Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
c'est bluffant je trouve sa cool bien que peut de personne aurons la possibilité de faire de telle chose mais bon genre un jours tu fait un petit stage sur un circuit... et plutôt que de prendre des photo ope on a un souvenir sur sa console !
ps: La 3D arrive a grand pas et c'est tant mieux depuis le temps que j'attends sa !
ps: La 3D arrive a grand pas et c'est tant mieux depuis le temps que j'attends sa !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2010, 17:53, édité 1 fois.
-
Leoni30
Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé
S'ils pouvaient faire ça entre là où j'habite et mon boulot, j'aimerai bien m'entraîner à aller plus vite mais là en effet, ça sert à rien. Pour la 3D, c'est du lourd
-
chronoss2
Gamer Or
xD ouais histoire de s'entrainait a pas arrivé en retard au taff quand ta eu une mauvaise nuit et un très mauvais réveille !
ils auront plus qu'a rajouté la police qui t'embarque pour conduite dangereuse et sa sera le jeu le plus fidèle de l'histoire !
ils auront plus qu'a rajouté la police qui t'embarque pour conduite dangereuse et sa sera le jeu le plus fidèle de l'histoire !
-
Leoni30
Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
J'imagine déjà un trophée "vous avez battu votre temps sur un circuit réel" ou "vous avez fait tous les circuits dans pour de vrai" mais bon, seul une poignée de gens pourront les débloquer. ^^
- Fantasy888 Gamer Débutant
Trop facile à battre nos fantômes sur Opéra Paris ou Georges V
Bah oui dans la vraie vie il y a des bouchons et des feux rouges
Bah oui dans la vraie vie il y a des bouchons et des feux rouges
-
kaori
Gamer Maitre
sauf que faut un GPS special pour que ca marche
bah, ca peux etre rigolo pour certains privilegiées qui ont la voiture, l'acces au circuits et le GPS qui va bien..
mais moi, je vois surtout autre chose : c'est un outil de developpement que polyphony a laissé dans le jeu !! a mon avis, ils se sont servi de ce systeme pour calibrer le jeu en fonction des données enregistrées, tout betement
bah, ca peux etre rigolo pour certains privilegiées qui ont la voiture, l'acces au circuits et le GPS qui va bien..
mais moi, je vois surtout autre chose : c'est un outil de developpement que polyphony a laissé dans le jeu !! a mon avis, ils se sont servi de ce systeme pour calibrer le jeu en fonction des données enregistrées, tout betement
-
rebelfr
Gamer Or
Complétement I-N-U-T-I-L-E!!!!
-
Chris Nerv
Gamer Pro
- Pays: Suisse
La seule utilité que je vois, ce serai de pouvoir télécharger les meilleurs chronos des meilleur pilotes de la scene mondial, et d'essayer de les battre.
Là je dis ok, mais sinon, comme dirait l'autre, c'est une fausse bonne idée .
Là je dis ok, mais sinon, comme dirait l'autre, c'est une fausse bonne idée .
-
tophix59
Gamer Maitre
- Prénom: moi
rebelfr Wrote:sauf que faut un GPS special pour que ca marche
Comment rajouter une option pour pas cher, surtout que pas beaucoup de personnes pourront l'utiliser, si bien sûr c'est vrai .
Edit: Messages: 3900
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
mikratek Wrote:Lorsque vous voudrez rentrer chez vous jouer à Gran Turismo 5, vous débranchez la carte mémoire du GPS et vous l'introduisez dans votre PS3.
Compatible que pour les 60Go alors ?
Il "suffit" de brancher un appareil compatible avec cette carte mémoire sur ta PS3 sur un port USB je pense.
-
RomRom22
Gamer Bronze
D'abord se payer le permis de conduire, ensuite se payer l'appareil, après se payer un stage sur un circuit, se payer le trajet pour aller sur le circuit ... De plus, il faut je pense un nombre d'année d'expérience après avoir obtenu le permis.
De mon côté, je pense que ça ne concernera pas les 97% des joueurs.
A moins de faire un sondage si les joueurs qui achèteront le jeu ne sont pas que des simples joueurs lamdas.
Wait & see comme il est dit si facilement
De mon côté, je pense que ça ne concernera pas les 97% des joueurs.
A moins de faire un sondage si les joueurs qui achèteront le jeu ne sont pas que des simples joueurs lamdas.
Wait & see comme il est dit si facilement
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
ditent pas que c'est une option inutile, Gran Turismo s'adresse a quel public avant tout ? Aux passionné de pilotage non ? et donc une partie des gens qui vont acheter ce jeu et qui vont retrouver cette option vont être content sa parait inutile comme pour moi aussi sa l'est mais pour d'autre elle auras un sens. C'est un detail encore une fois mais un detail qui a sa petite importance, sa se vois qu'il veut perfectionner le jeu au maximum il profite pour ajouter un maximum d'options il est a un stade du devellopement qui lui permet de faire ça et franchement je préfère avoir un jeux qui est repoussé pour l'avoir complet plutôt qu'un autre qui seras avancée et qui sortiras une tonne de DLC
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4