Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La démo est un succès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La démo est un succès
bon, désolé, je vous file une news de jv.com, mais elle m'a fait trop rire
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0003 ... -japon.htm
GT5 RETARDE AU JAPON, et l'autre trou du c*l qui nous disait : "on peut sortir le jeu dès mainteannt, mais on le paufine..." MON CUL C'EST UN CHICKEN MC NUGGET AVEC SAUCE CURRY !
GT5 RETARDE AU JAPON, et l'autre trou du c*l qui nous disait : "on peut sortir le jeu dès mainteannt, mais on le paufine..." MON CUL C'EST UN CHICKEN MC NUGGET AVEC SAUCE CURRY !
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:bon, désolé, je vous file une news de jv.com, mais elle m'a fait trop rire
"The real waiting simulator"
J'ai de plus en plus de doute sur le jeu personnellement. A mon avis, ils veulent en faire "trop" et du coup on va devoir attendre je sais pas combien de temps pour un truc qui, si sa se trouve, ne sera pas mieux que forza a part au niveau "contenu" (nombre de véhicules,...).
Polyphony me déçoi énormément sur ce coup la ...
-
Euca Gamer Bronze
ce que j'ai de la peine a comprendre, personnellement, c'est que de nos jours, les consoles sont reliées au net (bon, pas pour tout le monde, mais en grande partie, je pense), et au lieu de nous sortir le jeu, et de faire des mise a jour, il préfère le retardé, quitte a ce que les gens le boycotte...
l'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils vont etre les seuls a sortir un jeu de ce niveau, donc ils peuvent nous faire poirotté, y'a pas de concurrence sur la console de Sony ...
l'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils vont etre les seuls a sortir un jeu de ce niveau, donc ils peuvent nous faire poirotté, y'a pas de concurrence sur la console de Sony ...
-
caf Gamer Bronze
Il á était repousser combien de fois GT5 , au juste ?
moi je veut bien patienter encore un peu , mais à condition d'avoir une "vrai" démo de GT5, histoire de se mettre quelque chose sous la dent!

moi je veut bien patienter encore un peu , mais à condition d'avoir une "vrai" démo de GT5, histoire de se mettre quelque chose sous la dent!
-
lunatic69 Gamer Bronze
C'est pas parce qu'elle a été téléchargé beaucoup de fois qu'il n'y a pas de déçu ^^ Parce que moi je l'ai trouvé bidon de chez bidon
-
floflo26100_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Ben pour dire vrai moi la démo je l'ai pas spécialement aimé !
Je pense que c'est moi qui est bizarre mais j'ai trouvé la démo de NFS Shift beaucoup plus convaincante que celle de GT5 surtout graphiquement !
Evidement je sais aussi qu'entre ces 2 jeux c'est pas du tout le même contenu.
Bon en même temps pas de panique c'était qu'une démo (en plus de seulement ~200/300Mo). Il n'y a plus qu'a espérer que ce soit LE jeu de 2010 ! (si il sort en 2010 évidement vu la nouvelle repousse de la date de sortie au Japon
)

Je pense que c'est moi qui est bizarre mais j'ai trouvé la démo de NFS Shift beaucoup plus convaincante que celle de GT5 surtout graphiquement !

Bon en même temps pas de panique c'était qu'une démo (en plus de seulement ~200/300Mo). Il n'y a plus qu'a espérer que ce soit LE jeu de 2010 ! (si il sort en 2010 évidement vu la nouvelle repousse de la date de sortie au Japon

-
Arnek Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
caf Wrote:ce que j'ai de la peine a comprendre, personnellement, c'est que de nos jours, les consoles sont reliées au net (bon, pas pour tout le monde, mais en grande partie, je pense), et au lieu de nous sortir le jeu, et de faire des mise a jour, il préfère le retardé, quitte a ce que les gens le boycotte...
Si c'est pour avoir des MAJ de 3Go. Je veux bien des MAJ pour corriger des bug ou rajouter des choses qu'ils n’ont pas pensées... mais pas trop. Il n’y a rien de plus énervant de devoir DL 10MAJ avant de pouvoir installer un jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oui, dans une certaine limite, j'suis d'accord avec toi Simon, mais "le jeu est fini" .."on le sort quand on veut" ... j'suis loin d'etre un pro, mais bon, du paufinage, ca doit pas se faire a coup de 3 go de MAJ ...
mais si ca concerne que le japon, le problème doit venir d'une "concurrence" quelqu'onque dans les sorties a ce moment là de l'année ...
mais si ca concerne que le japon, le problème doit venir d'une "concurrence" quelqu'onque dans les sorties a ce moment là de l'année ...
-
caf Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3