Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la Red Bull X2010 de Sebastian Vettel disponible pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mugiwara_1_1
Re: Gran Turismo 5 : la Red Bull X2010 de Sebastian Vettel d
Beau geste malgré que le multi va ètre blindé de sa mais seulement pour une courte duré...
-
thibault991 Gamer Pro
- Pays: France
le vrai problème de fond. C'était le challenge à relever pour. Même si le bronze c'était largement faisable. Apparemment tout le monde ne le voyait pas ainsi et je trouvais que ça donnais un côté "petit plus". Et surtout la satisfaction personnel de l'avoir obtenu ! La comme je les vu plus haut y a ceux qui galérait à l'obtenir qui vont l'avoir . Où est alors le côté un peu "elite" de cette voiture alors ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ben voila, une 3eme x2010 dans mon garage ! qui en veut ? je brade !!
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
Sympa comme cadeau mais je ne l'utiliserai que lorsque j'aurai réussi le défi où on l'obtient normalement histoire de garder le côté challenge.
En tout cas le Bspec sera plus facile maintenant
En tout cas le Bspec sera plus facile maintenant

-
Alexandre S. Admin
C'est vrai qu'une voiture comme ça dès le début du jeu...c'est vraiment pas génial pour la durée de vie et le challenge.
A 3-4 niveau Bspec près, je l'avais moi même et maintenant, le Bspec aura encore moins d'attrait pour certains.
A 3-4 niveau Bspec près, je l'avais moi même et maintenant, le Bspec aura encore moins d'attrait pour certains.
-
Mech Gamer du Dimanche
je l'ai déjà gagner en atteignant le level 35en B-spec !
point de vue challenge, y'a plus dure !! (le défis redbull, me direz-vous)
point de vue challenge, y'a plus dure !! (le défis redbull, me direz-vous)
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
Pour ma part ça m'a donné envie de retenter le défi Vettel (qui me gonflait bien vu qu'il ne laisse aucun droit à l'erreur), alors que là j'ai pu voir le comportement de la voiture et du coup, j'ai réussi le défi donc 2 red bull pour moi
-
vash18 Gamer du Dimanche
Jaiden Wrote:le vrai problème de fond. C'était le challenge à relever pour. Même si le bronze c'était largement faisable. Apparemment tout le monde ne le voyait pas ainsi et je trouvais que ça donnais un côté "petit plus". Et surtout la satisfaction personnel de l'avoir obtenu ! La comme je les vu plus haut y a ceux qui galérait à l'obtenir qui vont l'avoir . Où est alors le côté un peu "elite" de cette voiture alors ?
Si tu es pas content, alors ne l'a prend pas tout simplement, et vient pas polluer le post avec tes remarques d'enfant gaté.....
Perso aimant bien la F1 ce petit cadeau est le bienvenue, je cracherai pas dessus, par contre pas de online pour moi....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Insomnia Wrote:Jaiden Wrote:le vrai problème de fond. C'était le challenge à relever pour. Même si le bronze c'était largement faisable. Apparemment tout le monde ne le voyait pas ainsi et je trouvais que ça donnais un côté "petit plus". Et surtout la satisfaction personnel de l'avoir obtenu ! La comme je les vu plus haut y a ceux qui galérait à l'obtenir qui vont l'avoir . Où est alors le côté un peu "elite" de cette voiture alors ?
Si tu es pas content, alors ne l'a prend pas tout simplement, et vient pas polluer le post avec tes remarques d'enfant gaté.....
Perso aimant bien la F1 ce petit cadeau est le bienvenue, je cracherai pas dessus, par contre pas de online pour moi....
Rien avoir avec le fait d’être un enfant gâté... Il a raison, c’était un petit défi pour avoir cette voiture. Si t'es nul tu l'a pas et si t'es bon tu l'a. Mais la même les plus mauvais vont l'avoir sachant qu'ils arriveront jamais a décrocher le bronze a MONZA... Y'a plus vraiment d’intérêt!
-
melithugz Gamer Averti
encore une voiture cheaté 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Jaiden Wrote:@vettel : De la part d'un fanboy de vettel, je vais pas te jeter de pierre. Mais après moi Sebastian Vettel je les toujours perçu comme un gamin gâté (comme chez toro rosso), en marketing, Baby Shumi ça en jette, On lui donne la meilleurs bagnole et roulez jeunesse. Devant ça passe, sous pression ou dans le peloton, ce mec est une tanche. Trop peu de maturité pour le considérer comme un grand champion du niveau de F. Alonso ou du stratège qu'est J. Button. Chacun son point de vue, je vois aucun irrespect.
Vettel est peut-être le fils à papa c'est vrai mais dans le fond c'est le pilote le plus mature à l'heure actuel et qui se fait le moins remarqué aussi

-
Chris Ravenci Ancien
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4