Watanuki-Kimihiro Wrote:Pour la dérnière fois ..LA VUE EN COCKPIT EST DISPONIBLE POUR TOUTE LES VOITURES! faut lire avant de l'ouvrir la seul différence sera d'ordre graphique ou certaines caisse dites "prenium" proposeront un habitacle visuellement détaillé.
Je vois pas ou t'as vu ca!
Pour les détails techniques de la liste qui suit, notez que la lettre S ou P située entre le nom du véhicule et sa numérotation par ordre alphabétique correspond à sa catégorie, Standard ou Premium, la deuxième comprenant les bolides gérant les dégâts et la vue du cockpit.
Pour moi ca veut dire: Les véhicules premium gèrent la vue intérieure et les dégâts. On en conclut donc que les standards ne les gère pas!
En tout cas en n'ayant les infos que de PS3gen rien ne le confirme! Avant d'aller chercher ailleurs j'avais compris comme tout le monde!
Donc les standards sont en gros juste une version moins détaillée que les premium dégâts seulement des rayures mais pas de déformations, vue intérieure moins détaillée et même vue extérieure avec moins de polygones donc moins belles qu'une premium.
De là je dirais que de toute facon y a il beaucoup de gens qui jouent en intérieure? La plupart des gens jouent en vue pare choc même quand certains jeux ont une intérieure. on l'essaye mais on y reste rarement pour réellement jouer. C'est plutôt la carrosserie des voitures qui me gêne plus que les vues intérieures. Enfin tant que c'est au moins au niveau de GT5P c'est déjà franchement pas mal!
Sinon à part ca il y a pleins de doubles! même des voitures qui ont la version US, EU et jap! Franchement pour des différences de coté du volant ou des détails c'est vraiment histoire d'augmenter la liste!
Les françaises délaissées! Pas de 407, pas de 306cabriolet (la c'est par amour de cette voiture!), pas de DS3, Pourquoi avoir mis la 207 GTi (qui est l'équivalent de la RC en Angleterre) mais la 207 est avant tout RC, 307CC mais pas 308CC. Et a coté de ca on nous met des bouses comme le Renault Avantime ou des vieilles caisses comme la Xantia V6 et même pas la Laguna 3 Coupé!
Au lieu de nous pondre des copies multiples de modèles jap avec parfois des modifs minimes ils auraient du créér plus de véhicules différents!