Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OuahOuah Wrote:Début décembre semble plausible, reste qu'à attendre la confirmation de Sony car sans date officielle, ça reste de la rumeur et de toute façon, on m'annoncerait : GT5 demain dit Sony, je ne le croirais qu'une fois le jeu en main
Oui voilà sans confirmation de la part de Sony , toutes ces dates de sortie pour GT5 ne sont que des rumeurs ! En espérant tout de même qu'il débarque avant Noël pour qu'il soit sous mon sapin de Noël le 25

33% des utilisateurs ( Xbox 360 et Wii , PSP ) qui n'ont pas de PS3 pensent fortement achèter une PS3 rien que pour GT5 cette année ! Selon une étude mené il y a quelques temps déjà par un cabinet d'expert américain , si leurs pronostic est vrai ! La PS3 fera un triomphe mondial pendant ces fêtes de fin d'année

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?
Je pense que ca sera pour noel et ca sera exigé un firmware 3.50 ou plus 

-
yanis83400 Gamer Pro
- Prénom: Chewe
Remarqué qu'il n'est jamais indiqué l'année dans la date ...
Moi je dis GT5 le plus gros FAKE jeu du siècle.
-
Bizut_1 Gamer Pro
Quoi qu'il arrive, la signature edition est déjà réservée, et j'ai de quoi patienter jusqu'à sa sortie.
oui, 100 M$ dans un jeu qui sortira jamais ? t'es logique toi! tu crois que sony sont en train de mourir de rire à nous faire autant patienter et à vouloir jeter autant d'argent par la fenêtre. j'aimerai bien savoir combien râlent et qui comptent même pas l'acheterBizut Wrote:Remarqué qu'il n'est jamais indiqué l'année dans la date ...

-
chronoss2 Gamer Or
C'est ce que amazon nous a annoncé par mail Vendredi
Et que j'avais relayé http://www.ps3gen.fr/forums/post1012312.html#p1012312
Et que j'avais relayé http://www.ps3gen.fr/forums/post1012312.html#p1012312
-
tipiak00 Gamer Pro
ils avaient déja dit que le report se faisait au niveau de l'industrie qui faisait les BR, ça avait été décalé d'environs 1 mois.
là, ça fait un peu plus..
Si ça avait été décalé pour après noël, ça aurait été TRES très surprenant ^^
là, ça fait un peu plus..
Si ça avait été décalé pour après noël, ça aurait été TRES très surprenant ^^
-
Anonyme4
Bonjour.
Je fais justement parti des personnes qui achèteront la pS3 le jour de la sortie réel de GT5
A++
Je fais justement parti des personnes qui achèteront la pS3 le jour de la sortie réel de GT5

A++
-
oranda Gamer Or
chronoss2 Wrote:oui, 100 M$ dans un jeu qui sortira jamais ? t'es logique toi! tu crois que sony sont en train de mourir de rire à nous faire autant patienter et à vouloir jeter autant d'argent par la fenêtre. j'aimerai bien savoir combien râlent et qui comptent même pas l'acheter
Moi perso, SONY est jamais venu me donner leurs livres comptables où je pouvait lire les lignes:
total Développement GT5 : 100M$
Après qui te dis que je l'achèterais pas ?? Mais moi je l'attend pas en prenant la poussière.
-
Bizut_1 Gamer Pro
chronoss2 Wrote:Quoi qu'il arrive, la signature edition est déjà réservée, et j'ai de quoi patienter jusqu'à sa sortie.oui, 100 M$ dans un jeu qui sortira jamais ? t'es logique toi! tu crois que sony sont en train de mourir de rire à nous faire autant patienter et à vouloir jeter autant d'argent par la fenêtre. j'aimerai bien savoir combien râlent et qui comptent même pas l'acheterBizut Wrote:Remarqué qu'il n'est jamais indiqué l'année dans la date ...
Bas c'est simple Sony empoche l'argent des pré commande et dépense tout et repousse le jeux jusqu'en 2012 date de la fin du monde^^.
Nan, je rigole, en tout cas le jours ou je le vois dans la boite au lettre. Je vais me frapper très fort pour etre sur que je ne rêve pas. J'ai fais ce rêve tellement de fois^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
oranda Wrote:Bonjour.
Je fais justement parti des personnes qui achèteront la pS3 le jour de la sortie réel de GT5![]()
A++
Ouais comme beaucoup d'autres

La sortie de GT5 cette année sera donc trés bénéfique pour Sony pour permettre à la PS3 de rattraper un peu sa concurrente et bien sûr pour nous pour pouvoir essayer à cette merveille de la simulation automobile !

-
je l'attends de pieds ferme.
-
Shuken Gamer Bronze
jerem54150 Wrote:J'ai pu essayer une version démo à auchan prés de chez moi ( je ne sais pas comment ils ont fait pour se la procurer ) le jeu était plutot beau , mais présenter de l'aliasing sur les effets d'ombre et de gros bug d'affichage , par 2 fois la piste a carrément disparue laissant un beau fond vert!!!
C'est pas Gran Turismo 5 prologue ? ou une ancienne démo ? Car je doute fortement que Auchan a eu en exclusivité une démo trés récente de GT5 par Sony... Et je ne pense pas qu'il y aura ces bugs dans la version finale

-
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5