penser en jouant au 3 ces qu'il manquer 1 ou 2 ans de developpement car graphiquement il et pas réaliste il fait graphique jeux video méme le prologue qui et sortie 2 ans avant et largement supérieur en terme de conduite et graphique ^^ moi forza 3 ma vraiment tres déçu ^^ et comme tout le monde le sais quant GT5 sortiras il seras le maitre sur console on auras méme l'impréssions qu'il a une gen d'avance en terme de réalisme ^^
Cette fois-ci ils ont intérêt de donner la date exacte sinon ils vont se faire huer...
Pas de report possible sinon ça va hurler!
Si ils ne peuvent pas tenir un calendrier pourquoi donner une date!
Je suis sur que tous ces reports sont à cause de la réussite de Forza 3, ils veulent juste mettre une longueur d' avance sur Forza 3 le problème c' est qu' avant il était juste au niveau de Forza 3 voir moins bien donc ils ont fait le nécessaire pour être à niveau voir mieux mais cela prend du temps.
je l'ai forza 3 et d'ailleur il et plus tiré sur l'arcade que le 2 et tous ceux qui sont passer cher moi pour le tester ( que des fan de simu ) dise la méme chose ^^
et de plus la premiére chose que j'ai penser en jouant au 3 ces qu'il manquer 1 ou 2 ans de developpement car graphiquement il et pas réaliste il fait graphique jeux video méme le prologue qui et sortie 2 ans avant et largement supérieur en terme de conduite et graphique ^^ moi forza 3 ma vraiment tres déçu ^^ et comme tout le monde le sais quant GT5 sortiras il seras le maitre sur console on auras méme l'impréssions qu'il a une gen d'avance en terme de réalisme ^^
-
desert _1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5