Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : La réalité 'made in Polyphony Digital'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ces personnes là, à l'heure actuelle GT5 c'est comme avoir une grosse BMW avec un moteur de 2 CV. Bon c'est pas des cons et ils espèrent que ça va changer.
Mais ça, pour moi c'est le plus inquiétant qui soit.
Pour ces personnes là, à l'heure actuelle GT5 c'est comme avoir une grosse BMW avec un moteur de 2 CV. Bon c'est pas des cons et ils espèrent que ça va changer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : La réalité 'made in Polyphony Digital'
Gamespirit Wrote:Simplement car ceux sont deux jeux différent contrairement à ce que tu a l'air de penser et que chacun a ses qualités, et je serait pas étonné de voir Forza avoir une meilleure note que GT5 niveau gameplay, moi perso j'ai de moins en moins de sensations en jouant à Gran Turismo, et que le jeu soit plus beau ça reste à prouver, on verra ça.
Ok mais es-tu quelqu'un qui achète les jeux au vu des notes obtenues ?? Quand je vois un Final Fantasy 1 sur PSP qui n'a même pas la moyenne sur un célèbre site de JV, et en y jouant PSP en main on se rend compte qu'ils n'y connaissent rien à rien. La note n'est vraiment pas un facteur déterminant.
GT5 décevra très forcément car comporte un petit truc qui n'a pas été assez poussé mais qui passera sans problème pour Forza. Pourquoi ? parce que GT5 a mis un temps fou avant de sortir et qu'il est attendu par des millions de joueurs.
GregM Wrote:C'est dingue ça fais 2 post ou je parle de joueurs aillant essayé GT5 au salon de Paris et qui on été très déçu et personne en parle, comme si parler des ZOLIS graphisme était plus important.
Il a été déçu par quoi ? je l'ai testé aussi et je me suis fait dessus.. Si ce sont des fans de Burnout qui y ont joué je comprends qu'ils soient déçus mais autrement il est vraiment sublime à tout point de vue..
Dernière édition par rabz le 23 Sep 2009, 22:07, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
chronoss2 Wrote:Gamespirit Wrote:Simplement car ceux sont deux jeux différent contrairement à ce que tu a l'air de penser et que chacun a ses qualités, et je serait pas étonné de voir Forza avoir une meilleure note que GT5 niveau gameplay, moi perso j'ai de moins en moins de sensations en jouant à Gran Turismo, et que le jeu soit plus beau ça reste à prouver, on verra ça.
Ok mais es-tu quelqu'un qui achète les jeux au vu des notes obtenues ?? Quand je vois un Final Fantasy 1 sur PSP qui n'a même pas la moyenne sur un célèbre site de JV, et en y jouant PSP en main on se rend compte qu'ils n'y connaissent rien à rien. La note n'est vraiment pas un facteur déterminant.
GT5 décevra très forcément car comporte un petit truc qui n'a pas été assez poussé mais qui passera sans problème pour Forza. Pourquoi ? parce que GT5 a mis un temps fou avant de sortir et qu'il est attendu par des millions de joueurs.GregM Wrote:C'est dingue ça fais 2 post ou je parle de joueurs aillant essayé GT5 au salon de Paris et qui on été très déçu et personne en parle, comme si parler des ZOLIS graphisme était plus important.
Il a déçu par quoi ? je l'ai testé aussi et je me suis fait dessus.. Si ce sont des fans de Burnout qui y ont joué je comprends qu'ils soient déçus mais autrement il est vraiment sublime à tout point de vue..
>>>>>> Tout à fait d'accord... Et je me dois de rajouter que...
Personne n'a retenu que la "démo" de la GC avec la Subaru sur le Tokyo R246, n'était qu'un avant goût de ce que sera GT5 final...
Et on devrait pouvoir s'en convaincre dans quelques heures...au TGS...
Et, ça à bien été stipulé en rapport au moteur de déformation tant critiqué ici et là... Voici le lien de mes dire :
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5- ... ng-at-tgs/
Et pour le TGS pour les couche-tard ou les lève-tôt, c'est au choix...
Il devrait y avoir 2 conférences SONY
une à 3h15 et une autre à 6h15
citation: Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt? vous nous confirmerez ça demain matin puisque si vous voulez voir la première conférence de Sony en direct du TGS, il faudra être debout à 03h15 (heure de Paris), décalage horaire oblige. Cette première conférence sera présentée par Kaz Hirai.
Cependant, à 06h15 (toujours heure de Paris), une deuxième conférence se tiendra sous la direction de l'équipe japonaise de Sony Computer Entertainment.
Le contenu de ces conférences n'a pas été dévoilé mais rappelons que le Motion Controller devrait notamment être présenté en détails avec peut être une date de sortie à la clé.
Deux conférences pour le prix d'une, ça mérite bien une journée de travail les yeux collés!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2009, 22:10, édité 1 fois.
-
GT_78120 Gamer du Dimanche
GregM Wrote:C'est dingue ça fais 2 post ou je parle de joueurs aillant essayé GT5 au salon de Paris et qui on été très déçu et personne en parle, comme si parler des ZOLIS graphisme était plus important.

