Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la liste des 1 031 véhicules disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la liste des 1 031 véhicules disponibles

Messagepar tib » 13 Nov 2010, 12:04

Un vaste catalogue publicitaire pour faire vrooouuuummmm !!!
Dommage, il manque la Citroën DS3.... :'( (*love* :-* )
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2010, 12:05, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar alexcousso » 13 Nov 2010, 12:41

liste de voiture décevante , il y a beaucoup de voiture mais beaucoup de voiture de mer.. il y a 17 honda s2000 pourquoi ? et après ya même pas de bmw m6 =(
il ont mis leurs veille voiture japonaise et on oublier les allemande dommage
alexcousso Gamer Débutant

Messagepar El_Djidji » 13 Nov 2010, 12:57

Pas de Clio III a priori... Je suis un peu dégoute... :'(
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar misa-misa » 13 Nov 2010, 14:18

P Toyota Castrol TOM'S SUPRA (JGTC) '97

Intéressante, elle est premium celle-ci.

Puis je vois aussi le retour de la Mitsubishi GTO, ça me fait plaisirs, c'etait une exellente bagnole avec turbo, par contre on l'a pas vu depuis GT1 ou 2 me semble t'il, donc j'ai un peu peur du resultat final vu que les standards sont des upgrades de GT4.

Après du moment que j'ai mon duo MZ RX-7 et Supra, plus rien ne m'arrète. :P
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jarjarvinc » 13 Nov 2010, 14:33

Moi je trouve que ca a l'air bien cool tout ca :) 8)
En mode pressé qu'il sorte !!
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Messagepar Shuken » 13 Nov 2010, 14:41

Pour la dérnière fois ..LA VUE EN COCKPIT EST DISPONIBLE POUR TOUTE LES VOITURES! faut lire avant de l'ouvrir la seul différence sera d'ordre graphique ou certaines caisse dites "prenium" proposeront un habitacle visuellement détaillé.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tox_42 » 13 Nov 2010, 15:04

autant chez nissan il y en a une tripotée, mais seulement une pauvre petite ibiza toute seule chez seat :(
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nexiis » 13 Nov 2010, 17:29

Elle est ou la Ford Mustang Fastback 1968? : /

Si non, pas grand chose de nouveau.
J'espere que le mod drift sera bien...
Nexiis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michal

Messagepar Kenshinsan » 13 Nov 2010, 21:08

Les images sont toujours aussi impressionnantes...

PS : Bravo à White cloud pour l'écriture de cette news, sacré boulot !
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar snics » 14 Nov 2010, 16:31

Watanuki-Kimihiro Wrote:Pour la dérnière fois ..LA VUE EN COCKPIT EST DISPONIBLE POUR TOUTE LES VOITURES! faut lire avant de l'ouvrir la seul différence sera d'ordre graphique ou certaines caisse dites "prenium" proposeront un habitacle visuellement détaillé.

Je vois pas ou t'as vu ca!
Pour les détails techniques de la liste qui suit, notez que la lettre S ou P située entre le nom du véhicule et sa numérotation par ordre alphabétique correspond à sa catégorie, Standard ou Premium, la deuxième comprenant les bolides gérant les dégâts et la vue du cockpit.

Pour moi ca veut dire: Les véhicules premium gèrent la vue intérieure et les dégâts. On en conclut donc que les standards ne les gère pas!
En tout cas en n'ayant les infos que de PS3gen rien ne le confirme! Avant d'aller chercher ailleurs j'avais compris comme tout le monde!
Donc les standards sont en gros juste une version moins détaillée que les premium dégâts seulement des rayures mais pas de déformations, vue intérieure moins détaillée et même vue extérieure avec moins de polygones donc moins belles qu'une premium.

De là je dirais que de toute facon y a il beaucoup de gens qui jouent en intérieure? La plupart des gens jouent en vue pare choc même quand certains jeux ont une intérieure. on l'essaye mais on y reste rarement pour réellement jouer. C'est plutôt la carrosserie des voitures qui me gêne plus que les vues intérieures. Enfin tant que c'est au moins au niveau de GT5P c'est déjà franchement pas mal!

Sinon à part ca il y a pleins de doubles! même des voitures qui ont la version US, EU et jap! Franchement pour des différences de coté du volant ou des détails c'est vraiment histoire d'augmenter la liste!

Les françaises délaissées! Pas de 407, pas de 306cabriolet (la c'est par amour de cette voiture!), pas de DS3, Pourquoi avoir mis la 207 GTi (qui est l'équivalent de la RC en Angleterre) mais la 207 est avant tout RC, 307CC mais pas 308CC. Et a coté de ca on nous met des bouses comme le Renault Avantime ou des vieilles caisses comme la Xantia V6 et même pas la Laguna 3 Coupé!
Au lieu de nous pondre des copies multiples de modèles jap avec parfois des modifs minimes ils auraient du créér plus de véhicules différents!
Dernière édition par Dakira le 14 Nov 2010, 16:55, édité 2 fois.
snics Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news