Gnouman Wrote:Faudra vraiment qu'un jour ils nous expliquent comment en 5 ans ils n'ont pas réussie a mettre des dégâts sur les voitures...
Très bien qu'il y est 1 000 voitures mais qui va vraiment allez pendre la Twingo 1.6V ou que-sais-je-encore?
A trop vouloir en faire pour moi GT c'est déjà ramassé il suffit de voir la concurrence qui propose la même chose avec 400 voiture avec gestion de dégât sur TOUT les véhicules avec en plus du tuning (ce qui pour moi vaut largement mieux que 1 000 voitures).
J'attends vraiment de moins en moins ce GT.

Sérieusement les gars.
Vous voulez des voiture qui se détruise ?
Allez jouer à FlatOut ou Carmaggedon.
Vous voulez du tuning kékéstyle ?
Allez jouer à NFS underground.
Ce n'est pas l'esprit de GT.
GT c'est les réglages minutieux du moteur pour avoir les meilleur performance suivant le circuit, d'ailleurs tu dit qu'il y a mieux question tuning moteur ?
cite moi des jeux ou tu peut tout changer dans le moteur, de l'embrayage au réaliésage des cylindres ?
Quant aux dégâts, il est si dur de comprendre que GT est le seul jeu à proposer des voitures de série (et ne me sortait les golf ou autre truc dans les NFS par exemple, ce n'est en rien les voiture de série, pas la mm puissance, couple, vitesse max, ...) et que les constructeurs ne veulent pas voire leur voiture détruire pour leur image de marque.
Qu'on le veuille ou non, il y a des limites au réalisme dans les jeux, e.g. les réglage suivant l'altitude du circuit ne sont pas prix en compte, le vent également (par contre l'aspiration elle l'est ..). Concernant les dégats, je trouve déjà très qu'ils les intègrent pour le WRC et le NASCAR (la ça ne nuit pas à l'image de marque car le public est plus habitué à voire une wrc ou nascar détruite)