Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la mise à jour 1.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parceque si vous ne l'avez pas c'est bien parceque vous utilisez le hack pour des backup non legale..
encore une preuve de vos mal-intentions
parceque si vous ne l'avez pas c'est bien parceque vous utilisez le hack pour des backup non legale..
encore une preuve de vos mal-intentions
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la mise à jour 1.10 est disponible
Ice Tiger, je viens d'avoir fini de mettre à jour gran turismo et je l'ai lancé et je n'ai pas toutes les tenues que tu affiches dans ton post ...
-
nepta Gamer Débutant
nepta Wrote:Ice Tiger, je viens d'avoir fini de mettre à jour gran turismo et je l'ai lancé et je n'ai pas toutes les tenues que tu affiches dans ton post ...
Et c'est là qu'on voit que t'as pas lu la news. T'es censé les gagner les tenues...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
En fait, t'en a quelques-unes dès l'installation du patch (8-10 tenues, 8-10 casques environ) et ensuite pour le reste faut les gagner et je sais pas comment 

-
IceTiger Gamer Argent
elyO²m Wrote:On ne peut toujours pas sauvegarder durant une course ? ça aurait pourtant été utile car, franchement, qui va faire les courses de plus de 4 heures d'une traite ?
Il me semblait pourtant avoir entendu parler qu'un prochain patch viendrait ajouter la sauvegarde durant les courses... :/
Où serait le charme d'une course de 4 heures si on peuvait sauvegarder tout moment, 4 heures c'est 4 heures !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Et 24h c'est 24h
C'est pas tous le monde qui peux rester 4 heures devant sa console, faut arréter.
C'est comme ceux qui disent que 24H avec les saves, ben c'est pas 24h, mais faut rappeler que lors de la couse en vrai, c'est pas un pilote qui ce tape les 24h, ils sont plusieur.

C'est pas tous le monde qui peux rester 4 heures devant sa console, faut arréter.
C'est comme ceux qui disent que 24H avec les saves, ben c'est pas 24h, mais faut rappeler que lors de la couse en vrai, c'est pas un pilote qui ce tape les 24h, ils sont plusieur.
-
kemi69 Gamer Maitre
IceTiger Wrote:En fait, t'en a quelques-unes dès l'installation du patch (8-10 tenues, 8-10 casques environ) et ensuite pour le reste faut les gagner et je sais pas comment
Surement que les nouvelles tenus ont les gagne dans les courses saisoniéres , car j'ai pas tres bien compris la News c'est quoi qu'ont le peut gagner dans les courses en ligne
?

-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
kemi69 Wrote:Et 24h c'est 24h![]()
Tout à fait. Mais les Nolife ne comprendront jamais qu'on ne passe pas sa vie devant sa console. J'ai beau aimer Gran Turismo 5, les courses de plus de 4 heures, c'est tout simplement un calvaire sans la possibilité de sauvegarder.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
Il manque le plus important !
3 Evénements en lignes sont arrivé permettant de remporter les nouvelles tenues et faisant empocher 1 000 000 cr chacun (et il y a 7 défi) mais 0 EXP.
Ensuite le vendeur de voiture en ligne fait les voitures à MOITIE prix et à 0 Km !! Si c'est pas important ça
Il y a de quoi se faire plaisir en ces 24h du Mans 
3 Evénements en lignes sont arrivé permettant de remporter les nouvelles tenues et faisant empocher 1 000 000 cr chacun (et il y a 7 défi) mais 0 EXP.
Ensuite le vendeur de voiture en ligne fait les voitures à MOITIE prix et à 0 Km !! Si c'est pas important ça

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
elyO²m Wrote:kemi69 Wrote:Et 24h c'est 24h![]()
Tout à fait. Mais les Nolife ne comprendront jamais qu'on ne passe pas sa vie devant sa console. J'ai beau aimer Gran Turismo 5, les courses de plus de 4 heures, c'est tout simplement un calvaire sans la possibilité de sauvegarder.
Déjà le fait de se taper 2H a tourner en rond pour les 500miles D'indianapolis et gonflent, 4h euh déjà la faut avoir le temps la patience et le courage surtout mais 24H faut pas exagérer, on a une vie et sa ils l'ont pas compris...

-
Indigore Gamer Bronze
Pour ceux qui se plaignent concernant les courses d'endurance, j'ai envie de dire soit on kiffe Gran Turismo, soit on kiffe pas 

-
milou310 Gamer Maitre
Sinon, vous savez qu'il y a la fonction "mettre le jeu en pause"?
Personne n'a dit qu'il faut rester 24h comme un légume devant sa console, rien ne vous empêche de mettre le jeu en pause quand vous en avez marre et de continuer le lendemain votre course, tout simplement.
Personne n'a dit qu'il faut rester 24h comme un légume devant sa console, rien ne vous empêche de mettre le jeu en pause quand vous en avez marre et de continuer le lendemain votre course, tout simplement.
-
egamer Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3