Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts sera parfaite à sa sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : La gestion des dégâts sera parfaite à sa so

Message non lupar chris_lo » 04 Oct 2009, 03:36

kiss_man Wrote:une chose me choque, étant "pro Ferrari" je n'ai pas le souvenir d'une chose comme cela sur la Ferrari Enzo (type aileron qui sort à haute vitesse)
ou bien ma science infuse sur Ferrari a une faille ;D

http://img2.ps3gen.fr/gt5-1_0900022486.jpg

à priori si, voilà ce que j'ai lu sur un site qui a testé la belle ;)

Grâce à une étude poussée en soufflerie, la Enzo possède un appui à géométrie variable une fois en mouvement, à l'avant, à hauteur des roues, à l'arrière, juste derrière le capot moteur, avec en plus un énorme déflecteur fixe placé sous l'arrière de la voiture et un petit aileron qui se déploie progressivement jusqu'à 300 Km/h
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 04 Oct 2009, 14:55

à priori si, voilà ce que j'ai lu sur un site qui a testé la belle ;)

Grâce à une étude poussée en soufflerie, la Enzo possède un appui à géométrie variable une fois en mouvement, à l'avant, à hauteur des roues, à l'arrière, juste derrière le capot moteur, avec en plus un énorme déflecteur fixe placé sous l'arrière de la voiture et un petit aileron qui se déploie progressivement jusqu'à 300 Km/h

j'avou je suis vincu, je n'avais mais alors jamais entendu parler de cette appui sur la Enzo ! je vais me renseigner d'avantage !
cela dit dans l'image le déploiement m'a l'aire un peu éxagéré
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 05 Oct 2009, 09:19

Pour en revenir un peu sur la marque Bentley.
Je rappel que Bentley était déjà présent dans GT4 .. : http://www.youtube.com/watch?v=XevrI-i3rHU ( vidéo à l'appui ) bon c'est le seul modèle mais la marque était déjà implanté et comme GT5 aura la toatalité des voitures de gt4, il était donc sûr que Bentley serai de la partie.

Message non lupar kilkenny_1 » 05 Oct 2009, 10:47

SCARFACE-FUNK69 Wrote:très ski faut maintenant c pas encore repousee une jeu qui normalement était prévue a la sortie de la ps3 ;D ;D ;D c a dire en 2007 ;D ;D

GT5 n'a jamais été prévu pour la sortie mais un remake de gt4 en HD, puis il a été annulé pour faire le 5 et le psp, de plus gtHD concept était là pour la sortie de la ps3 (bon ok c'était une démo d'un petit bout de mode arcade mais il était là qd mm)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news