Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : la version Ultra Haute Définition en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 : la version Ultra Haute Définition en vidéo
Lire la news : Gran Turismo 5 : la version Ultra Haute Définition en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la version Ultra Haute Définition en vi
Oui à n'en pas douter l'ultra HD sera disponible sur PS4 même si nous ne l'utiliserons pas (on se limitera au 1080P pour ne pas reinvestir) c'est surtout histoire d'embarquer le module puis dans cette résolution, les jeux ne suivront pas.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
j'en vois pas l'interet,a part pour nous refaire le coup de la"surpuissance" et du prix totalement deraisonnable.
-
almalexia_1 Gamer Averti
Starscream Wrote:Oui à n'en pas douter l'ultra HD sera disponible sur PS4 même si nous ne l'utiliserons pas (on se limitera au 1080P pour ne pas reinvestir) c'est surtout histoire d'embarquer le module puis dans cette résolution, les jeux ne suivront pas.
Exactement, ou alors on nous balanceras du faux 4K, avec des textures basses résolutions et des objets avec peu de polygones :/...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Qu'on commence à nous développer des jeux en 1080P, déjà! 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je me voie pas exploser mon portefeuille pour une télé 4K, la PS4 sera déja un bon investissement.
-
Lianshii Gamer du Dimanche
C'est fou ce que sony est prêt a faire pour rattraper le flop de la 3D...
Mais bon a part nous vendre une TV qui sera dans 3ans PEUT-ÊTRE enfin en dessous de 10 000€ (donc au prix exceptionnel de seulement 9 999€ !), c'est quoi l’intérêt?
Pour rappel, les jeux ps3, en 2012, sont majoritairement en 720p... pourtant ca fait 6ans qu'elle existe, et que sony nous vend du rêve "via la ps3, goutez aux joies de la HD 1080p"
Et qu'on me parle pas des films ! Regardez un peu les blu-ray... Pour ma part, sur les 10 que j'ai, seul 2 sont totalement en 1080p...
Les autres ont des bonus en format DVD (alors que je rappelle que le blu-ray venté par sony depuis sa sortie, c'est un contenu ultra riche, et des bonus bien plus complets et beaux que sur DVD.... mais non, les bonus sont en 560p!)
Donc en gros la ps4 avec une TV 4K, pour la modique somme de 14 999€ (ps4 inclue), ce sera peut etre enfin avec du 1080p...
Et quand on voit que la majorité des gens qui ont les yeux qui pétillent parce que la ps3 fait des jeux trop beaux, avec leur super ecran bravia....32", j'me dis que le 4K est loin d'être viable...
Mais bon a part nous vendre une TV qui sera dans 3ans PEUT-ÊTRE enfin en dessous de 10 000€ (donc au prix exceptionnel de seulement 9 999€ !), c'est quoi l’intérêt?
Pour rappel, les jeux ps3, en 2012, sont majoritairement en 720p... pourtant ca fait 6ans qu'elle existe, et que sony nous vend du rêve "via la ps3, goutez aux joies de la HD 1080p"
Et qu'on me parle pas des films ! Regardez un peu les blu-ray... Pour ma part, sur les 10 que j'ai, seul 2 sont totalement en 1080p...
Les autres ont des bonus en format DVD (alors que je rappelle que le blu-ray venté par sony depuis sa sortie, c'est un contenu ultra riche, et des bonus bien plus complets et beaux que sur DVD.... mais non, les bonus sont en 560p!)
Donc en gros la ps4 avec une TV 4K, pour la modique somme de 14 999€ (ps4 inclue), ce sera peut etre enfin avec du 1080p...
Et quand on voit que la majorité des gens qui ont les yeux qui pétillent parce que la ps3 fait des jeux trop beaux, avec leur super ecran bravia....32", j'me dis que le 4K est loin d'être viable...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Leurs résolutions 4K, ils peuvent se la garder, j'ai pas envie de craquer mon PEL pour me payer une télé de la sorte !
Qu'ils nous fassent des jeux 1080p à 60 fps constant, ce serait une bonne chose déjà !
Et pour Gran Turismo, des vues intérieurs qui tiennent la route (mauvaise blague), parce seulement une silhouette pour les voitures standard, je trouve ça ridicule en 2012.
Qu'ils nous fassent des jeux 1080p à 60 fps constant, ce serait une bonne chose déjà !
Et pour Gran Turismo, des vues intérieurs qui tiennent la route (mauvaise blague), parce seulement une silhouette pour les voitures standard, je trouve ça ridicule en 2012.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Je....
..

-
shinobu Gamer Hardcore
Exactement, ou alors on nous balanceras du faux 4K
Genre un Ultra HD ready.

Petite démo technique quoi, qui montre que les studios de dév sont au point avec cette techno. Plus ils seront nombreux, plus les constructeurs réfléchiront au lancement de la production.
Ceci dit, le HD n'étant pas totalement implanté il nous reste encore du temps.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Sony pousse un peu trop là 

-
Chris Ravenci Ancien
Moi j'ai juste une question
Quel intérêt de faire un vidéo d'une démo en définition 4K sachant que youtube et surement le camescope seront limité a 1080 ?
Quel intérêt de faire un vidéo d'une démo en définition 4K sachant que youtube et surement le camescope seront limité a 1080 ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2