Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar chronoss2 » 28 Aoû 2009, 17:42

D'après Kazunori Yamauchi, la gestion des dégâts dans Gran Turismo 5 n'est pas finie.

Lire la news : Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar Nico Iphone » 29 Aoû 2009, 15:08

Tant mieux car à voir les vidéos la gestion des dégâts était plustôt très limité.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 379
Inscription: 22 Déc 2009, 20:35
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar Zek » 29 Aoû 2009, 15:12

Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.

Une course en multi:

- 1er joueur avec une voiture qui gère la gestion des dégâts
- 2ème joueur avec une voiture ou la gestion des dégâts est absente donc sans l'impact sur la conduite ...


C'est pas ce que j'appelle un jeu équilibrer :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7084
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2009, 15:16

Sa pourrait poser des problèmes car celui qui dans une course aurait une voiture sans dégât serais avantager.

Au pire qu'il nous fassent une MAJ pour rajouter les dégâts a toute les voiture, car je crois qu'il y a a peine 170 voitures qui aurons des dégats.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar Arkh » 29 Aoû 2009, 15:17

Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 29 Aoû 2009, 15:18

Encore une sortie retardée ? 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar SN@ke » 29 Aoû 2009, 15:20

nicolas13005 Wrote:Tant mieux car à voir les vidéos la gestion des dégâts était plustôt très limité.



C'est clair ils ont mal fait leur boulot et en + il n'y a qu'à peine 200/1000 destructibles :'(
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 494
Inscription: 13 Mai 2009, 14:03

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar shurikx_1 » 29 Aoû 2009, 15:24

Lyacos Wrote:Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.

Une course en multi:

- 1er joueur avec une voiture qui gère la gestion des dégâts
- 2ème joueur avec une voiture ou la gestion des dégâts est absente donc sans l'impact sur la conduite ...


C'est pas ce que j'appelle un jeu équilibrer :)


écoute, je pense que Polyphony à bien réfléchis avant de faire ça, ils ne vont certainement pas appliquer la gestion des dégats en multi dans ce cas là.
à Mon avis ils vont mettre les dégats sur les voitures de rally et peut être nascar, mais certainement pas touché au voiture de prestige et de tout les jours
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar Hydro_1_1 » 29 Aoû 2009, 15:25

On peut toujours esperer, mais peut-être qu'à coup de patchs ils finiront par rendre toutes les voitures destructibles :P
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar GregM » 29 Aoû 2009, 15:29

Des nouvelles qui font plaisir !!!

Bah désolé mais pas à moi. Sans être rabat-joie le terme ébauche ne me satisfait pas du tout... et ne pas avoir les dégat sur chaque véhicule je trouve ça pas loin du stupide. 1000 voitures c'est super comme chiffre, mais ça ser à rien... Tout le monde va jouer quasiment avec les même et c'elles qui auront pas les dégât vont être vite oublié, enfin je pense.

500 voitures ça suffisait largement et comme ça elles auraient toutes pu avoir les dégats.

Enfin bref, cette news ma vraiment pas plu.

Lyacos Wrote:Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.

Une course en multi:

- 1er joueur avec une voiture qui gère la gestion des dégâts
- 2ème joueur avec une voiture ou la gestion des dégâts est absente donc sans l'impact sur la conduite ...


C'est pas ce que j'appelle un jeu équilibrer :)


ça n'arrivera pas ça, suffit d'avoir des mode et option en ligne, donc pas compliqué pour eu à faire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar xayax » 29 Aoû 2009, 15:32

Arkh Wrote:Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé


Enfin un qui a parfaitement raison :P
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 31 Jan 2009, 23:32

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar SuperGGfr » 29 Aoû 2009, 15:37

Le but dans Gran Turismo n'a jamais été de défoncer sa voiture, mais de ressentir les mêmes sensations qu'en pilotant sur circuit. La gestion des dégâts n'est qu'un bonus, et si elle ne s'applique qu'aux voitures de rallyes ou celles "tuned by Gran Turismo", c'est déjà énorme.

Par contre heureusement que cette gestion va évoluer, parce qu'un pare choc qui pendouille après s'être pris un mur à 90 km/h, pour le coup, ça enlève du réalisme :P
Le top serait dégâts mécaniques qui obligent un retour au stand (fantastique pour les courses d'endurance) et dégâts esthétiques prononcés (carrosserie déformée/arrachée).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news