Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:jerem54150 Wrote:J'ai pu essayer une version démo à auchan prés de chez moi ( je ne sais pas comment ils ont fait pour se la procurer ) le jeu était plutot beau , mais présenter de l'aliasing sur les effets d'ombre et de gros bug d'affichage , par 2 fois la piste a carrément disparue laissant un beau fond vert!!!
C'est pas Gran Turismo 5 prologue ? ou une ancienne démo ? Car je doute fortement que Auchan a eu en exclusivité une démo trés récente de GT5 par Sony... Et je ne pense pas qu'il y aura ces bugs dans la version finale
Il n'y avait que 5 circuits et une dizaine de voitures dont La GT by Citroen et la ferrari Enzo ce n'est donc pas le prologue! Maintenant c'est peut être une ancienne démo , mais je me demande bien comment ils ont réussi a se la procurer...
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re: Gran Turismo 5 : la nouvelle date ?
si grand turismo se retrouve en iso sony pourra vraiment avoir les boules d'avoir retarder la date pour le rendre en 3.5 

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
jerem54150 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:C'est pas Gran Turismo 5 prologue ? ou une ancienne démo ? Car je doute fortement que Auchan a eu en exclusivité une démo trés récente de GT5 par Sony... Et je ne pense pas qu'il y aura ces bugs dans la version finale
Il n'y avait que 5 circuits et une dizaine de voitures dont La GT by Citroen et la ferrari Enzo ce n'est donc pas le prologue! Maintenant c'est peut être une ancienne démo , mais je me demande bien comment ils ont réussi a se la procurer...
Oui sans doute une vieille démo

cyberjuju > De toute façon en Novembre il y a Black Opse et Brotherhood donc pour eux c'est pas plus mal de l'avoir reporté

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
bah, c'est evident que ça le sera, la question ne se pose pas.
le but étant de ne pas faciliter la tâche de ces gens. et c'est plutôt un pari réussi.
après, c'est evident que ça n’empêchera pas des gens honnêtes (sic) de faire leur copie de sauvegarde si ils sont très motivés.
le but étant de ne pas faciliter la tâche de ces gens. et c'est plutôt un pari réussi.
après, c'est evident que ça n’empêchera pas des gens honnêtes (sic) de faire leur copie de sauvegarde si ils sont très motivés.
-
Anonyme4
Cette arlésienne sortira forcément avant Noël sinon ce serait une faute commerciale sans précédent...
Allez on parie sur début décembre à moins d'un n-ième report...
Allez on parie sur début décembre à moins d'un n-ième report...
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
jerem54150 Wrote:J'ai pu essayer une version démo à auchan prés de chez moi ( je ne sais pas comment ils ont fait pour se la procurer ) le jeu était plutot beau , mais présenter de l'aliasing sur les effets d'ombre et de gros bug d'affichage , par 2 fois la piste a carrément disparue laissant un beau fond vert!!!
ben ça on le sais tous que le jeu bug d'où l'énervement quasi général, 4ans qu'on l'attend... et il est ne sera jamais vraiment fini...
retardé sur l'infini et au dela^^
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
Ben putain, il a intérêt à être énorme ce jeu, autant au niveau graphique que gameplay solo et multi!!!
-
BombingBasta Gamer Maitre
Gran tourismo forever, sorti anoncée pour le 29fevrier prochain 

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Repoussé car il fallait remettre du carburant dans tout les véhicule 

-
Myckom Gamer Pro