Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la mise à jour 1.10 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la mise à jour 1.10 est disponible

Message non lupar Indigore » 10 Juin 2011, 06:47

egamer Wrote:Sinon, vous savez qu'il y a la fonction "mettre le jeu en pause"?
Personne n'a dit qu'il faut rester 24h comme un légume devant sa console, rien ne vous empêche de mettre le jeu en pause quand vous en avez marre et de continuer le lendemain votre course, tout simplement.

Mais oui et comme sa ta play tourne 48H et pas 24H ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar n-dy » 10 Juin 2011, 08:19

Merci pour la news mais vous auriez pu dire qu'elle requière la mise a jour 3.60 ou 3.61 parce que la GT5 ne fonctionne plus :'(
n-dy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gosatsu » 10 Juin 2011, 11:17

bizz Wrote:pour le jailbreak c'est pas grave si vous avez encore l'original.....

parceque si vous ne l'avez pas c'est bien parceque vous utilisez le hack pour des backup non legale..

encore une preuve de vos mal-intentions

C'est pas grave ? |:(
Mon coco, j'ai le jeu original, je l'ai payé et j'estime avoir le droit d'avoir un jeu à jour (surtout que GT5 est loin d'être terminé) sans pour autant accepter d'avoir un trojan au sein de ma console (c'est ça le patch 3.60) sans compter que dès que j'ai eu ma PS3 j'ai installé Linux dessus (c'est cette fonction qui m'a donné envie d'avoir une PS3 plutôt qu'une Xbox 360, mes posts en témoignent depuis 2 ans et je suis resté en Firmware 3.15 jusqu'à l'arrivée des CW pour justement garder mon Linux installé dessus).

Donc stop les insinuations douteuses, oui il y a des centaines de petits cons irrespectueux du travail des devs qui piratent sans payer (pirate != voleur), les mêmes qui ont tué des sociétés comme Bullfrog, mais j'ai pas une vision binaire du monde, Sony n'est pas tout propre; depuis quand on retire la rétrocompatibilité PS2 ? on retire Linux ? on refourgue des jeux PS2 en version HacheDé Kikoocollector ? depuis quand on centralise des données confidentielles sur des serveurs sans crypter ces dernières pour économiser quelques centimes de $ ? depuis quand on interdit le dev amateur de skins (sauf si tu trouves normal de payer pour avoir un pauv' skin sur ton Street Fighter ?), de maps, de mods, d'homebrews ?

Perso j'achète mes jeux/films/cd/bouquins, j'suis pas milliardaire et je sais attendre qu'un jeu vendu 70€ neuf tombe à 20~30€ au lieu de céder à un consumérisme stupide, donc les leçons de morale ça va bien 5 minutes.

n-dy Wrote:Merci pour la news mais vous auriez pu dire qu'elle requière la mise a jour 3.60 ou 3.61 parce que la GT5 ne fonctionne plus :'(

J'ai déjà demandé mais apparemment c'est pas remonté à la rédaction. :-\
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar epok » 23 Juin 2011, 10:45

chronoss2 Wrote:aïe aïe aïe !!! Et la news elle est finie elle ? |:(

Grave, c'est quoi cette news en bois ? Vous auriez pu détaillé un peu..

@ Gosatsu : J'approuve totalement ce que tu dis.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news