Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : La démo est un succès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : La démo est un succès

Message non lupar mopral110 » 12 Jan 2010, 21:20

SimonBHB Wrote:Un succès, mais la qualité n'était pas au rendez-vous. Heureusement, les vidéos qui sont sur internet nous montrent que le jeu est de meilleure qualité que cette démo.

Moi je la trouve très bien cette démo, même si elle est super limité :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Jan 2010, 21:33

1er gros et veritable system seller en perspective pour la PS3 je vous le dit mes amis !!! Je sens un petit 100 00 PS3 supplémentaire lors de sa sortie et rien qu'en Japon !!! PS3 en force ! |:D |:D Par contre cette démo GT academy est nul !!! aller encore un demi-an a attendre =P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar God-of-46 » 12 Jan 2010, 21:35

tophix Wrote:Ba ça fait moulte années que l'on attends ce jeu ! Alors c'est pas étonnant que tout le monde la télécharge cette demo, y'à que ça à ce mettre sous la dent !

C'est pas tellement vrai, le Gran turismo Prologue, c'est pour les chiens?
C'est vrai que ca date un peu mais c'est déjà quelque chose
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 12 Jan 2010, 21:38

oui je confirme que grand turismo 5 prologue est bien pour les chiens...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loutwice_1 » 12 Jan 2010, 23:05

ouis dur dur les temps pour le classement top 20 !! lol on est plusieurs dans le forum à s'y essayer et je me permet de joindre un lien vers le post de lio46 :
Classement GT Academy du forum :
http://www.ps3gen.fr/forums/post719663.html#p719663

par contre suis je le seul a trouvé la demo bof bof.. ??
je trouve need for speed:shift beaucoup plus jolie et beaucoup plus sympa ..
Avatar de l’utilisateur loutwice_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Manuel
Pays: Nouvelle Caledonie

Message non lupar caf » 12 Jan 2010, 23:31

effectivement, 1mio de télécharement c'est un joli score, mais si c'est comme moi (téléchargé, testé 10 minutes,et effacé, vu la maigreur de la démo) je doute que ce soit honorable :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 13 Jan 2010, 00:31

caf Wrote:effectivement, 1mio de télécharement c'est un joli score, mais si c'est comme moi (téléchargé, testé 10 minutes,et effacé, vu la maigreur de la démo) je doute que ce soit honorable :)

Dans le sens où ça démontre l'intérêt des joueurs pour le titre, je trouve ça honorable.
Et comme Kazunori Yamauchi l'a dit, ce n'est pas une démo de GT5, mais le support du concours GT Academy (qui tient en 200 Mo, d'où la pauvereté de la "démo" ;) ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 13 Jan 2010, 00:35

Watanuki-Kimihiro Wrote:oui je confirme que grand turismo 5 prologue est bien pour les chiens...

:D :D :D

A part ça, moi, ce que je note, c'est que Polyphony se félicite du nombre téléchargement de la démo, ce qui laisse présager la chose suivante : $$$$$$$$$$$$$$$.
ça doit bien se frotter les mimines dans les hautes sphères de Sony et Poly!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar SuperGGfr » 13 Jan 2010, 00:51

tupudupull Wrote:A part ça, moi, ce que je note, c'est que Polyphony se félicite du nombre téléchargement de la démo, ce qui laisse présager la chose suivante : $$$$$$$$$$$$$$$.
ça doit bien se frotter les mimines dans les hautes sphères de Sony et Poly!!!

??

Vu l'intérêt des Européens pour le jeu, Sony pourrait opter pour une sortie mondiale (vu que le jeu sera prêt en mars pour tous les continents).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar voxuni » 13 Jan 2010, 01:24

God-of-46 Wrote:
tophix Wrote:Ba ça fait moulte années que l'on attends ce jeu ! Alors c'est pas étonnant que tout le monde la télécharge cette demo, y'à que ça à ce mettre sous la dent !

non, c'est pour les pigeons lol, en effet, y'a qu'un pigeon qui peux se ruer sur une démo payante créée uniquement pour financer le développement du vrai jeu.
En fait c'est même surement à cause des pigeons du gt4 prologue que la pratique s'est répétée, sans cela, on l'aurais eu beaucoup plus tôt ce gt5 !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tophix59 » 13 Jan 2010, 04:32

God-of-46 Wrote:

C'est vrai que ca date un peu mais c'est déjà quelque chose

Ba oui, un petit nonos à rouger, c'est ça gt prologue ! :D je vois que tu à tout compris ! O0
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar chris_lo » 13 Jan 2010, 10:05

Fantomas a raison, aussi bon soit-il (et je ne décroche pas de ce jeu depuis 2 mois non stop), Forza 3 n'est pas un system seller comme peut l'être GT

regardez les chiffres de ventes Xbox 360 les semaines avant et après, il n'y a eu aucun impact malgré que Forza a déjà passé la barre des 2 millions (idem pour Halo 3 ODST et ses 4 millions)

maintenant, je trouve le "succès" de cette démo assez relatif personnellement
si on regarde les ventes de GT5 Prologue, Sony en a vendu + de 2 millions (version BD et Store comprises) rien qu'en Europe... étant donné l'attente liée à GT5, ça veut dire que 50% des acheteurs de Prologue n'ont pas essayé cette démo !

alors soit ils ont été "échaudés" par les 1ers commentaires assez critiques sur cette démo, soit ils n'ont pas Internet sur leur PS3, soit ils attendent la version défintive... ou alors, autre hypothèse, beaucoup d'entre eux se sont déjà désintéressés du jeu :/
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news