et ta vision de la BMW avec un moteur de 2CV ..desoler mais cest vrai IRL XD (cest mon point de vue

Teste le toi meme pour te faire un point de vue

bref je sais que GT eclatera les records...suffit de regarder la ps3 slim..elle a pas fais un flop malgrès les "fausses" critique qu'elle a obtenu

-
DoriDori Gamer Pro
Faut pas exagérer Chronoss... Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas GT5 qu'on est un inculte du JV et des jeux de simu auto. Dans tous les cas, il est nécessaire de conserver un esprit critique même si le jeu en question est attendu depuis longtemps. Pas mal ont l'air d'être déçu par ce GT5 surtout niveau sensation, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Bref, tout ça pour dire que je suis impatient de voir le résultat de Forza 3 puis celle de GT5, pour pouvoir comparé plus justement qu'avec des vidéos qui ne reflètent en aucun cas les sensations, le gameplay et tout ce qu'on attend d'un jeu de cet acabit.
-
Makarov_1 Gamer Pro
enfete les commentaires la c' est grave !
forza sortirait sur ps3 ca serait pas la meme chose c' est ca que j' aime pas ici , c' est un bo nsite mais les com n' imp dés que ca met en concurence 360 - ps3
forza sortirait sur ps3 ca serait pas la meme chose c' est ca que j' aime pas ici , c' est un bo nsite mais les com n' imp dés que ca met en concurence 360 - ps3
-
etoo_91 Gamer du Dimanche
Makarov Wrote:Faut pas exagérer Chronoss... Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas GT5 qu'on est un inculte du JV et des jeux de simu auto. Dans tous les cas, il est nécessaire de conserver un esprit critique même si le jeu en question est attendu depuis longtemps. Pas mal ont l'air d'être déçu par ce GT5 surtout niveau sensation, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Bref, tout ça pour dire que je suis impatient de voir le résultat de Forza 3 puis celle de GT5, pour pouvoir comparé plus justement qu'avec des vidéos qui ne reflètent en aucun cas les sensations, le gameplay et tout ce qu'on attend d'un jeu de cet acabit.
Ce n'est pas ce que j'ai dit mon ami.. désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre

Quand j'attends un jeu qui met plus de 4 ans avant d'arriver, j'en suis toujours déçu car je trouve toujours la durée de développement injustifiée. Avec GT5 ou encore FF13, il y aura toujours quelque chose à critiquer. mais moi je parle du fait que je testerai moi-même bien entendu car je me base jamais sur les notes attribuées par d'autres sites..Attention, je ne rabaisse aucun jeu mais ça m'empêche pas de préférer de très loin GT5 pour plusieurs raisons

