Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Lire la news : Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
Tant mieux car à voir les vidéos la gestion des dégâts était plustôt très limité.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.
Une course en multi:
- 1er joueur avec une voiture qui gère la gestion des dégâts
- 2ème joueur avec une voiture ou la gestion des dégâts est absente donc sans l'impact sur la conduite ...
C'est pas ce que j'appelle un jeu équilibrer
Une course en multi:
- 2ème joueur avec une voiture ou la gestion des dégâts est absente donc sans l'impact sur la conduite ...

-
Zek Gamer Or
Sa pourrait poser des problèmes car celui qui dans une course aurait une voiture sans dégât serais avantager.
Au pire qu'il nous fassent une MAJ pour rajouter les dégâts a toute les voiture, car je crois qu'il y a a peine 170 voitures qui aurons des dégats.
Au pire qu'il nous fassent une MAJ pour rajouter les dégâts a toute les voiture, car je crois qu'il y a a peine 170 voitures qui aurons des dégats.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
nicolas13005 Wrote:Tant mieux car à voir les vidéos la gestion des dégâts était plustôt très limité.
C'est clair ils ont mal fait leur boulot et en + il n'y a qu'à peine 200/1000 destructibles

-
SN@ke Gamer Maitre
Lyacos Wrote:Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.
Une course en multi:
écoute, je pense que Polyphony à bien réfléchis avant de faire ça, ils ne vont certainement pas appliquer la gestion des dégats en multi dans ce cas là.
à Mon avis ils vont mettre les dégats sur les voitures de rally et peut être nascar, mais certainement pas touché au voiture de prestige et de tout les jours
-
shurikx_1
On peut toujours esperer, mais peut-être qu'à coup de patchs ils finiront par rendre toutes les voitures destructibles 

-
Hydro_1_1
Des nouvelles qui font plaisir !!!
Bah désolé mais pas à moi. Sans être rabat-joie le terme ébauche ne me satisfait pas du tout... et ne pas avoir les dégat sur chaque véhicule je trouve ça pas loin du stupide. 1000 voitures c'est super comme chiffre, mais ça ser à rien... Tout le monde va jouer quasiment avec les même et c'elles qui auront pas les dégât vont être vite oublié, enfin je pense.
500 voitures ça suffisait largement et comme ça elles auraient toutes pu avoir les dégats.
Enfin bref, cette news ma vraiment pas plu.
ça n'arrivera pas ça, suffit d'avoir des mode et option en ligne, donc pas compliqué pour eu à faire.
Bah désolé mais pas à moi. Sans être rabat-joie le terme ébauche ne me satisfait pas du tout... et ne pas avoir les dégat sur chaque véhicule je trouve ça pas loin du stupide. 1000 voitures c'est super comme chiffre, mais ça ser à rien... Tout le monde va jouer quasiment avec les même et c'elles qui auront pas les dégât vont être vite oublié, enfin je pense.
500 voitures ça suffisait largement et comme ça elles auraient toutes pu avoir les dégats.
Enfin bref, cette news ma vraiment pas plu.
Lyacos Wrote:Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.
Une course en multi:
ça n'arrivera pas ça, suffit d'avoir des mode et option en ligne, donc pas compliqué pour eu à faire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Arkh Wrote:Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé
Enfin un qui a parfaitement raison

-
xayax Gamer du Dimanche
Le but dans Gran Turismo n'a jamais été de défoncer sa voiture, mais de ressentir les mêmes sensations qu'en pilotant sur circuit. La gestion des dégâts n'est qu'un bonus, et si elle ne s'applique qu'aux voitures de rallyes ou celles "tuned by Gran Turismo", c'est déjà énorme.
Par contre heureusement que cette gestion va évoluer, parce qu'un pare choc qui pendouille après s'être pris un mur à 90 km/h, pour le coup, ça enlève du réalisme
Le top serait dégâts mécaniques qui obligent un retour au stand (fantastique pour les courses d'endurance) et dégâts esthétiques prononcés (carrosserie déformée/arrachée).
Par contre heureusement que cette gestion va évoluer, parce qu'un pare choc qui pendouille après s'être pris un mur à 90 km/h, pour le coup, ça enlève du réalisme

Le top serait dégâts mécaniques qui obligent un retour au stand (fantastique pour les courses d'endurance) et dégâts esthétiques prononcés (carrosserie déformée/arrachée).
-
SuperGGfr Gamer Bronze