Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la liste des circuits disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fuji Speedway
Fuji Speedway F
Fuji Speedway GT
Suzuka Circuit
Suzuka Circuit (Conditions météo)
Suzuka Circuit East Course
Daytona International Speedway
Superspeedway – Daytona
Road Course – Daytona
Fuji Speedway
Fuji Speedway F
Fuji Speedway GT
Suzuka Circuit
Suzuka Circuit (Conditions météo)
Suzuka Circuit East Course
Daytona International Speedway
Superspeedway – Daytona
Road Course – Daytona
Tsukuba Circuit
Tsukuba Circuit
Circuit de la Sarthe
pourquoi le debut de la liste est en double ? y'aurais pas un peti souci ?
-
Tox_42 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la liste des circuits disponible
vue le temps qu'on la attendu, on pourrait bien être capable d'attendre qui baisse a 20€ en platinium avec tout les dlc inclus
si si sa arrivera lors du premier report de gt6 prévu pour novembre 20*8
trêve de plaisanterie on est tous humain on vas tous se jeter dessus la nuit du 24 vas donner du travail a edf lol j'aimerai bien voir le pic de surconsommation cette nuit la
si si sa arrivera lors du premier report de gt6 prévu pour novembre 20*8
trêve de plaisanterie on est tous humain on vas tous se jeter dessus la nuit du 24 vas donner du travail a edf lol j'aimerai bien voir le pic de surconsommation cette nuit la
-
sololonnais Gamer Averti
Chris Ravenci Wrote:n'empêche je vois bien un DLC dans les prochain moi avec d'autres circuits, voitures et si possible motos
c'est evident car je trouve que ça manque de contenu
mais vu que le jeu va etre monstrueux on va avoir le droit a 1an et demi de dlc
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Rom-chasseurs de spectres Wrote:La liste des circuits des gt déja sortis,je les avais gardés au frais:
* Apricot Hill Speedway *
* Complex String *
* Deep Forest Raceway
* Grand Valley Speedway
* Midfield Raceway *
* Smokey Mountain *
* Special Stage Route 11
* Special Stage Route 5
* Special Stage Route 5 Pluie
* Super Speedway
* Swiss Alps *
* Tahiti Circuit *
* Tahiti Maze *
* Test Course (idem que Super Speedway)
* Trial Mountain Circuit
* Côte D'Azur (circuit de Monaco)
* Laguna Seca Raceway
* Rome Circuit
* Seattle Circuit *
* Citta di Aria *
* George V Paris *
* Hong Kong *
* New York *
* Opéra de Paris *
* Seoul Central *
* Tokyo Route 246
* Circuit de la Sarthe
* Circuit de Tsukuba
* Fuji Speedway 2005
* Infineon Raceway *
* Las Vegas *
* La boucle nord du Nürburgring
* Twin Ring Motegi *
* Eiger Nordwand
* Londres
* Autumn Ring
Ps: les * représentent les circuits manquant sauf erreur de ma part.
La bonne blague,l'attendais ce GT,mais comme il était prévu j'attendrais la version intégrant tout les circuits des anciens GT ou alors je vais sauter sur une iso et cracker ma console qui ne l'est pas encore.
Parce-que ca sent vraiment la pompe a fric,faudra payer les circuits en sus,vu l'attente et un prologue comme d'hab se foutant de la gueule du monde,en ce qui me concerne au pis ce sera l'occase a 25€ max.
AAAAH ps3gen, sous les pavets la merde mdr. Après toutes ces remarques euphoriques, enfin un avis un peu plus réfléchis.
Personnellement les reverses, les conditions meteo et tout autre artifice ne valent pas la dénomination "nouveau circuit".
GT5 au final, n'a "que" 29 thèmes divisée en deux, trois quatre ou + de tracés. Alors qu'on l'a tellement entendu, je trouve ça un peu cheap. Vienne à cela les circuits vu en vidéos et qu'on ne retrouve pas ici, on se prépare à avoir du dlc payant déjà développé au moment ou le jeu va sortir, et tout le monde semble ravi.
Allez de tte le jeu passera très vite en occas (si c'est comme gt psp) et je pourrais le récupérer pour une petite trentaine d'euros, c'est vraiment le maximum que je mettrai pour ce jeu tellement on s'est foutu de notre tête avec lui. Pour les autres qui craqueront bien avant : Bonne Route
-
voxuni Gamer Pro
circuit du mans !! c'est le top
-
Venji_1 Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3