Le meilleur des jeux de caisses tout support confondus, incluant, la plus belle des italiennes, je ne pouvais rêvé mieux.
Pour être précis, depuis les premières images sur le net de cette F458i, je me suis dis tout de suite "pourvue qu'elle soit dans GT5, même en DLC par la suite..."
-Car ça c'est sûr il y en aura (du DLC), Yamauchi à bien compris que le DLC pouvait rapporté gros (et je pense que pour ce 5e opus, il ne va pas se gêné) et plus c'est cool, on pourra resté "à jour" par rapport aux sortis des modèles à l'échelle 1.-
Ok et pour ce trailers (je vous conseille de trouvé sur Youtube la version HD) je crois que c'est du in-engine. A ne pas confondre avec le "in-game"
In-game: le jeu calcule et traite les données en temps réels et on a les données de pilotage (rapports de vitesse, interaction volant, vue à 360° dans le cockpit, etc...)
In-engine: la scène où la vidéo peut très bien avoir été calculée par la machine de développement (ou image par image), puis convertit en vidéo HD.
Vivement DEMAIN pour connaître les détails sur cette tuerie en puissance, LES CIRCUITS, LES BOLIDES, les modes de jeu, des vidéos de nuits, les intempéries et j'en passe...