Arkh Wrote:Il faut se plaindres aux constructeurs après tout c'est un peu eux qui décident pour ça, ils pensent que sa feras de la mauvaise pub pour leurs caisses si on peut l'endommagé
Il faut qu'il arrêtent de nous sortir cette excuse assez bidon en même temps, car quand on voit la majorité (voir même la totalité) des jeux de caisse maintenant, tous les véhicules gèrent les dégats, et pourtant ce sont les mêmes constructeurs que ceux de GT5, je pense entre autres à PGR4, Test Drive Unlimited ou encore Race Driver Grid ou on peut littéralement ruiner une caisse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et ce sur des Audi, Ferrari, et autre Lamborghini en passant par Mercedes, Pagani, et j'en passe...
Et sans parler du fait que d'autres jeux le font, le coup du "ça nous fait une mauvaise pub", faut y arreter aussi, tout le monde sait qu'une bagnole n'est pas un blindé et qu'on peut l'abimer, sans compter que s'ils veulent jouer aux cons, alors à ce moment la je leur dit que l'Ibiza Cupra présente dans GT4 peut foncer dans des barrière à 200km/h sans avoir un seul pet sur la carrosserie alors qu'avec la mienne, ben je peut pas le faire donc je porte plainte pour publicité mensongère...
Enfin, trève de conneries, je pense surtout que le problème est que les développeurs à la base n'avaient pas pensé à inclure cette option, et maintenant que les fans la réclame, ils ne peuvent plus faire marche arrière à si peu de temps de la sortie du jeu et ne peuvent faire autrement qu'en rajoutant les dégâts que sur certains véhicules. La prochaine fois, pour GT6 qui sait, peut être incluront-t'ils cette fonctionnalité au moteur de base, un peu comme Midnight Club 3 et l'Euphoria. Par ce que la ~200/1000 véhicules destructibles, ça fait un peu con, j'aurai préféré qu'ils ne mettent pas du tout de dégât et fassent une énorme mise à jour, ou bien qu'ils s'en passent pour le 5 et qu'ils ajoutent ça au suivant...
P.S. : et pour suivre sur ce que disait kilkenny par rapport aux dégâts sur les voitures de série qui leurs font de la mauvaise pub, c'est un peu comme mon exemple plus haut avec l'Ibiza, si Volkswagen n'aime pas ça, ils ont qu'à faire banquer les gens dès que quelqu'un cartonne avec une Golf, Passat ou autre sous prétexte que ça leur fait pas une bonne pub... (quoique, chez Ferrari ils peuvent te refuser la vente d'un de leur modèle si t'as eu le malheur d'en bousiller plusieurs auparavant)