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Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
mopral110 Wrote:kilkenny Wrote:Vous voulez du tuning kékéstyle ?
Allez jouer à NFS underground.
Moi je serai pas contre un petit tuning à la forza c'est a dire créer ces propres dessins sur la carrosserie![]()
Pas du tuning NFS pur et dur, mais juste c'est option pour me refaire une voiture a l'effigie de MGS comme sur ma 360 et forza 2
et sa vas faire des problèmes de droit d'auteurs comme sur LBP.
Si on peut modifier l'extérieur, je dit pourquoi pas, mais c'est la chose la moins fondamental pour moi, c'est surtout le moteur qu'il faudrait qu'on puissen modifier pour aller plus vite.
Après il y aurais plusieurs chose a rajouter: les course en plein nuit, la météo évolutive pendant les courses
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Leb2dud2 Gamer Platine
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
SuperGGfr Wrote:Le but dans Gran Turismo n'a jamais été de défoncer sa voiture, mais de ressentir les mêmes sensations qu'en pilotant sur circuit. La gestion des dégâts n'est qu'un bonus, et si elle ne s'applique qu'aux voitures de rallyes ou celles "tuned by Gran Turismo", c'est déjà énorme.
Par contre heureusement que cette gestion va évoluer, parce qu'un pare choc qui pendouille après s'être pris un mur à 90 km/h, pour le coup, ça enlève du réalisme![]()
Le top serait dégâts mécaniques qui obligent un retour au stand (fantastique pour les courses d'endurance) et dégâts esthétiques prononcés (carrosserie déformée/arrachée).
EXACT !

On recherche Exactement la même chose !!
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Sham94_1 Gamer Pro
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
ça sent bon le DLC payant pour avoir la "chance" d'avoir des bosses sur sa Sub!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
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tupudupull Gamer Bronze
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Cool ca 
Ca aurait été dommage que cette vidéo trailer montrant la gestion des dégat ( pas térrible ) soit celle finale.

Ca aurait été dommage que cette vidéo trailer montrant la gestion des dégat ( pas térrible ) soit celle finale.
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benzouw Gamer Averti
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
J'aimerais bien savoir combien de ceux qui parle de simulation=dégâts ont un volant
Mais les dégats restent un plus supplémentaire difficile à utiliser car en réalité un crash=abandon et pas retour au stand -_-' donc pour moi les petits dégâts me plaisent assez bien. Et si tu fonce trop fort sur un mur, ben le moteur qui fume et puis basta.
Par contre là ou il devrait facilement pouvoir jouer, c'est la pénalité si on fonce sur la caisse de devant pour freiner si tu le fais 3 fois sur une partie par exemple être disqualifié.
En plus ça pourrait ajouter du fun, par exemple celui de devant freinerait brusquement parce qu'il voyait que vous lui colliez trop aux fesses et ça donnerait l'occasion de tester nos réflexes
En tout cas c'est pas ce qui me fera fuir le titre

Mais les dégats restent un plus supplémentaire difficile à utiliser car en réalité un crash=abandon et pas retour au stand -_-' donc pour moi les petits dégâts me plaisent assez bien. Et si tu fonce trop fort sur un mur, ben le moteur qui fume et puis basta.
Par contre là ou il devrait facilement pouvoir jouer, c'est la pénalité si on fonce sur la caisse de devant pour freiner si tu le fais 3 fois sur une partie par exemple être disqualifié.
En plus ça pourrait ajouter du fun, par exemple celui de devant freinerait brusquement parce qu'il voyait que vous lui colliez trop aux fesses et ça donnerait l'occasion de tester nos réflexes

En tout cas c'est pas ce qui me fera fuir le titre

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FullMetalMangas Gamer Hardcore
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
kilkenny Wrote:Sérieusement les gars.
Vous voulez des voiture qui se détruise ?
Allez jouer à FlatOut ou Carmaggedon.
Vous voulez du tuning kékéstyle ?
Allez jouer à NFS underground.
Ce n'est pas l'esprit de GT.
Bah j'espère qu'on aura quand même une destruction du véhicule invisible pour les 830 car là les stand ne servent à rien et avec des potes c'est toujours plus marrant quand il y en a un qui mange le bac à sable puis le mur et qui finit la course 1mn30 après nous

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SN@ke Gamer Maitre
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Ce qui serais bien c'est que quand on passe dans un tunnel le phares des voitures s'allume.
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Leb2dud2 Gamer Platine
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Je suis assez en accord pour dire qu' une bonne simulation doit avoir,
des dégâts. Mais combien de ceux qui les réclament et disent vouloir
jouer avec, le font vraiment.
Ce que j' ai pu constater à plusieurs reprise ( à mon modeste niveau ),
c' est que beaucoup de ceux qui vente les dégâts de Forza, ne jouent pas
avec en réalité.
Raisons évoquées le plus souvent. Trop dur, pas envie de recommencer
toute une course, pour avoir un peu trop touché le mur, ou une voiture.
En gros s' est important d' avoir les dégâts, mais je les veux pas pour jouer.
Cela donne au final une étrange contradiction.
Constatation. L' important c' est le paraître, par contre l' être est bien en deça de la réalité.
Car en effet, jouer avec les dégâts, c' est devoir accepter aussi de perdre une course,
en ayant rien fait pour cela. Dur, dur, suivant les circonstances
Maintenant c' est ma vision des choses, et je ne dis pas posséder la vérité absolue.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
des dégâts. Mais combien de ceux qui les réclament et disent vouloir
jouer avec, le font vraiment.

