Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la Red Bull X2010 de Sebastian Vettel disponible pour tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la Red Bull X2010 de Sebastian Vettel d

Message non lupar Roxas-XIII » 09 Oct 2011, 18:20

Cedasse42 Wrote:Bon ben on sait que maintenant en ligne il n'y aura quasiment que des X2010...

@Roxas-XIII, c'est corrigé, merci.

Avec plaisir chef !! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar madbo936 » 09 Oct 2011, 18:28

Bon ba c'est officiel ce jeu n'as plus d'interet en online, je vais comme même la prendre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 09 Oct 2011, 18:59

Pourquoi plus t'interet en online?! Vous etes grave la. Suffit juste de mettre une restriction dans le salon et pas de X2010. :)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar Jaiden » 09 Oct 2011, 19:06

@vettel : De la part d'un fanboy de vettel, je vais pas te jeter de pierre. Mais après moi Sebastian Vettel je les toujours perçu comme un gamin gâté (comme chez toro rosso), en marketing, Baby Shumi ça en jette, On lui donne la meilleurs bagnole et roulez jeunesse. Devant ça passe, sous pression ou dans le peloton, ce mec est une tanche. Trop peu de maturité pour le considérer comme un grand champion du niveau de F. Alonso ou du stratège qu'est J. Button. Chacun son point de vue, je vois aucun irrespect.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2011, 19:36, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar KamiTeru » 09 Oct 2011, 19:22

Cool comme cadeau, ça va p-e me faire remettre à gt5 le week-end prochain mais bon avoir la x2010 sans rien foutre... ça fait bizarre^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tomy06 » 09 Oct 2011, 19:31

Super je voulais pas attendre d'arriver au niveau 35 en b spec puis ça me fera ressortir le jeu d'ailleurs je vais le mettre maintenant
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar Vettel » 09 Oct 2011, 19:46

Jaiden > C'est le "bon à rien" qui m'a pas plu, t'as le droit de ne pas l'aimer mais respecte le au moins.

Puis quand je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour info Vettel est de loin l'un des pilotes les plus matures pour son âge (ça tout le monde te le confirmera). Quant à la voiture, certes c'est la meilleur mais il met quand même souvent près de 5 dixièmes à son co-équipier et ça ça parle).

Enfin bref c'est pas le sujet donc passons.

Pour info il a quand même gagner le GP de Monza sous la pluie avec une modeste Torro Rosso. ::)

See You.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar daam-iien » 09 Oct 2011, 19:57

Et moi qui ai galéré pour en avoir une ^^' voila que maintenant ils les donnent xD
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar marseillais2785 » 09 Oct 2011, 20:08

j'viens de la récupérer c un monstre cette voiture je vais me refaire du gt5 a fond
;D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar ouchdinw » 09 Oct 2011, 20:49

Jaiden Wrote:Du n'importe quoi à l'état pur. Y avait un véritable challenge à la débloquer ... Super maintenant j'en ai une 3ème parce que ce bon à rien de Vettel chouchouter par Red Bull est champion du monde pour l'intérêt commercial de cette boisson énergisante. Merci de pourrir en plus le online de mon jeu favoris mec ! Grand merci.

+1

il devrais limité l'utilisation de la voiture comme il le font pour les 2 Ferrari F1
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 09 Oct 2011, 20:56

ouchdinw Wrote:
Jaiden Wrote:Du n'importe quoi à l'état pur. Y avait un véritable challenge à la débloquer ... Super maintenant j'en ai une 3ème parce que ce bon à rien de Vettel chouchouter par Red Bull est champion du monde pour l'intérêt commercial de cette boisson énergisante. Merci de pourrir en plus le online de mon jeu favoris mec ! Grand merci.

+1

il devrais limité l'utilisation de la voiture comme il le font pour les 2 Ferrari F1

Ca existe. Ca s'appelle restriction sur le poid et la puissance ou sur les pp ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar ouchdinw » 09 Oct 2011, 21:02

shura110 Wrote:
ouchdinw Wrote:

+1

Ca existe. Ca s'appelle restriction sur le poid et la puissance ou sur les pp ;)

Oui je sais mes je parle de la voiture en elle même comme c'est le cas pour les deux Ferrari F1

car j ai acheter la f10 et je ne peux pas l'utilisé.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news