Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : la Red Bull X2010 de Sebastian Vettel disponible pour tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : la Red Bull X2010 de Sebastian Vettel d

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 09 Oct 2011, 21:09

Il y'a en ligne. Faut etre patient mais il y'a des salon que pour la F10 et F2007. Pour la X2010 je les voit pas mettre une restriction alors quelle a etait créer juste pour le jeu.
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar thibault991 » 09 Oct 2011, 21:22

Beau geste malgré que le multi va ètre blindé de sa mais seulement pour une courte duré...
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 09 Oct 2011, 21:33

le vrai problème de fond. C'était le challenge à relever pour. Même si le bronze c'était largement faisable. Apparemment tout le monde ne le voyait pas ainsi et je trouvais que ça donnais un côté "petit plus". Et surtout la satisfaction personnel de l'avoir obtenu ! La comme je les vu plus haut y a ceux qui galérait à l'obtenir qui vont l'avoir . Où est alors le côté un peu "elite" de cette voiture alors ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar noone » 09 Oct 2011, 21:39

ben voila, une 3eme x2010 dans mon garage ! qui en veut ? je brade !!
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar Alexandre S. » 09 Oct 2011, 21:43

Sympa comme cadeau mais je ne l'utiliserai que lorsque j'aurai réussi le défi où on l'obtient normalement histoire de garder le côté challenge.

En tout cas le Bspec sera plus facile maintenant ;D
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Mech » 09 Oct 2011, 22:01

C'est vrai qu'une voiture comme ça dès le début du jeu...c'est vraiment pas génial pour la durée de vie et le challenge.

A 3-4 niveau Bspec près, je l'avais moi même et maintenant, le Bspec aura encore moins d'attrait pour certains.
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noone » 10 Oct 2011, 00:04

je l'ai déjà gagner en atteignant le level 35en B-spec !
point de vue challenge, y'a plus dure !! (le défis redbull, me direz-vous)
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar vash18 » 10 Oct 2011, 00:16

Pour ma part ça m'a donné envie de retenter le défi Vettel (qui me gonflait bien vu qu'il ne laisse aucun droit à l'erreur), alors que là j'ai pu voir le comportement de la voiture et du coup, j'ai réussi le défi donc 2 red bull pour moi
vash18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Insomnia77 » 10 Oct 2011, 06:34

Jaiden Wrote:le vrai problème de fond. C'était le challenge à relever pour. Même si le bronze c'était largement faisable. Apparemment tout le monde ne le voyait pas ainsi et je trouvais que ça donnais un côté "petit plus". Et surtout la satisfaction personnel de l'avoir obtenu ! La comme je les vu plus haut y a ceux qui galérait à l'obtenir qui vont l'avoir . Où est alors le côté un peu "elite" de cette voiture alors ?

Si tu es pas content, alors ne l'a prend pas tout simplement, et vient pas polluer le post avec tes remarques d'enfant gaté.....

Perso aimant bien la F1 ce petit cadeau est le bienvenue, je cracherai pas dessus, par contre pas de online pour moi....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar melithugz » 10 Oct 2011, 09:26

Insomnia Wrote:
Jaiden Wrote:le vrai problème de fond. C'était le challenge à relever pour. Même si le bronze c'était largement faisable. Apparemment tout le monde ne le voyait pas ainsi et je trouvais que ça donnais un côté "petit plus". Et surtout la satisfaction personnel de l'avoir obtenu ! La comme je les vu plus haut y a ceux qui galérait à l'obtenir qui vont l'avoir . Où est alors le côté un peu "elite" de cette voiture alors ?

Si tu es pas content, alors ne l'a prend pas tout simplement, et vient pas polluer le post avec tes remarques d'enfant gaté.....

Perso aimant bien la F1 ce petit cadeau est le bienvenue, je cracherai pas dessus, par contre pas de online pour moi....

Rien avoir avec le fait d’être un enfant gâté... Il a raison, c’était un petit défi pour avoir cette voiture. Si t'es nul tu l'a pas et si t'es bon tu l'a. Mais la même les plus mauvais vont l'avoir sachant qu'ils arriveront jamais a décrocher le bronze a MONZA... Y'a plus vraiment d’intérêt!
melithugz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DJEWELER » 10 Oct 2011, 09:49

encore une voiture cheaté :-X
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Oct 2011, 20:40

Jaiden Wrote:@vettel : De la part d'un fanboy de vettel, je vais pas te jeter de pierre. Mais après moi Sebastian Vettel je les toujours perçu comme un gamin gâté (comme chez toro rosso), en marketing, Baby Shumi ça en jette, On lui donne la meilleurs bagnole et roulez jeunesse. Devant ça passe, sous pression ou dans le peloton, ce mec est une tanche. Trop peu de maturité pour le considérer comme un grand champion du niveau de F. Alonso ou du stratège qu'est J. Button. Chacun son point de vue, je vois aucun irrespect.

Vettel est peut-être le fils à papa c'est vrai mais dans le fond c'est le pilote le plus mature à l'heure actuel et qui se fait le moins remarqué aussi :) après je respect aussi ton point de vue, mais bon quand tu vois son évolution chez BMW puis chez Toro Rosso (plus jeune champion car 1er grand prix remporté à 21 ans avec l'écurie en question à Monza) et que à côté quand tu vois le retard qu'avait Red Bull et que maintenant c'est quasiment la meilleur écurie en F1, je pense que l'alliance Red Bull avec Vettel est bien faite
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news