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Makarov Wrote:Faut pas exagérer Chronoss... Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas GT5 qu'on est un inculte du JV et des jeux de simu auto. Dans tous les cas, il est nécessaire de conserver un esprit critique même si le jeu en question est attendu depuis longtemps. Pas mal ont l'air d'être déçu par ce GT5 surtout niveau sensation, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Bref, tout ça pour dire que je suis impatient de voir le résultat de Forza 3 puis celle de GT5, pour pouvoir comparé plus justement qu'avec des vidéos qui ne reflètent en aucun cas les sensations, le gameplay et tout ce qu'on attend d'un jeu de cet acabit.
Ce n'est pas ce que j'ai dit mon ami.. désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre![]()
Quand j'attends un jeu qui met plus de 4 ans avant d'arriver, j'en suis toujours déçu car je trouve toujours la durée de développement injustifiée. Avec GT5 ou encore FF13, il y aura toujours quelque chose à critiquer. mais moi je parle du fait que je testerai moi-même bien entendu car je me base jamais sur les notes attribuées par d'autres sites..Attention, je ne rabaisse aucun jeu mais ça m'empêche pas de préférer de très loin GT5 pour plusieurs raisons
bah pour moi tu rabaisse forza !
-
etoo_91 Gamer du Dimanche
etoo_91 Wrote:chronoss2 Wrote:Makarov Wrote:Faut pas exagérer Chronoss... Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas GT5 qu'on est un inculte du JV et des jeux de simu auto. Dans tous les cas, il est nécessaire de conserver un esprit critique même si le jeu en question est attendu depuis longtemps. Pas mal ont l'air d'être déçu par ce GT5 surtout niveau sensation, c'est qu'il y a bien un problème quelque part. Bref, tout ça pour dire que je suis impatient de voir le résultat de Forza 3 puis celle de GT5, pour pouvoir comparé plus justement qu'avec des vidéos qui ne reflètent en aucun cas les sensations, le gameplay et tout ce qu'on attend d'un jeu de cet acabit.
Ce n'est pas ce que j'ai dit mon ami.. désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre![]()
bah pour moi tu rabaisse forza !
et si c'etais le cas, où est le probleme, on a droit d'aimer ou ne pas aimer, mais en aucun cas dire que c'est null, or Chronoss n'a rien dis de cela..
bref je comprend son point de vue.
c'est bien beau de dire d'etre critique sur du "on dis qu'ils ont ch"" niveau sensass" mais au finale c'est qui, qui nous lachent ces commentaire?

Vous pouvez dire ce que vous voulez..la realité GT, a ete aprouvé avec le GT Challenge de nissan..encore une fois, seul les vrai passionné ont du suivre sa...combien dentre vous ici, l'on suivi que je rigole?
bref sa finira jamais ces guerre tout façon

-
DoriDori Gamer Pro
Pas mal du tout
Graphiquement il serra vraiment super !

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
DoriDori Wrote:GregM Wrote:C'est dingue ça fais 2 post ou je parle de joueurs aillant essayé GT5 au salon de Paris et qui on été très déçu et personne en parle, comme si parler des ZOLIS graphisme était plus important.
Mais ça, pour moi c'est le plus inquiétant qui soit.si tu te fie que sur le feeling des autres, tes pas pres d'acheter grand chose pour toi qui te fasse vraiment plaisir!
et ta vision de la BMW avec un moteur de 2CV ..desoler mais cest vrai IRL XD (cest mon point de vue)
Teste le toi meme pour te faire un point de vue
bref je sais que GT eclatera les records...suffit de regarder la ps3 slim..elle a pas fais un flop malgrès les "fausses" critique qu'elle a obtenu
Tu me prend pour qui là?? Il y a une différence entre parler de ce que les autres peuvent dire et ce dire que ce qu'ils ont dis est la finalité. De plus les personnes qui m'ont dis que le jeux manque de sensation c'est pas des jeunots du jeux vidéo et ils savent de quoi il parle. Donc je les écoute avec attention, maintenant je vois pas où j'ai dis que je me basserai que sur ça. Mais je voulais le souligné c'est tout.
Donc oui je me base pas que sur le feeling des autres et oui je me contente pas que des images et vidéos diffusé par le développeurs...
ps: la bmw c'est vrai irl, tu as conduit une 2 CV déja???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4