Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : La fonctionnalité GPS, GT5 3D confirmé

Message non lupar nathrakh » 15 Jan 2010, 22:07

inutile pour vous peut être, mais déjà Kaz doit etre bien content avec cette option, vu la quantité de caisse qu'il a dans son garage, et le fait qu'il aille aussi sur circuit. Et je suis quasi sûr qu'a la base c'est un ptit joujou pour lui.

Sinon j'en connais qui se laisseront peut etre tenté. j'ai un pote qui a une TT, et qui va bientot en allemagne faire des tours de circuit, sinon père de mon ex se payait avec des potes des tours de circuit, avec location de caisse et tout.
Tout ca pour dire, que des gens qui s'en serviront, il y en aura surement plus que vous voulez bien le croire. Des vrai passionnés de caisse qui s'investissent vraiment dedans, doivent voir ce "gadget" comme une très bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 172sp » 15 Jan 2010, 22:11

Arkh Wrote:ditent pas que c'est une option inutile, Gran Turismo s'adresse a quel public avant tout ? Aux passionné de pilotage non ? et donc une partie des gens qui vont acheter ce jeu et qui vont retrouver cette option vont être content sa parait inutile comme pour moi aussi sa l'est mais pour d'autre elle auras un sens. C'est un detail encore une fois mais un detail qui a sa petite importance, sa se vois qu'il veut perfectionner le jeu au maximum il profite pour ajouter un maximum d'options il est a un stade du devellopement qui lui permet de faire ça et franchement je préfère avoir un jeux qui est repoussé pour l'avoir complet plutôt qu'un autre qui seras avancée et qui sortiras une tonne de DLC

c'es sur mas 'as quand mème des limites quant au repoussement du jeu

EDIT

nathrakh Wrote:inutile pour vous peut être, mais déjà Kaz doit etre bien content avec cette option, vu la quantité de caisse qu'il a dans son garage, et le fait qu'il aille aussi sur circuit. Et je suis quasi sûr qu'a la base c'est un ptit joujou pour lui.

Sinon j'en connais qui se laisseront peut etre tenté. j'ai un pote qui a une TT, et qui va bientot en allemagne faire des tours de circuit, sinon père de mon ex se payait avec des potes des tours de circuit, avec location de caisse et tout.
Tout ca pour dire, que des gens qui s'en serviront, il y en aura surement plus que vous voulez bien le croire. Des vrai passionnés de caisse qui s'investissent vraiment dedans, doivent voir ce "gadget" comme une très bonne nouvelle.

T'as des potes riches toi :D c'est pas gratuit quand mème les tours de circuit après si ils le font dans gta san adreas ;D ;) ::)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Arkh » 15 Jan 2010, 22:31

172sp Wrote:
c'es sur mas 'as quand mème des limites quant au repoussement du jeu

C'est vrai mais quand on y repense depuis le début ils disent que le jeu ne sortiras pas avant 2010 ^^ donc je ne suis pas trop étonné , après l'attente devient insupportable heureusement qu'il y a pas mal de bons B'em A en ce moment pour m'occuper
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar tupudupull » 15 Jan 2010, 22:37

totalement naze et inutile. Si Poly repousse son jeu encore et encore pour nous rajouter des trucs pareils, c'est totalement débile. Faut qu'ils arrêtent, là, la folie des grandeurs est en train de leurs retourner le cerveau.

C'est quoi après? On pourra brancher un carbu de 15 ou un kit Polini sur la ps3 pour upgrader nos bagnoles? :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar BARA_1_1 » 15 Jan 2010, 22:55

Génial !!!!
Ou tout simplement le calquer a un éditeur de circuit ?????Quel pied !
"Le chemin de l'aventure" en F430. ;D ;D
Avatar de l’utilisateur BARA_1_1

Message non lupar DJEWELER » 16 Jan 2010, 03:33

EXXXXXXELLENT mais seulement es que l'on poura nous mème créer le circuit qui est près de chez nous et que sa sera applicable, parce que appart le Mans et Nevers Magny-Cours j'vois pas les quels peuvent être dans GT5
remarque le man est a 50 min de chez moi mais c'est chère, et les petits circuits de la région parisienne sont bien plus abordables et moins éprouvant pour nos belles tuture.
mais de la a comparé nos temps avec nos caisse et ceux effectuer avec les supercars de GT5 ya un fossé que quelques privilégié peuvent s'offrir .....un jour peut être, et vous aussi je vous le souhaite .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Alpine_1 » 16 Jan 2010, 11:57

Surtout que le circuit du mans tu cours seulement sur le Bugatti.

Je rejoins celui qui disait que cela peut-etre utile si on peut récupérer les fantômes des plus grands pilotes, la ça pourrait-être cool. Mais bon si ils mettent pas de Renault 9 dans le jeu je pourrais jamais utiliser cette fonction ^^
Faut pas se leurrer, si on était riches on serait déja tous sur les circuit au lieu d'attendre ce jeu.
Alpine_1 Gamer Débutant

Message non lupar kemo83 » 16 Jan 2010, 12:18

y'en a assez, on s'en fou des fonctionnalités bidon, on veut le jeu. c tout.
kemo83 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme4 » 16 Jan 2010, 13:36

question evidement con,
mais est ce qu'il y aura la laguna 3 ^^ parce qu'en ayant une, ça m'eclaterais bien d'y jouer ^^
et la clio 2 ?
et la R19 ? :p
ça serait vraiment marrant ^^
enfin pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Ishiwatari » 16 Jan 2010, 15:17

Il ce fait bien attendre en tout cas j'espère ne pas être déçu par cette opus de Gran Turismo qui a l'air d'annoncer que du lourd rien que a en voir les images :p
Ishiwatari Gamer Débutant
Prénom: J-B

Message non lupar tupudupull » 16 Jan 2010, 23:19

Si y'a la Renault Fuego de Ripper & Bullit modélisée dans le jeu, ça peut m'intéresser! :P
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Plev » 17 Jan 2010, 13:27

Salut tout le monde.
Voici une première application pour ce GPS

Attention traduction automatique

Les données réelles de conduite des joueurs Juichi Wakisaka Racing "Gran Turismo 5" (sortie TBA) et l'expérience peuvent contester le coin, s'il vous plaît profiter les fans parler à voir absolument talk-show à travers la nouvelle initiative en collaboration avec Toyota.

※ Les données de conduite réelles Wakisaka joueurs peuvent connaître les défis dans la cabine du coin.

■ Date:1 / 17 (dim) 12:00 ~

■ Casting: Juichi Wakisaka / Kazunori Yamauchi / Tada, ingénieur en chef / directeur Takada / Eriko Kei Ichinohe

C'est au salon de l'auto de Tokyo
Source:
http://cp.toyota.jp/customize/tokyo-as2010/program/
Plev Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news