Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gran Turismo 5 est certainement l'un des jeux les plus attendus, et ce toutes plates formes confondues. De nouvelles informations ont émergé tout récemment, et ce pour le plus grand bonheur de ceux qui brûlent d'impatience de mettre la main sur le cinquième volet de la simulation de courses automobiles la plus populaire.
Lire la news : Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé
Lire la news : Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé
lol , combien d'entre nous vont sur de vrai circuits? belle option mais inutile pour au moins 90 % d'entre nous .
de plus pour que cela soit comparable faudras qu'ils y ai la meme voiture ,des laguna 2 break 120 ch dci dans gt5 mdr!!!!!!
ps=hey preums ^^
de plus pour que cela soit comparable faudras qu'ils y ai la meme voiture ,des laguna 2 break 120 ch dci dans gt5 mdr!!!!!!
ps=hey preums ^^
-
Nicdouille
Gamer Maitre
c'est vrai que ce sera useless pour 90% des joueurs ... ( et encore en étant gentil )
- Flexo_1
Très intéressante cette fonctionnalité de GPS mais il faudra déjà que que ji aille dans un vrai circuit
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2010, 17:14, édité 1 fois.
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Lorsque vous voudrez rentrer chez vous jouer à Gran Turismo 5, vous débranchez la carte mémoire du GPS et vous l'introduisez dans votre PS3.
Compatible que pour les 60Go alors ?
-
Mikratek
Gamer Pro
Nicdouille Wrote:lol , combien d'entre nous vont sur de vrai circuits? belle option mais inutile pour au moins 90 % d'entre nous .
ps=hey preums ^^
Euh, ouai ....., c'est en effet assez inutile ce genre de chose. Tout le monde ne fait pas des petits tours de circuits à bord d'une voiture qui coute les bras, les jambes, les organes et les c ....
-
yogui
Gamer Hardcore
Pour une fois, je suis d'accord pour dire que c'est vraiment useless.
Par contre bonne nouvelle pour la version stéréoscopique du titre (à voir si ça retourne pas le cerveau, surtout après une course d'endurance ).
N'empêche, elle arrache pas mal cette Toyota Concept.
Par contre bonne nouvelle pour la version stéréoscopique du titre (à voir si ça retourne pas le cerveau, surtout après une course d'endurance ).
N'empêche, elle arrache pas mal cette Toyota Concept.
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Sa sert a rien dutout a moins que l'on ait un stage de conduite offert avec le jeu ...
-
172sp
Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Sa tombe bien je comptais justement aller sur circuit avec ma ferrari ou ma BMW dans une ou deux semaines, juste après être rentré de mon séjour a hawai !
Bref, une fonctionnalité qui...... ne me servira a rien, mais bon si sa peu plaire a certaines, c'est toujours sa de pris !!
Bref, une fonctionnalité qui...... ne me servira a rien, mais bon si sa peu plaire a certaines, c'est toujours sa de pris !!
-
Euca
Gamer Bronze
il est clair que cette fonctionnalité sera inutile pour la plus part des joueurs.
mais je pense que certains pilote style loeb qui s'était entrainer sur Gt4 avant de faire les 24h du mans pourrais y trouver un intérêt.
je pense que l'on sort largement du cadre du jeux.
mais je pense que certains pilote style loeb qui s'était entrainer sur Gt4 avant de faire les 24h du mans pourrais y trouver un intérêt.
je pense que l'on sort largement du cadre du jeux.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
C'est pas vraiment utile pour les joeurs, après s'il y a des professionnels qui jouent, ca leur sera utile au moins.
-
God-of-46
Gamer Maitre
C'est juste Gran Turismo !!! Ca s'annonce enorme, j'ai hate
-
Vinceee
Gamer Maitre
- Pays: Belgium
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4