Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la licence IndyCar abandonnée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la licence IndyCar abandonnée
Cette semaine c'est la licence IndyCar qui est abandonnée, la semaine prochaine la licence Nascar et la semaine d'après on aura une nouvelle news annonçant encore un report et la prochaine les circuit si on les veut il faut un DLC
....
Enfin plus sérieusement, je suis un gros fan de la série Gran Turismo et attend avec hâte la sortie de GT5 mais là je commence très franchement à me dire que ce jeu est une grosse farce, j'en peu plus d'attendre...

Enfin plus sérieusement, je suis un gros fan de la série Gran Turismo et attend avec hâte la sortie de GT5 mais là je commence très franchement à me dire que ce jeu est une grosse farce, j'en peu plus d'attendre...
-
Joao Gamer du Dimanche
C'est un peu le Duke Nukem Forever du moment 

-
Nounours54 Gamer du Dimanche
Question...
Combien d'entre vous, on déjà suivit les courses de Indy Car sur eurosport le week-end.
Je ne pense pas qu' il y aie un si grand nombre que ça ici. Et sans vouloir être insultant,
je dirai que beaucoup en on rien à carrer en vérité de cette discipline
Pour ma part j' en ai vu quelques unes, mais je suis loin d' en être un fan assidu.
Pareil pour la NASCAR. De toute manière GT5 aura déjà bien assez de chose
à offrir en matière de contenu, pour rendre heureux n' importe quel amoureux
d' automobiles.
Quand à ceux qui râlent sur la non-représentation de Porsche. Si vous voulez vous plaindre,
allez directement à la source et lâchez Kazunori. Car il est loin à mon avis, d' en être le coupable
Si la marque n' est pas présente, c' est certainement parce que celle-ci, joue un peu trop à la Diva.
( En langage plus grossier. Elle pête plus haut que son cul et demande trop de fric. )
Pour moi GT5, arrivera quand il arrivera, et je n' en ferai pas une maladie si l' Indy Car,
et Porsche ne sont pas présent. De toute manière je n' ai jamais été déçu par cette licence.
Son contenu et la beauté plastique du soft, ont toujours été haut-dessus de toutes
les autres productions. Quand au "pilotage" et ce qui l' entoure, même si sur
certain aspect réaliste, il est loin d' être exempt de défaut, il reste très bon.
Combien d'entre vous, on déjà suivit les courses de Indy Car sur eurosport le week-end.

Je ne pense pas qu' il y aie un si grand nombre que ça ici. Et sans vouloir être insultant,
je dirai que beaucoup en on rien à carrer en vérité de cette discipline
Pour ma part j' en ai vu quelques unes, mais je suis loin d' en être un fan assidu.
Pareil pour la NASCAR. De toute manière GT5 aura déjà bien assez de chose
à offrir en matière de contenu, pour rendre heureux n' importe quel amoureux
d' automobiles.
Quand à ceux qui râlent sur la non-représentation de Porsche. Si vous voulez vous plaindre,
allez directement à la source et lâchez Kazunori. Car il est loin à mon avis, d' en être le coupable
Si la marque n' est pas présente, c' est certainement parce que celle-ci, joue un peu trop à la Diva.
( En langage plus grossier. Elle pête plus haut que son cul et demande trop de fric. )
Pour moi GT5, arrivera quand il arrivera, et je n' en ferai pas une maladie si l' Indy Car,
et Porsche ne sont pas présent. De toute manière je n' ai jamais été déçu par cette licence.
Son contenu et la beauté plastique du soft, ont toujours été haut-dessus de toutes
certain aspect réaliste, il est loin d' être exempt de défaut, il reste très bon.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
ottame Wrote:Question...
Je suis d'accord avec toi mais le problème est surtout que les infos sur ce jeu manquent de fiabilité et surtout que kazunori nous a dit qu'il pouvait sortir le jeu a tout moment après je ne dis pas que c'est forcément lui mais je pense que tout le monde aimerait que l'on clarifie la situation sur ce jeu car a force d'ètre reporté beaucoup de monde se désintéresse...
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
je suis desus,et apres se sera quoi?un gt prologue 2 

