Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la licence IndyCar abandonnée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la licence IndyCar abandonnée

Message non lupar Cedasse42 » 09 Fév 2010, 13:01

DHM Wrote:aucun screen du jeux aucune vidéo du game play rien que des paroles et des dates de sorti plein de date de sortie ??? c'est comme GT portable c'est la même histoire pour finir c'est une grosse merde

DHM, tu n'es pas obligé de troller à chacun de tes commentaires, ça fait trois fois sur ce même topic avec la date de sortie du jeu. Utilise aussi la fonction recherche si tu n'as vu aucune vidéo et image du jeu, il y a même une démo si tu veux le tester.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar dahmendhm » 09 Fév 2010, 13:08

Cedasse42 Wrote:
DHM Wrote:aucun screen du jeux aucune vidéo du game play rien que des paroles et des dates de sorti plein de date de sortie ??? c'est comme GT portable c'est la même histoire pour finir c'est une grosse merde

DHM, tu n'es pas obligé de troller à chacun de tes commentaires, ça fait trois fois sur ce même topic avec la date de sortie du jeu. Utilise aussi la fonction recherche si tu n'as vu aucune vidéo et image du jeu, il y a même une démo si tu veux le tester.

!!!!! ha bon !!!! tous le monde fait du HS et trolle sur le sujet de se jeux par tout sur le forum et monsieur ladmin me vois que moi
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 09 Fév 2010, 13:10

Comme si ton ancien compte n'avait pas été sanctionné pour ce motif ;)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar dahmendhm » 09 Fév 2010, 13:11

Cedasse42 Wrote:Comme si ton ancien compte n'avait pas été sanctionné pour ce motif ;)

c'est normale je suis entouré d'une bande d'hypocrite de raciste (je parle pas des membres mais du staff) qui déteste les algérien et c'est pas nouveaux sa dure depuis la 1ere année de PSPGEN
Dernière édition par vla le 09 Fév 2010, 13:13, édité 1 fois.
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 09 Fév 2010, 13:13

Déjà tu commences par te calmer, ensuite que tu sois algérien ou autre c'est pareil, les règles sont les mêmes pour tous. Puis si tu nous le dit pas, on ne peut pas savoir que tu es algérien donc inutile de se faire des films.
Fin du H.S

DHM Wrote:EDIT: yenna qui foute le bordel par tout mais personne ne leur fait la réclamation que tu ma fait

Je ne peux pas citer chaque message, donc je prend le dernier en date et comme je sais que c'est pas la première fois que tu fais ce genre de commentaires, c'est l'occasion pour un rappel à l'ordre global (et qui n'a rien à voir avec ton origine, loin de là).
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar dahmendhm » 09 Fév 2010, 13:16

Cedasse42 Wrote:Déjà tu commences par te calmer, ensuite que tu sois algérien ou autre c'est pareil, les règles sont les mêmes pour tous. Puis si tu nous le dit pas, on ne peut pas savoir que tu es algérien donc inutile de se faire des films.
Fin du H.S

je suis calme c'est ton 1er commentaire qui me plais pas , je vous connais très bien j'ai eu un souci avec magix et c'est de l'histoire passé mais je suis toujours malle vu par le staff , je fait rien de malle sur le forum
Cedasse42 Wrote:Je ne peux pas citer chaque message, donc je prend le dernier en date et comme je sais que c'est pas la première fois que tu fais ce genre de commentaires, c'est l'occasion pour un rappel à l'ordre global (et qui n'a rien à voir avec ton origine, loin de là).

fait le tour du forum sur les sujet de GT5 tu verra par tes propre yeux que tous le monde fait du HS si sa na rien a voir avec moi pour quoi sa tombe sur moi alors par ce que j'ai eu un souci avec magix c'est sa? ou par ce que je suis algérien !!

EDIT: yenna qui foute le bordel par tout mais personne ne leur fait la réclamation que tu ma fait et pour le HS tu devrais te dire sa a toi même c'est toi qui la provoqué

EDIT Cedasse42 : Merci de lire comme il faut mes messages, si tu as quelque chose à me dire, on continue en MP.
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiss_man » 09 Fév 2010, 13:42

GT5... je pense qu'ils, perdent des clients de jours en jours, cela étant je l'attend quand même au tournant, puisque aucuns GT ne m'a déçu jusqu'à là :), et le 5 à vraiment l'aire prometteur
en plus il y a mes petites Ferrari :-*
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Fév 2010, 20:21

kiss_man Wrote:GT5... je pense qu'ils, perdent des clients de jours en jours, cela étant je l'attend quand même au tournant, puisque aucuns GT ne m'a déçu jusqu'à là :), et le 5 à vraiment l'aire prometteur
en plus il y a mes petites Ferrari :-*

C’est juste qu’on sera plus stricte sur les petits défauts du jeu à cause de cette longue attente et j'espère que ça ne leur posera pas du tort plus tard.
C'est très énervant d’attendre un jeu qui ne sort pas. Il faut juste être patient et notre attente sera récompensée.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jonyjack » 10 Fév 2010, 21:13

cochese Wrote:je sais johnnyjak ^^ juste que DLC je trouve que ma version est un peu plus appropriée dans ce cas ^^

On a jamais autant massacré mon pseudo :o :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar cochese » 11 Fév 2010, 00:55

Jonyjack Wrote:
cochese Wrote:je sais johnnyjak ^^ juste que DLC je trouve que ma version est un peu plus appropriée dans ce cas ^^

On a jamais autant massacré mon pseudo :o :'(

oups desoler :-\
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news