Ce que j' ai pu constater à plusieurs reprise ( à mon modeste niveau ),
c' est que beaucoup de ceux qui vente les dégâts de Forza, ne jouent pas
avec en réalité.
Raisons évoquées le plus souvent. Trop dur, pas envie de recommencer
toute une course, pour avoir un peu trop touché le mur, ou une voiture.
En gros s' est important d' avoir les dégâts, mais je les veux pas pour jouer.
Cela donne au final une étrange contradiction.

Constatation. L' important c' est le paraître, par contre l' être est bien en deça de la réalité.
Car en effet, jouer avec les dégâts, c' est devoir accepter aussi de perdre une course,
en ayant rien fait pour cela. Dur, dur, suivant les circonstances

Maintenant c' est ma vision des choses, et je ne dis pas posséder la vérité absolue.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Dernière édition par babasat le 05 Sep 2009, 08:19, édité 1 fois.
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ottame Gamer Pro
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Oui et c'est triste, avec les fameux gladiateurs du qui a la plus grosseottame Wrote:Constatation. L' important c' est le paraître, par contre l' être est bien en deça de la réalité.


A savoir comment bien l'utiliser



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FullMetalMangas Gamer Hardcore
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Arkh Wrote:Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé
Il faut qu'il arrêtent de nous sortir cette excuse assez bidon en même temps, car quand on voit la majorité (voir même la totalité) des jeux de caisse maintenant, tous les véhicules gèrent les dégats, et pourtant ce sont les mêmes constructeurs que ceux de GT5, je pense entre autres à PGR4, Test Drive Unlimited ou encore Race Driver Grid ou on peut littéralement ruiner une caisse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et ce sur des Audi, Ferrari, et autre Lamborghini en passant par Mercedes, Pagani, et j'en passe...
Et sans parler du fait que d'autres jeux le font, le coup du "ça nous fait une mauvaise pub", faut y arreter aussi, tout le monde sait qu'une bagnole n'est pas un blindé et qu'on peut l'abimer, sans compter que s'ils veulent jouer aux cons, alors à ce moment la je leur dit que l'Ibiza Cupra présente dans GT4 peut foncer dans des barrière à 200km/h sans avoir un seul pet sur la carrosserie alors qu'avec la mienne, ben je peut pas le faire donc je porte plainte pour publicité mensongère...
Enfin, trève de conneries, je pense surtout que le problème est que les développeurs à la base n'avaient pas pensé à inclure cette option, et maintenant que les fans la réclame, ils ne peuvent plus faire marche arrière à si peu de temps de la sortie du jeu et ne peuvent faire autrement qu'en rajoutant les dégâts que sur certains véhicules. La prochaine fois, pour GT6 qui sait, peut être incluront-t'ils cette fonctionnalité au moteur de base, un peu comme Midnight Club 3 et l'Euphoria. Par ce que la ~200/1000 véhicules destructibles, ça fait un peu con, j'aurai préféré qu'ils ne mettent pas du tout de dégât et fassent une énorme mise à jour, ou bien qu'ils s'en passent pour le 5 et qu'ils ajoutent ça au suivant...
P.S. : et pour suivre sur ce que disait kilkenny par rapport aux dégâts sur les voitures de série qui leurs font de la mauvaise pub, c'est un peu comme mon exemple plus haut avec l'Ibiza, si Volkswagen n'aime pas ça, ils ont qu'à faire banquer les gens dès que quelqu'un cartonne avec une Golf, Passat ou autre sous prétexte que ça leur fait pas une bonne pub... (quoique, chez Ferrari ils peuvent te refuser la vente d'un de leur modèle si t'as eu le malheur d'en bousiller plusieurs auparavant)
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Koin_Koin Gamer Débutant
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
SimonBHB Wrote:Après il y aurais plusieurs chose a rajouter: les course en plein nuit, la météo évolutive pendant les courses
Les courses de nuit existent depuis GT 3 ... SS R11 et R5, dont la R5 en mode pluie (ok pas météo évolutive)
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noldar Gamer Hardcore
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Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Arkh Wrote:Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé
cet argument la ne tient pas je pense ! car dans tous les jeux de bagnolles aujourd'hui toutes les voitures ont les dégats ! si les constructeurs ne veulent pas qu'on démolissent leur voiture alors ne les mettons pas dans les jeux comme ca ils auront pas de pub du tout ! faut qu'ils arretent d'etre betes ! comme si les ferrari allait jamais au tas !
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chaton51 Gamer Hardcore
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