Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais juste que si toutes les voitures l'on pas c'est pas terrible.
Nan t'inquiète je ne visais pas spécialement ce sujet car cela a déjà été évoqué sur d'autres topic.

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2009, 17:48, édité 1 fois.
-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
kilkenny Wrote:Donc pour toi COlin McRea Dirt ou Motorstorm sont de très bonne simulation, en aucun point arcade puisqu'il y a des dégâts (en plus ils ne sont pas exagérés du tout...)
Mais comment t'as pu oublier Burnout ?

Dernière édition par rabz le 29 Aoû 2009, 17:50, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:kilkenny Wrote:
Donc pour toi COlin McRea Dirt ou Motorstorm sont de très bonne simulation, en aucun point arcade puisqu'il y a des dégâts (en plus ils ne sont pas exagérés du tout...)
Mais comment t'as pu oublier Burnout ?

oui c'est vrai sa!! surtout avec ces objectif du genre... faire $$$ de degats en 10 sec et envoyer le voisin en plein terre plein!

-
DoriDori Gamer Pro
C'est vrai les vidéos où l'on peux voir les dits dégâts laisse perplexe. Maintenant mettre cette gestion pour toutes les voitures serait un travail colossale, et il faut avoué que certains constructeur ne sont pas favorable à ce que leur voitures finissent plié en deux sur un jeu ! Déjà si les 173 voitures qui sont supposées supporter les dégâts et qui plus est de manière bien plus réaliste que ce que l'on a pus voir c'est déjà ça.
-
Kyosaburo Gamer du Dimanche
kilkenny Wrote:Donc pour toi COlin McRea Dirt ou Motorstorm sont de très bonne simulation, en aucun point arcade puisqu'il y a des dégâts (en plus ils ne sont pas exagérés du tout...)
Déjà dans ce que tu as mis en gras il y a le mot presque, qui à bien sont importance, mais qui reste vague et me laisse l'opportunité de ne pas avoir à détails cette nuance chez les gens de bonne intentions.
Et vu comment tu tranche je préfère gardé les choses comme ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Peut-être que l'autre partie des véhicules qui n'ont pas de dégâts seront en dlc.
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
tiguymondou Wrote:Peut-être que l'autre partie des véhicules qui n'ont pas de dégâts seront en dlc.
Si je peut avoir les dégât pour toute les voitures du jeux même si faut payer 20euro je prendrais.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Faudra vraiment qu'un jour ils nous expliquent comment en 5 ans ils n'ont pas réussie a mettre des dégâts sur les voitures...
Très bien qu'il y est 1 000 voitures mais qui va vraiment allez pendre la Twingo 1.6V ou que-sais-je-encore?
A trop vouloir en faire pour moi GT c'est déjà ramassé il suffit de voir la concurrence qui propose la même chose avec 400 voiture avec gestion de dégât sur TOUT les véhicules avec en plus du tuning (ce qui pour moi vaut largement mieux que 1 000 voitures).
J'attends vraiment de moins en moins ce GT.
Très bien qu'il y est 1 000 voitures mais qui va vraiment allez pendre la Twingo 1.6V ou que-sais-je-encore?

A trop vouloir en faire pour moi GT c'est déjà ramassé il suffit de voir la concurrence qui propose la même chose avec 400 voiture avec gestion de dégât sur TOUT les véhicules avec en plus du tuning (ce qui pour moi vaut largement mieux que 1 000 voitures).

-
Gnouman Gamer Pro
ouf espéron qu'ill boss 24h sur 24h pour rendre les dégat plus réel par ske la c'était pas térrible quand méme !!!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Gnouman Wrote:Faudra vraiment qu'un jour ils nous expliquent comment en 5 ans ils n'ont pas réussie a mettre des dégâts sur les voitures...
Très bien qu'il y est 1 000 voitures mais qui va vraiment allez pendre la Twingo 1.6V ou que-sais-je-encore?![]()
A trop vouloir en faire pour moi GT c'est déjà ramassé il suffit de voir la concurrence qui propose la même chose avec 400 voiture avec gestion de dégât sur TOUT les véhicules avec en plus du tuning (ce qui pour moi vaut largement mieux que 1 000 voitures).![]()
Sérieusement les gars.
Vous voulez des voiture qui se détruise ?
Allez jouer à FlatOut ou Carmaggedon.
Vous voulez du tuning kékéstyle ?
Allez jouer à NFS underground.
Ce n'est pas l'esprit de GT.
GT c'est les réglages minutieux du moteur pour avoir les meilleur performance suivant le circuit, d'ailleurs tu dit qu'il y a mieux question tuning moteur ?
cite moi des jeux ou tu peut tout changer dans le moteur, de l'embrayage au réaliésage des cylindres ?
Quant aux dégâts, il est si dur de comprendre que GT est le seul jeu à proposer des voitures de série (et ne me sortait les golf ou autre truc dans les NFS par exemple, ce n'est en rien les voiture de série, pas la mm puissance, couple, vitesse max, ...) et que les constructeurs ne veulent pas voire leur voiture détruire pour leur image de marque.
Qu'on le veuille ou non, il y a des limites au réalisme dans les jeux, e.g. les réglage suivant l'altitude du circuit ne sont pas prix en compte, le vent également (par contre l'aspiration elle l'est ..). Concernant les dégats, je trouve déjà très qu'ils les intègrent pour le WRC et le NASCAR (la ça ne nuit pas à l'image de marque car le public est plus habitué à voire une wrc ou nascar détruite)
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:Vous voulez du tuning kékéstyle ?
Allez jouer à NFS underground.
Moi je serai pas contre un petit tuning à la forza c'est a dire créer ces propres dessins sur la carrosserie

Pas du tuning NFS pur et dur, mais juste c'est option pour me refaire une voiture a l'effigie de MGS comme sur ma 360 et forza 2

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
kilkenny Wrote:...
Faut arrêté 5 minutes de prendre comme comparaison les autres GT on est presque en 2010 et la gestion des dégâts "RÉALISTE" c'est quand même devenue le minimum syndicale dans un jeu de course avec un vrai moteur physique digne de ce nom.
Le jeu a beau être beau sans c'est quand même un peu too much...
-
Gnouman Gamer Pro