Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : le "head-tracking" doit être amélioré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A la limite le head tracking, dans un premier temps, je m'en tape un peu>... je préfère avoi rune bonne IA au lieu du chemin de fer, une bonne gestion des dégats, une bonne gestion des conditions météo, plutôt que le petit gadget en plus... Au pire pour moi, un patch de mise à jourspecial head tracking apres la sortie pourrait convenir, du moment que le reste est au top.
maintenant si cette option n'est qu' un gros sachet de poudre aux yeux pour faire passer la pillule d'autres defauts, j'en veux même pas....
D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, on parle toujours et encore des prouesses esthetiques et techniques ce titre.. mais toujours pas du gameplay....
maintenant si cette option n'est qu' un gros sachet de poudre aux yeux pour faire passer la pillule d'autres defauts, j'en veux même pas....
D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, on parle toujours et encore des prouesses esthetiques et techniques ce titre.. mais toujours pas du gameplay....
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : le
le magazine met le bémol sur un point important.
Le head tracking, un point important ? ...
Bah voyons, rien que ça...
-
Esod Gamer Maitre
ouais pas trop important cette "innovation technique" pour moi je préfères un gameplay bon et une gestion des dégâts au top, que ce truc d'head tracking que je désactiverais surement si c'est possible.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Aller quoi un petit mois de retard ! c'est pas la mort !!! 

-
shin-elric Gamer du Dimanche
Les xBoxiens vont s'arracher les cheveux xDDDD
Content de faire partie de la communauté de la PS
Content de faire partie de la communauté de la PS

-
azero_79 Gamer Maitre
daikatanadet Wrote:megaloute Wrote:Un de mes frangins pourrait probablement passer le plus clair de la course à regarder derrière lui sans le vouloir
MDR sa doit être marrent a voir. En pleine course CRASH !
T'as pas idée. C'est l'une des rares personnes sur terre capable de jouer à SFII (snes) en tournant le dos à la TV tellement il est pris dans le match. Sur SC4, il allait parfois jusqu'à tenir la manette au dessus de sa tête.

Alors le head-tracking...

-
megaloute Gamer Bronze
Oué lol c pas gagné x)
Franchement je vois pas linteret de HeadTracking, ya une des gachette qui peut faire sa non , et en plus on a pas besoin dacheter une camera qui coute 50 euros je crois , juste pour regarder a gauche a droite je ne sais pour voir quoi ... un pere noel au volant
Franchement je vois pas linteret de HeadTracking, ya une des gachette qui peut faire sa non , et en plus on a pas besoin dacheter une camera qui coute 50 euros je crois , juste pour regarder a gauche a droite je ne sais pour voir quoi ... un pere noel au volant

-
azero_79 Gamer Maitre
cette technologie existe déjà avec le Track IR
http://www.dailymotion.com/video/k2hHJB ... from=embed
j'espère que le jeu sera pas repoussé pour que ce gadget, qui ne sera pas du tout utilisé, ou très peu, soit au point
http://www.dailymotion.com/video/k2hHJB ... from=embed
j'espère que le jeu sera pas repoussé pour que ce gadget, qui ne sera pas du tout utilisé, ou très peu, soit au point
-
AirborneCody Gamer Bronze
D'autant que s'il n'est pas au point, au pire les patchs ultérieurs sont faits pour ça (attention, je parle de correction, non de contenu supplémentaire).
-
megaloute Gamer Bronze
Moi j'ai pas de PS eye alors je m'en fiche mais bon, on va pas chipoter pour si peut ^^
-
daam-iien Gamer Hardcore
Esod Wrote:le magazine met le bémol sur un point important.
Le head tracking, un point important ? ...
Bah voyons, rien que ça...
C'est un point important à partir du moment où Polyphony Digital nous en parle depuis longtemps et qu'ils en font en quelque sorte leur marque différentiente.
Même si c'est un concept qui ne va certainement pas convenir à tout le monde, à quoi bon repousser un jeu maintes et maintes fois si c'est pour trouver des défaillances sur des idées "fer de lance" et en plus leur pardonner ?

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3