Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?

Message non lupar jerem54150 » 24 Oct 2010, 16:56

DRAKE-CULLEN Wrote:
jerem54150 Wrote:J'ai pu essayer une version démo à auchan prés de chez moi ( je ne sais pas comment ils ont fait pour se la procurer ) le jeu était plutot beau , mais présenter de l'aliasing sur les effets d'ombre et de gros bug d'affichage , par 2 fois la piste a carrément disparue laissant un beau fond vert!!!

C'est pas Gran Turismo 5 prologue ? ou une ancienne démo ? Car je doute fortement que Auchan a eu en exclusivité une démo trés récente de GT5 par Sony... Et je ne pense pas qu'il y aura ces bugs dans la version finale ;)

Il n'y avait que 5 circuits et une dizaine de voitures dont La GT by Citroen et la ferrari Enzo ce n'est donc pas le prologue! Maintenant c'est peut être une ancienne démo , mais je me demande bien comment ils ont réussi a se la procurer...
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyberjuju » 24 Oct 2010, 17:07

si grand turismo se retrouve en iso sony pourra vraiment avoir les boules d'avoir retarder la date pour le rendre en 3.5 :D
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Oct 2010, 17:25

jerem54150 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:C'est pas Gran Turismo 5 prologue ? ou une ancienne démo ? Car je doute fortement que Auchan a eu en exclusivité une démo trés récente de GT5 par Sony... Et je ne pense pas qu'il y aura ces bugs dans la version finale ;)

Il n'y avait que 5 circuits et une dizaine de voitures dont La GT by Citroen et la ferrari Enzo ce n'est donc pas le prologue! Maintenant c'est peut être une ancienne démo , mais je me demande bien comment ils ont réussi a se la procurer...

Oui sans doute une vieille démo ;) Mais c'est vrai je me demande aussi comment ils ont réussi à l'avoir... ?

cyberjuju > De toute façon en Novembre il y a Black Opse et Brotherhood donc pour eux c'est pas plus mal de l'avoir reporté ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 24 Oct 2010, 17:26

bah, c'est evident que ça le sera, la question ne se pose pas.
le but étant de ne pas faciliter la tâche de ces gens. et c'est plutôt un pari réussi.
après, c'est evident que ça n’empêchera pas des gens honnêtes (sic) de faire leur copie de sauvegarde si ils sont très motivés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Star-Function » 24 Oct 2010, 18:21

Cette arlésienne sortira forcément avant Noël sinon ce serait une faute commerciale sans précédent...

Allez on parie sur début décembre à moins d'un n-ième report...
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fredkienamardesbug » 24 Oct 2010, 18:40

jerem54150 Wrote:J'ai pu essayer une version démo à auchan prés de chez moi ( je ne sais pas comment ils ont fait pour se la procurer ) le jeu était plutot beau , mais présenter de l'aliasing sur les effets d'ombre et de gros bug d'affichage , par 2 fois la piste a carrément disparue laissant un beau fond vert!!!

ben ça on le sais tous que le jeu bug d'où l'énervement quasi général, 4ans qu'on l'attend... et il est ne sera jamais vraiment fini...
retardé sur l'infini et au dela^^
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar BombingBasta » 24 Oct 2010, 18:55

Ben putain, il a intérêt à être énorme ce jeu, autant au niveau graphique que gameplay solo et multi!!!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Oct 2010, 18:56

Gran tourismo forever, sorti anoncée pour le 29fevrier prochain :D
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex 59_1_1 » 24 Oct 2010, 20:31

3 decembre de quel année aussi mdr.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Myckom » 24 Oct 2010, 20:32

Repoussé car il fallait remettre du carburant dans tout les véhicule ;)
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wakchaa_61000 » 24 Oct 2010, 22:09

Booouuh !!!!!!!!!! |:(

Après 5 ans de développement, vous croyez qu'on va réussir à allumer la voiture ;D ;D
Image
wakchaa_61000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar k-sama » 24 Oct 2010, 22:12

Je parierais une sortie milieu/fin 2011 |:(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante