Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar ouchdinw » 08 Oct 2009, 18:17

j'espère les les image n'on pas été truquer et que le jeu sera réellement comme les image .


sinon trop beau :o
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 10 Fév 2009, 19:52

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar Chewbaccu » 08 Oct 2009, 18:43

ouchdinw Wrote:j'espère les les image n'on pas été truquer et que le jeu sera réellement comme les image .


sinon trop beau :o


Il faut pas rèver non plus , je m'en souviens des images de GT4 a l'époque et le jeu était finalement pas très beau (enfin si , pour l'époque mais bon u_u)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar chronoss2 » 08 Oct 2009, 18:44

Chewbaccu Wrote:
ouchdinw Wrote:j'espère les les image n'on pas été truquer et que le jeu sera réellement comme les image .


sinon trop beau :o


Il faut pas rèver non plus , je m'en souviens des images de GT4 a l'époque et le jeu était finalement pas très beau (enfin si , pour l'époque mais bon u_u)



Là on parle de GT5 quand même. il est encore plus beau que le prologue qui arrache la rétine.. donc bon ces images reflètent quand même la qualité du jeu un minumum.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar Sham94_1 » 08 Oct 2009, 19:06

Je commence à en avoir marre de Polyphonie là ! |:(
Ils nous mettent des images du jeu , mais ils le repoussent tout le temps !

Sinon Merci Pour la News , Magnifique Image ! ::)
Sham94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 16 Aoû 2009, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar tupudupull » 08 Oct 2009, 22:48

Quel bel hommage à la 300 SL de 1954 (je crois!) qui est l'une de mes Merco préférée avec la SLR Mac Laren.
Elle est superbe. J'ai hâte de la conduire. Quant aux Lamborghini, sans commentaires: j'en rêvais depuis GT2!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar SuperGGfr » 08 Oct 2009, 22:57

Cette fois-ci, ce n'est pas une marque italienne qui est à l'honneur, mais la Mercedes-Benz SLS AMG, dans toute sa splendeur, ainsi que la Dodge Viper.


Une Dodge Viper oui, mais une Dodge Viper SRT10 ACR Image

Et il y a aussi une Lotus Esprit sur l'avant dernière image (la voiture bleue). M'enfin, elle était déjà dans GT2-3-4, pas de raison qu'elle soit absente du 5 :P .


tupudupull Wrote:Quel bel hommage à la 300 SL de 1954 (je crois!) qui est l'une de mes Merco préférée avec la SLR Mac Laren.
Elle est superbe. J'ai hâte de la conduire. Quant aux Lamborghini, sans commentaires: j'en rêvais depuis GT2!


Exactement, mais pour avoir vu la 300SL en vrai (Mercedes Benz Center de Rueil (92) avec une belle 'tite collection, entrée libre) elle a une classe folle dont la dernière Mercedes est assez loin. Il lui manque quelque chose, comme le nom McLaren acollé derrière celui du constructeur. Y a pas de noblesse dans l'acronyme AMG je trouve...
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar Gamespirit » 08 Oct 2009, 23:03

SuperGGfr Wrote:Exactement, mais pour avoir vu la 300SL en vrai (Mercedes Benz Center de Rueil (92) avec une belle 'tite collection, entrée libre) elle a une classe folle dont la dernière Mercedes est assez loin. Il lui manque quelque chose, comme le nom McLaren acollé derrière celui du constructeur. Y a pas de noblesse dans l'acronyme AMG je trouve...

Pareil, c'est une voiture d'exception il faut bien l'avouer mais elle ne me fait pas grand chose, pourtant elle est osée niveau design mais ça reste sans âme, pour la Lotus Esprit qu'est-ce que c'est ridicule de la mettre à coté d'une GT by Citroën ;D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar DJ-SMD » 08 Oct 2009, 23:22

Exactement, mais pour avoir vu la 300SL en vrai (Mercedes Benz Center de Rueil (92) avec une belle 'tite collection, entrée libre) elle a une classe folle dont la dernière Mercedes est assez loin. Il lui manque quelque chose, comme le nom McLaren acollé derrière celui du constructeur. Y a pas de noblesse dans l'acronyme AMG je trouve...[/quote]

c'est normale que mercedes et demandé à AMG de travaillé sur ce model aulieu de Mclaren car Mercedes a arrétté ça colaboration avec Mclaren !!! la dernier Mercedez avec le logo Mclaren dessu est la SLR Stirling Moss, si j'ai bien suivi l'histoire Mercedes Benz arrett ça colaboration avec Mclaren à cause de squandale qui y a eu en Formule 1 sur l'espionage de Ferrari , aussi pour ça de Ron dennis avais étai viré de l'écurie, un peu comme l'affaire de Renault actuellement en ce moment , qui eux ce sont séparé de Flavio Briatore avant qu'il soi banni de la F1 définitivement !!! bon bred maintenant Mercedes va plutot allé du coté de l'écurie Braw !!! enfin voilà tous ça pour dire que Normalement il y aura plus de Mercedes Benz Mclaren !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar RomRom22 » 08 Oct 2009, 23:27

Merci pour la news.
Très belles images,comme toutes celles de GT5.
Une seule chose que je regrette: que la Lanborginie Diablo ne soit pas de la partie,c'est ma voiture préférée :p regardez et vous serez d'accord avec moi 8)
Image
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar chronoss2 » 09 Oct 2009, 01:37

RomRom22 Wrote:Merci pour la news.
Très belles images,comme toutes celles de GT5.
Une seule chose que je regrette: que la Lanborginie Diablo ne soit pas de la partie,c'est ma voiture préférée :p regardez et vous serez d'accord avec moi 8)
Image


on connait pas tous les modèles de la marque qui seront dispos. elle y sera peut être :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar ril-m » 09 Oct 2009, 10:03

on dirait des photos !!
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 : La Mercedes Benz s'exhibe devant nous

Message non lupar Clouding_1 » 09 Oct 2009, 11:14

De magnifique images ! il est clair que se jeu sera obligatoire pour notre ps3 !
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 14 Sep 2009, 20:30
Prénom: Christopher
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news