-
phiphi14_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
172sp Wrote:Je suis d'accord avec toi mais le problème est surtout que les infos sur ce jeu manquent de fiabilité et surtout que kazunori nous a dit qu'il pouvait sortir le jeu a tout moment après je ne dis pas que c'est forcément lui mais je pense que tout le monde aimerait que l'on clarifie la situation sur ce jeu car a force d' être reporté beaucoup de monde se désintéresse...
D' accord aussi avec tes propos et je peux tout à fais comprendre
une certaine frustration, qui est même légitime.
Mais si on veut être franc, avec GT il en a toujours été ainsi.
Et être surpris parce-que ce jeu met un temps fou à sortir.
Faut être bien naïf ou n' avoir jamais touché à un GT de sa vie
pour trouver ça anormal.

GT est le test par excellence, pour tester tes nerfs et ta capacité
de résistance à l' attente. A` la limite Kazunori est même un bienfaiteur
pour les couples. Si tu es capable d' attendre un GT, tu peux sans problème
supporter la préparation de ta chérie, dans sa salle de bain.

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Plus rien ne m'étonne, mais faudrait vraiment qu'ils ce bougent parce que bon, plus le temps passe et moins il y a de moins pour soutenir ce jeu.
Surtout que bon a force ils vont ce prendre de pleine face des suites de jeu bien plus finie et aboutie s'ils continuent a le reporter sans fin.
Surtout que bon a force ils vont ce prendre de pleine face des suites de jeu bien plus finie et aboutie s'ils continuent a le reporter sans fin.
-
Gnouman Gamer Pro
Steve301187 Wrote:La semaine prochaine, en plus d'annoncer le report pour 2011, on va nous dire que finalement, les voitures n'auront pas de pneus. Comme le dit gwenito08 : extrêmement risible.
Moi j'attendrai pas la semaine prochaine pour te dire : N'importe quoi !! -_-'
-
chronoss2 Gamer Or
mais vazi c'est les feux de l'amour ce jeux comme dirai mon pote vercetty. il sort! il sort pas! y a! y a pas! il sera! il sera pas!
je sais pas s'il ce rende compte que leur jeux est attendu au tournen et qu'a la moindre faille il vont manger de la critique mais sévére! obliger de prendre des thérapie de groupe tellment il vont ce fair laminé par la critique

je sais pas s'il ce rende compte que leur jeux est attendu au tournen et qu'a la moindre faille il vont manger de la critique mais sévére! obliger de prendre des thérapie de groupe tellment il vont ce fair laminé par la critique

-
ketket Gamer du Dimanche
moi ce qui m'etonne c'est qu'ils le repoussent sans arret soit disant pour ajouter des trucs..... la on apprend en fait qu'il y aura un truc en moin Oo
aprés vous dites porshe ils ont pas u les droits.... indy non plus..... et ils apprenent sa que maintenant
?
qd on créé un jeux, je pense qu'on s'assure avoir le droit de le faire avant de tout crééer non ? enfin surtout une grosse boite comme sa...
enfin pour resumer : ils nous prennent pour des cons
aprés vous dites porshe ils ont pas u les droits.... indy non plus..... et ils apprenent sa que maintenant

qd on créé un jeux, je pense qu'on s'assure avoir le droit de le faire avant de tout crééer non ? enfin surtout une grosse boite comme sa...
enfin pour resumer : ils nous prennent pour des cons
-
cochese Gamer Maitre
aucun screen du jeux aucune vidéo du game play rien que des paroles et des dates de sorti plein de date de sortie
c'est comme GT portable c'est la même histoire pour finir c'est une grosse merde

-
dahmendhm Gamer Pro
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4