Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La démo est un succès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : La démo est un succès
Lire la news : Gran Turismo 5 : La démo est un succès

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La démo est un succès
Plus ka attendre d'avoir le jeu en m1. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
mais que gagneront les gagnants de la GT Academy ? un jeu ? un stage ? merci d'avance pour votre reponse 

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Piloter la 370Z pendant une journée il me semble
-
lim38 Gamer Maitre
morpheiusfanm33 Wrote:mais que gagneront les gagnants de la GT Academy ? un jeu ? un stage ? merci d'avance pour votre reponse
Ils gagnent un stage pourra GT Academy et donc conduire une Nissan, un espagnole l'as fait une fois si je me rappelle bien et a même participer à un tournoi réel.
-
God-of-46 Gamer Maitre
God-of-46 Wrote:morpheiusfanm33 Wrote:mais que gagneront les gagnants de la GT Academy ? un jeu ? un stage ? merci d'avance pour votre reponse
Ils gagnent un stage pourra GT Academy et donc conduire une Nissan, un espagnole l'as fait une fois si je me rappelle bien et a même participer à un tournoi réel.
Oui il me semble qu'il avait participé au stage de conduite sur une Nissan (La 350Z je crois, mais je ne suis pas sur) et par la suite il a même fait partie de l'équipe Nissan.
-
turbu Gamer Bronze
Vu les temps que certain on fait va falloir s'accrocher si on veut essayer de faire parti des 19 meilleurs xd.
-
xelaa Gamer du Dimanche
Ba ça fait moulte années que l'on attends ce jeu ! Alors c'est pas étonnant que tout le monde la télécharge cette demo, y'à que ça à ce mettre sous la dent !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Un succès, mais la qualité n'était pas au rendez-vous. Heureusement, les vidéos qui sont sur internet nous montrent que le jeu est de meilleure qualité que cette démo.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Kazunori Yamauchi ta pas le droit a l'erreur! c est tout ce que j'ai a dire
-
ketket Gamer du Dimanche
un certain Forza 3 étant venu concurrencer sérieusement le jeu de Polyphony Digital.
Je pense que c'est un doux rêve notamment rêvé par les pontes de Microsoft, la réalité c'est que Forza 3 ne fait que reprendre ce que Gran Turismo à apporté aux simulation auto sur console en y mettant de la valeur ajouté, pour moi il passe pour la copie qui se veut meilleur que l'original, et à mon avis je ne dois pas être le seul à penser ainsi ...
Tout aussi bon soit-il, Forza 3 ne pousse pas les joueurs à courir dans les boutiques pour s'offrir la machine et son jeu, tout aussi bon soit-il on ne rêve pas de Forza 3, tout aussi bon soit-il Forza 3 ne comble pas l'absence de GT5.
En revanche Forza 3 comble et calme les quelques "énervé' qui ne supportent pas ou plus l'attitude de polyphony, qui trouvent donc un refuge, une arme de défense dans Forza 3 .
Ces quelques ligne peuvent paraitre complétement ridicule, mais c'est mon ressentie, le troisième paragraphe est assez véridique pour avoir voyagé de forum en forum, c'est bien la première fois que je lis qu'un jeu, ou plutot une équipe "a interet" à ce que leur jeux soit le meilleur que la conccurence sinon si ils sont mort, et limite "c'est bien fait pour eux"
Juste énorme.
-
Fantomas_1_1
les 20 gagant de chaque pays s'affronterons lors d'un grande finale puis les gagnant de chaque pays suiveront une formation sur le circuit de Silverstone au Royaume unis avec pilotage de 350Z et Nissan GTR , test d'aptitude physique ...
La personne sélectionne a la fin par un jury pourra participer a une course professionnelle puis s'ouvrir a une carrière de pilote pro comme Lucas Ordonez un jeune etudiant espagnol qui grace a GT c'est retrouvé pilote
La personne sélectionne a la fin par un jury pourra participer a une course professionnelle puis s'ouvrir a une carrière de pilote pro comme Lucas Ordonez un jeune etudiant espagnol qui grace a GT c'est retrouvé pilote
-
ghost91 Gamer Maitre
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3