Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts n'est pas finie

Message non lupar shurikx_1 » 29 Aoû 2009, 15:44

GregM Wrote:Des nouvelles qui font plaisir !!!

Bah désolé mais pas à moi. Sans être rabat-joie le terme ébauche ne me satisfait pas du tout... et ne pas avoir les dégat sur chaque véhicule je trouve ça pas loin du stupide. 1000 voitures c'est super comme chiffre, mais ça ser à rien... Tout le monde va jouer quasiment avec les même et c'elles qui auront pas les dégât vont être vite oublié, enfin je pense.

500 voitures ça suffisait largement et comme ça elles auraient toutes pu avoir les dégats.

Enfin bref, cette news ma vraiment pas plu.

Lyacos Wrote:Très mauvaise nouvelle que cette gestion ne soit pas appliquer au 1000 modèles.

Une course en multi:

- 1er joueur avec une voiture qui gère la gestion des dégâts
- 2ème joueur avec une voiture ou la gestion des dégâts est absente donc sans l'impact sur la conduite ...

C'est pas ce que j'appelle un jeu équilibrer :)

ça n'arrivera pas ça, suffit d'avoir des mode et option en ligne, donc pas compliqué pour eu à faire.

tout le monde à des gouts différents, y a une poignée de gens qui aime les ancêtres, une autre qui aime les anciennes voiture de rally, d'autre qui préfère les voitures nouvelle etc....
Il faut savoir satisfaire tout le monde, et 1000 voiture pour un jeux qui regroupe du Nascar, Des voitures tunné, du rally, des formul1, des ancêtres, des voitures GT concepte, des voitures de tout les jours (golf,IV, V, AUDI A3 etc....) etc c'est certainement pas de trop, surtout vu le nombre de constructeur...
Ils pouvaient très bien ne pas la mettre la gestion des dégats aussi ^^...
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2009, 16:05

Qu'elle est l'intérêt d'avoir les dégâts si ils ne sont pas présent pour toute les voitures ? Moi je trouve sa dommage pour un de jeux de caisse comme GT
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar GregM » 29 Aoû 2009, 16:24

shurikx Wrote:
tout le monde à des gouts différents, y a une poignée de gens qui aime les ancêtres, une autre qui aime les anciennes voiture de rally, d'autre qui préfère les voitures nouvelle etc....
Il faut savoir satisfaire tout le monde, et 1000 voiture pour un jeux qui regroupe du Nascar, Des voitures tunné, du rally, des formul1, des ancêtres, des voitures GT concepte, des voitures de tout les jours (golf,IV, V, AUDI A3 etc....) etc c'est certainement pas de trop, surtout vu le nombre de constructeur...
Ils pouvaient très bien ne pas la mettre la gestion des dégats aussi ^^...

Bah tkt pas j'ai bien pensé à ça et ta conclusion va de paire avec la mienne, soit on fait tout soit on fait rien , mais pas a moitié.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EvilGost » 29 Aoû 2009, 16:34

SimonBHB Wrote:Sa pourrait poser des problèmes car celui qui dans une course aurait une voiture sans dégât serais avantager.

Au pire qu'il nous fassent une MAJ pour rajouter les dégâts a toute les voiture, car je crois qu'il y a a peine 170 voitures qui aurons des dégats.

C'était une excuse valable il y a plusieurs années, mais aujourd'hui, énormément de jeux de courses ont des dégâts sur tous les modèles de voitures, les constructeurs ont dû abdiquer depuis le temps...
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar DoriDori » 29 Aoû 2009, 16:49

" The Real Driving Simulator "

...not

" The Real Crashing Simulator "

Si certains n'ont toujours pas compris, go play les Burnout-like!
A méditer...

Pour moi dégât ou non (je suis un "mouton" comme dirais certains malgré que je sais que je n'en suis pas un!) je prends et je sais qu'il va remettre des pendules en place ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2009, 16:52, édité 2 fois.
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Warfall » 29 Aoû 2009, 16:51

Arkh Wrote:Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé

N'importe quoi, vieille excuse bidon qui date de GT1, si c'était le cas comment ca se fait que sur Forza toute les marques ont accepté la gestion des dégâts ?
Warfall Gamer Débutant

Message non lupar chronoss2 » 29 Aoû 2009, 16:51

Certains ne semblent pas comprendre que GT n'est pas GTA. La gestion des dégâts n'est vraiment pas quelque chose de primordial dans ce jeu car c'est l'aspect simu qui importe, et de ce côté est une vraie référence. Maintenant si les dégâts sont là ou pas, ce n'est vraiment pas ce qui m'importe. S'il est possible de les désactiver en plein jeu, je le ferai car c'est le plaisir de conduire que je chercher avant tout
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2009, 16:53

chronoss2 Wrote:Certains ne semblent pas comprendre que GT n'est pas GTA. La gestion des dégâts n'est vraiment pas quelque chose de primordial dans ce jeu car c'est l'aspect simu qui importe, et de ce côté est une vraie référence. Maintenant si les dégâts sont là ou pas, ce n'est vraiment pas ce qui m'importe. S'il est possible de les désactiver en plein jeu, je le ferai car c'est le plaisir de conduire que je chercher avant tout

Une simulation c'est ce que sa sois réaliste, si il y a pas les dégât on pourrait pas appeler sa une simulation.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SN@ke » 29 Aoû 2009, 16:58

SimonBHB Wrote:
Une simulation c'est ce que sa sois réaliste, si il y a pas les dégât on pourrait pas appeler sa une simulation.

Ouais surtout quand on voit des gens qui se servent des murs pour avancer ou de quand ils prennent l'intérieur en nous poussant vers la barrière J'espère quand même qu'il y aura cette idée de dégats sur toutes les voitures sinon le stand servira autant que le H dans Hawaï
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silenthiller » 29 Aoû 2009, 16:58

C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'ils seront capable de le faire rapidement? Par ce que pour le coup, la sortie en fin d'année semble compromise... Mais peut-être me trompe-je :-\

Image
silenthiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 29 Aoû 2009, 17:03

chronoss2 Wrote:Certains ne semblent pas comprendre que GT n'est pas GTA. La gestion des dégâts n'est vraiment pas quelque chose de primordial dans ce jeu car c'est l'aspect simu qui importe, et de ce côté est une vraie référence. Maintenant si les dégâts sont là ou pas, ce n'est vraiment pas ce qui m'importe. S'il est possible de les désactiver en plein jeu, je le ferai car c'est le plaisir de conduire que je chercher avant tout

Bah justement si c'est une simulation, il doit y avoir les dégâts. Pour moi c'est pas un gadget, c'est primordial. Quand tu t'appliques à piloter, tu cherches la trajectoire, dans la réalité, si tu en sort, soit tu perd du temps, soit pire tu abîmes ton engin et souvent c'est la fin de la course. Bien sur c'est un jeu et il ne faut pas que la difficulté soit trop poussé, mais ça reste (pour moi) logique que lorsque tu rentre la roue dans le murs elle tourne moins bien et que la conduite en soit affecté.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 29 Aoû 2009, 17:04

SimonBHB Wrote:

si c'est comme ça, je veux aussi qu'ils modélisent le pilote qui a une envie de se gratter le nez donc quand ils le fera, on pourra perdre contrôle de la caisse pendant un moment.. si les joueurs veulent de la simu, autant la pousser jusqu'au bout non ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news